Chapitre 1 : le sauvetage de Loki

7.3K 182 38
                                    

Trois semaines ont passé depuis la bataille contre Phantom Lord. Cette dernière a été dissoute et Fairy Tail est en train de reconstruire leur QG. Il y a une semaine, le maître de Fairy Tail a annoncé l'intégration de deux nouveaux mages dans leur famille. Il s'agit de Gadjeel et de Juvia. Ces mages faisaient partie de la guilde ayant attaqué Fairy Tail. Juvia, la mage d'eau, c'était bien intégré à la guilde. Sûrement son intervention lorsque Grey était en danger il y a deux semaines avait joué en sa faveur. Quant à Gadjeel, plusieurs personnes ne lui ont pas encore pardonné ce qu'il a fait à la guilde durant la bataille de Phantom Lord. Le chasseur de dragon, malgré son air bourru, s'était rapidement attaché à la guilde. Il souhaite protéger tout le monde maintenant. Lorsqu'il n'est pas en mission, il vient à la guilde et le soir venu, il est premier à partir mais arrive chez lui en dernier. Il vérifie que tout le monde soit bien rentré sans problème. Il lui est déjà arrivé de raccompagner certains membres ayant trop bu chez eux.

Gadjeel et Natsu sont devenus amis enfin, leur relation est un peu comme celle du chasseur de dragon de feu et du mage de glace. Les deux chasseurs de dragon se retrouvent souvent chez Lucy afin de parler de leur dragon respectif ou mettre en commun leurs recherches sur leurs pères adoptifs.

PDV de Lucy :

Gadjeel et Natsu viennent presque tous les soirs chez moi. Ils refusent catégoriquement que je sorte de la pièce où ils se trouvent lorsqu'ils sont chez moi. De plus, ils deviennent de plus en plus protecteur envers moi.

Une autre personne de la guilde m'inquiète, Loki. Ce dragueur vient de moins en moins à la guilde. De plus, j'ai l'impression que son énergie magique devient de plus en plus faible.

Aujourd'hui, nous partons en mission avec Erza, Grey, Happy et Natsu. Nous allons mettre hors d'état de nuire une bande de brigand dans la ville d'Hosenka. J'espère que nous finirons plus tôt que prévu. Cette ville est connue pour avoir les meilleurs bains thermaux de tout le continent.

Fin du PDV de Lucy

24 heures plus tard :

La bande de brigand a été battue facilement par la team Natsu. Lucy propose à son équipe de profiter du reste de leur temps de mission afin de tester les bains thermaux de la ville si connue du continent. C'est ainsi que Natsu et Grey ont commencé une "bagarre" de polochon rapidement rejoint par Erza. Lucy préférant être prudente est sortie se balader avec Happy et Plue. Lors de sa balade, elle se fit attaquer par deux mages. Sauvée par Loki, elle lui propose sans trop y croire d'aller se désaltérer dans un bar afin de le remercier de son geste et d'avoir retrouvé ses clefs. A sa grande surprise, son invitation est acceptée. Les voici quelques instants plus tard au "super express"

-Dis-moi Loki, je me demande pourquoi tu as autant de peine avec les constellationistes ? Voyant qu'elle n'aura pas de réponse, Lucy reprend parole. Je comprends que tu ne veux pas en parler à n'importe qui mais tu me connais à présent, non ?

Toujours pas de réponses,

-Bon, je vais y aller. Mais saches qu'à mes yeux tu es un ami sur qui l'on peut compter, finit-elle en partant.

Soudain, Lucy senti deux bras l'entouré. C'était Loki, ce dernier lui annonça brusquement qu'il n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Ne laissant pas le temps à Lucy de répondre, Loki éclata de rire en disant que c'était un plan pour faire craquer les filles. La constellationiste parti après avoir donné une claque monumentale à son camarade de guilde.

De retour à la guilde :

A son arrivée, Lucy aperçu Jet et Droy s'en prendre à Gadjeel. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Lucy vit le chasseur de dragon se faire toucher par un éclair. C'est Luxus. Il traite l'équipe des Shadow Gear de nul, d'être la risée de Fairy Tail. Il essaye de les attaquer. Cependant son attaque n'atteint jamais ces cibles, Gadjeel avait été touché par cette attaque voulant protéger Jet et Droy. Luxus s'apprêtait à réattaquer Gadjeel, lorsque Lucy intervint :

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant