24 Decembre

124 19 54
                                    

Flashback

                  Une jeune Wonyoung âgée de 6 ans sautait sur son lit avant de regarder par la fenêtre.

- Il va venir monsieur Noël ce soir unnie ?

Yujin posa son crayon et la regarda.

- pff bah oui tu as été gentille avec moi cette année.

- Mais j'ai pas été gentille avec les gens de ma classe.

Wonyoung se rasseya à côté de Yujin et serra ses jambes jusqu'à son torse.

- C'était pas méchant. Si tu n'aimes pas les gens de ta classe tu le dis c'est normal. En plus ce garçon était moche tu mérites mieux que lui. Comme moi.

Wonyoung rigola et posa sa tête sur l'épaule de Yujin.

- Ce soir on ne dort pas. Je veux le voir.

- Tu es sûre de tenir ? Tu vas t'endormir.

- Non..jsuis forte.

Wonyoung commença à s'endormir et Yujin caressa sa tête.

Plus tard dans la soirée les deux s'étaient endormie et Wonyoung se réveilla en entendant du bruit dans son salon.

Elle réveilla Yujin en claquant son visage.

- Unnie unnie réveilles toi jcrois que c'est le père Noël.

Yujin grogna et se frotta les yeux avant de suivre Wonyoung.

Les deux filles sortirent discretement de la chambre et alla dans le salon.
Dans la pièce elle virent le père Noël installer les cadeaux sous le sapin.

Étant deux jeunes filles en quête de rencontrer le Père elles firent le choix de le surprendre en lui sautant dessus.

Le soit disant père noël fut surpris et tomba avec une Wonyoung sur lui.

- UNNIE J'AI ATTRAPÉ LE PERE NOEL ALLUME LA LUMIÈREUUU.

Yujin alluma la lumière pendant que Wonyoung sautillait de joie.

- Monsieur Noël, j'ai été une gentille fille merci d'être venu me donner des cadeaux j'espère qu'il y en aussi pour Yujin unnie Mr. J'ai aussi fait des cookies vous en...voulez ?

Elle s'arrêta en regardant le monsieur.

- Pa..pa ?

- Mr Jang ? Cria Yujin après avoir vu son visage.

Fin Flashback

                  Wonyoung se réveilla en fronçant les sourcils.

'Ugh encore ce souvenir'

Elle se tourna pour se rendormir mais se rendit compte qu'elle était coincée.
Yujin avait son bras autours d'elle, ça ne lui déplaisait pas mais elle avait une envie pressante.

Elle se fraya un passage pour sortir du lit sans la réveiller ce qui n'était pas compliqué vu que sa copine avait le sommeil lourd.

───✦❅✦───

                  Wonyoung et Yujin s'était comme promis habillées de façon assortis dans le thème de Noël. Wonyoung fut surprise de voir que c'était les vêtements qu'elle avait déjà vu au magasin avec Yujin alors elle la questionna.

- ts. J'allais pas vous laissez sortir comme ça.

- Tu nous as suivit ?

- Totalement.

『 I Hate Christmas 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant