Chapitre 46

1K 38 2
                                    


Après avoir pesté quelques temps contre Mirajane, Luxus et Lucy avait décidé de profiter de leurs vacances forcées. Ils avaient commencé par agrandir leurs nouveaux chez-eux tout en se permettant de profiter de la plage déserte. Mais Luxus tenait à continuer sa routine d'entrainement et l'avait même imposée à la jeune femme. Tous les matins, les deux amis commençais leur journée par un footing à travers la forêt avant d'aller se baigner près des cascades. Ils partaient ensuite à la recherche de nourriture pour la journée. Lucy avait également imposé un entrainement de natation à son ami. Elle savait qu'il n'était pas très à l'aise dans l'eau et espérait l'aider à s'amélioré. Chaque jour, il faisait le tour de l'île à la nage avant de prendre leur repas. Durant l'après-midi, Luxus avait mis en place des entrainements de combat à main nue pour Lucy. Aucun des deux ne se voyait passé un mois entier à bronzer à l'ombre des cocotiers et leur routine leur convenait très bien. Leurs sentiments s'intensifiaient également à longueur des journées qu'ils passaient ensemble. Luxus se réveillait souvent en sueur après avoir fait des rêves très peu catholique où le premier rôle était joué par la belle constellationiste bloquée sur l'île avec lui. Cette dernière se demandait comment elle allait pouvoir tenir tout un mois sans que son compagnon ne découvre ce qu'elle ressentait pour lui. Elle avait décidé de prendre du temps pour elle afin de ne pouvoir reprendre ses esprits, après leur entrainement aquatique, la jeune femme s'isolait dans les hauteurs de l'île afin de s'entrainer au combat en compagnie de Loki. Ce dernier avait demandé à la constellationiste de ne l'invoquer uniquement lorsqu'elle était seule afin de ne pas s'attirer les foudres de Luxus. La jeune femme devenait de plus en plus douée au combat et parvenait de plus en plus à prendre le dessus sur son adversaire. Son niveau de magie grandissait à grande vitesse, elle s'entrainait également à invoquer le plus d'esprits possible le plus longtemps possible ainsi qu'à garder les stars dress le plus de temps possible.

Cependant, un jour où elle s'entrainait au bord de la falaise avec l'esprit du lion, elle prit rapidement le dessus sur ce dernier et en voulant lui donner un Regulus Lucy Kick, elle le renvoya dans le monde des esprits. Elle fut tellement surprise du départ de son esprit, qu'elle ne parvint pas à s'arrêter dans son élan. Elle vit uniquement le vide s'ouvrir sous ses pieds, elle eut le temps de crier le nom de Luxus avant que son souffle ne soit coupé par la chute.

De son côté, Luxus était en train de faire quelque amélioration à leur petite cabane lorsqu'il entendit le cri de son amie. En regardant par la fenêtre, il vit la jeune femme tomber de la falaise qui bordait la plage. Jamais il n'aurait le temps de la sauver cependant, il ne pouvait pas la regarder tomber dans le vide sans essayer de la rattraper. Il se changea en éclair et se déplaça le plus vite possible dans la direction de la jeune femme. Soudain, il aperçut un énorme coussin de laine mauve. Ariès était apparue en sentant sa maitresse en danger. C'était la première fois que l'esprit du bélier apparaissait sans que Lucy ne l'appelle, preuve que la jeune femme était devenue bien plus forte et que les liens entre elle et ses esprits étaient devenus bien plus fort. Mais le jeune homme ne ralenti pas sa course, il arriva devant la jeune femme au moment où elle tomba sur le coussin qu'avait fait apparaitre Ariès. À ce moment-là, il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la sérer contre son cœur. En posant ses lèvres sur le front de la jeune femme, tout en lui demandant si elle allait bien. Bien que sous le choc de sa chute, la jeune femme n'avait presque aucune blessure et grâce au coussin d'Ariès, elle avait uniquement une cheville blessée. L'esprit de la jeune femme se précipita auprès de sa maitresse tout en s'excusant. Elle prit l'initiative de vérifier que la jeune femme n'avait aucune blessure, mais elle fut vite interrompue par l'arrivée de Loki et d'Aquarius. L'esprit du verseau donna une fiole d'eau à Luxus tout en lui ordonnant de bien s'occuper de la jeune femme. 

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant