3 Decembre

136 26 6
                                    


- Hey prête pour ton examen ce matin ?

Wonyoung rangeait ses affaires dans son casier avant de le refermer.

- Tu sais que je stress Toujours.
- Mais je sais aussi que tu réussis toujours.

Elle referma son casier et regarda Yujin.

- Figure toi que j'ai relu mes cours hier soir alors tu peux t'attendre à ce que je réussisse mieux mes matières en cette fin année.
- Tant mieux unnie. Parfois je m'inquiète pour ton avenir à cause de ton laisser aller un peu trop présent.

Yujin se redressa en refermant son propre casier pas trop loin.

- Tu t'inquiètes pour moi c'est adorable mais t'en fais pas. Je vais y aller je commence plus tôt.

Wonyoung la regarda partir un peu déçu que Yujin ne la raccompagne pas devant sa classe, mais se rassura en se disant qu'elle se rattrapera ce soir.

                  Une fois dans sa classe, elle fut surprise par une boîte sur son bureau.
Elle posa son sac et remercia le ciel que personne ne soit là pour avoir été témoins de ce cadeau surprise. Elle le savait trop bien, si on l'apprend l'attention va vite se tourner vers elle, chose qu'elle déteste.

Elle ouvrit la boîte et y trouva un petit déjeuné complet accompagné d'un papier.

- On m'a dit que ça t'arrivais d'oublier de manger le matin quand tu stresses, je prie pour que tu n'es rien mangé pour apprécier mon petit déjeuner héhé...si non tu le mangeras quand même hein..? Quoi qu'il en soit bonne chance pour ton exam ! -

Elle sentit son ventre faire du bruit, bien évidemment elle avait faim.
Les exams la stresse énormément et comme l'a si bien dit l'auteur de ce repas, elle avait oublié de prendre un petit déjeuné en sortant à la hâte de chez elle.

La nourriture avait l'air plutôt mangeable alors elle se servit et fut agréablement surprise du goût. Cette personne s'en sortait plus facilement pour le petit déjeuner que pour le chocolat fait maison.

───✦❅✦───

                  Après avoir eu cours dans l'après midi, Wonyoung décida de rentrer tôt pour réviser.

Elle marchait élégamment dans le couloir mais s'arrêta en se faisant bousculer par quelqu'un.

- Désolé. Ah. Jang Wonyoung

Elle s'excusa légèrement en regardant la personne

- Oui c'est moi et vous vous êtes ?

- Ryujin, je suis dans la même classe que Yujin alors je te vois souvent avec elle. Elle en a de la chance.

- Pardon ?

- Être meilleure amie avec l'une des filles les plus belles et intelligentes de l'école, elle en a de la chance Yujin.

Wonyoung rougit à son compliment.

- M-merci..je suppose ?
- oui de rien j'espère qu'on se croisera plus souvent.

La plus âgée lui fit un clin d'oeil avant de continuer son chemin rapidement.

Wonyoung était un peu perdu de cette interaction, trop de chose se passait à la fois ces derniers jours, d'abord le calendrier vivant qui lui offre un cadeau tout les jours, ensuite un magnifique inconnue qui l'a complimente de nulle part.

Elle prit une profonde inspiration en se disant que tout ça n'est que pure coïncidence avant de rentrer chez elle en compagnie de sa meilleure amie qui l'attendait déjà.

『 I Hate Christmas 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant