Chapitre 39 : une nuit agitée

1.2K 43 0
                                    



Le soir venu, la jeune femme se prépara à aller se coucher grâce à Evergreen. La jeune femme la laissa pour dormir dès qu'elle fut prête pour la nuit. Une heure après, la jeune femme n'avait toujours pas réussi à s'endormir. La veille, elle s'était endormie dès qu'elle avait posé sa tête sur l'oreiller. Cependant, cette nuit, dès qu'elle fermait les yeux, elle revoyait Iwan en train de la marquer au fer rouge. Elle décida de lire un peu pour se changer les idées et finit par s'endormir.

PDV Luxus

Lucy a l'air d'aller plutôt bien, elle se remet gentiment de ses blessures et je l'ai vu rire avec l'équipe de Natsu durant l'après-midi. Elle refuse cependant de se mettre en bikini lorsqu'elle se rend à la piscine, ce que je peux comprendre en sachant les marques que mon géniteur lui a imposées. Au niveau du sommeil, je pense que ça ira. Hier durant la nuit, sa respiration était calme jusqu'à son réveil ce matin.

Fin du PDV

Luxus finit par s'endormir également. Il avait passé la nuit dernière à veiller sur la jeune constellationiste. Cependant, quelques heures plus tard, il se fit réveiller par un cri strident venant de la chambre en dessous de la sienne. Il se précipite alors dans la chambre d'où provenait ce cri. Il retrouve Lucy, le visage blême et tremblante de tout son corps. Après s'être approché de la jeune femme, il remarque que ses yeux sont dans le vague. Il s'approche d'elle tout doucement en l'appelant par son prénom. Lorsque le jeune homme fut arrivé près du lit de la jeune femme, cette dernière le regarda dans les yeux avant de tomber dans ses bras. Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Luxus demanda à ses compagnons de sortir de la chambre et se mit à consoler Lucy.

- Je suis tellement désolé Lucy. Pardonne-moi de ne pas avoir pu te protéger comme je le devais.

- Ce n'est pas ta faute Luxus. Mais à chaque fois que je ferme les yeux, je revois le visage d'Iwan. Je le revois me faire toute ses choses qu'il m'a fait. J'ai cru que j'étais toujours là-bas. Encore emprisonnée par ce fou. Sanglota Lucy.

- Tout est terminé maintenant, plus jamais il ne te fera du mal il est mort maintenant.

Le jeune homme commença à bercer la jeune femme dans ses bras tout en lui chuchotant des mots afin de la rassurer. Lorsque ses pleurs se sont calmés, il la coucha dans son lit et la borda. En la voyant sur le point de s'endormir, il se leva du lit afin de rejoindre sa chambre. Mais Lucy ne lui en laissa pas le temps, elle prit sa main et lui demanda de rester avec elle. Luxus n'eut pas la force de refuser cette faveur à son amie et lui demanda la permission de s'installer auprès d'elle. La jeune femme laissa une place dans son lit pour son ami et dès qu'il s'est couché à ses côtés, elle s'installa dans ses bras.

Luxus veilla sur la jeune femme toute la nuit, la regardant tendrement. Lorsqu'elle s'agitait dans son sommeil, il la berçait tendrement tout en lui chuchotant que tout était fini et qu'elle était en sécurité, ce qui calmait immédiatement la constellationiste. Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla, elle était toujours dans les bras du mage de foudre. Elle n'osait pas bouger de peur de réveiller le jeune homme.

- Je sais que tu es réveillée Lucy. Est-ce que tu t'es assez reposée ? demande le jeune homme faisant légèrement sursauter son amie.

- Oui, merci d'être resté avec moi et désolé de vous avoir tous réveillé cette nuit.

- Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Après tous ce que tu as vécu, tous les membres de la guilde veulent être présent pour toi

Luxus demanda ensuite à Lucy de se préparer tandis qu'il allait préparer le petit-déjeuner. En entrant dans la cuisine, il se fit accueillir par sa garde rapprochée. Ces derniers voulaient avoir des nouvelles de la constellationiste au plus tôt. Après avoir rassuré ses compagnons, le mage de foudre se mit à préparer le déjeuner pour tout le monde. Il ordonna à Freed et Bixrow de l'aider à préparer le déjeuner et installer la table. Lorsque Ever proposa son aide, son chef la regarda avant de lui dire qu'elle ferait mieux d'aller voir son amie. C'est ainsi que la jeune fée se retrouva devant la porte de la chambre d'amis, se demandant si elle devrait lui poser des questions sur cette nuit ou la laisser parler lorsqu'elle le voudra. Elle se fit interrompre par la porte en face d'elle qui c'est ouvert afin de laisser passer la personne qui occupait cette chambre.

- Bonjour Ever, tu voulais quelque chose ? demanda la constellationiste en voyant son amie sur le pas de sa porte.

- Bonjour, je ... je voulais savoir comment tu allais ? Et je veux te dire que je serais toujours là pour toi. Si tu as besoin de parler ou de faire une soirée entre fille, je suis là.

- Merci Ever, ça me touche beaucoup. Moi aussi je serais toujours là pour toi. Mais allons rejoindre les garçons. Je sais qu'ils savent bien cuisiner mais s'ils sont tous réunis, Bixrow risque de faire son enfant.

C'est sans surprise que les deux jeunes femmes retrouvèrent les trois hommes de la maison recouvert de farine et les totems de Bixrow caché dans des sachets de farine. Luxus était en train de disputer ses deux amis lorsqu'il entendit le rire de la constellationiste. Il se figea sur place tout en regardant Lucy. Un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme tout en voyant son amie aider les totems à sortir des sachets à farine. 

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant