Chapitre 45

1K 42 0
                                    


Lucy venait d'arriver sur l'île et elle avait décider de commencer par la construction d'un abri sûr pour la nuit. Elle invoqua donc Loki afin qu'elle aille un peu d'aide et un peu de compagnie. Après plusieurs heures d'effort, elle put enfin s'assoir dans sa petite cabane. Ils avaient décidé d'un accord commun que l'endroit le plus sûr serait de construire la cabane sur un arbre.

- Je trouve tout cela curieux. Mirajane m'avait annoncé qu'une énorme sécheresse frappait cet endroit et que les animaux était déchainé. Mais depuis que nous sommes arrivés ici il n'y a aucune trace de tout cela. Commença Lucy

- C'est vrai que c'est étrange. Lorsque j'ai été chercher de l'eau, j'ai trouvé des cascades d'eau merveilleuses et je n'ai croisé que très peu d'animaux qui était très pacifiques. Répondit Loki

C'est avec une sensation d'avoir été bernée par son amie que Lucy se coucha. Loki avait décidé de passer la nuit en compagnie de son amie afin de veiller sur elle. Heureusement, la nuit se passa sans aucun encombre pour les deux compagnons. Le lendemain, Lucy partit a la recherche de nourriture et essayait par la même occasion de rechercher les raisons pour lesquels elle avait été envoyée sur cette île. À la fin de la matinée, elle avait trouvé des baies des bois et avait pu pécher quelques poissons grâce à Aquarius mais n'avait trouver aucun des problèmes que lui avait décrit Mirajane. Elle avait visité la moitié de l'île durant la matinée et avait prévu de terminer durant l'après-midi. Si la visite de l'après-midi se passait comme celle de ce matin, elle se serait donc fait avoir par Mirajane. Mais pourquoi l'avoir envoyé seul sur une île déserte ? De plus elle n'avait aucun moyen de rentrer avant un mois. Elle commençait même à espérer que toute la guilde vienne la rejoindre et lui annonce que tout cela était une plaisanterie. Malheureusement, le soir venu, elle avait découvert que l'île n'avait aucun problème. Elle alla donc se coucher en espérant pouvoir rentrer le lendemain matin.

En arrivant sur l'île, Luxus explora cette dernière et découvrit une petite cabane perchée dans un arbre. Il décida de s'y installer le temps de sa mission. Il fut surpris de découvrir un lit improvisé d'où dépassait de beau cheveux long. En s'approchant, il découvrit que cette femme était celle qui faisait battre son cœur et resta plusieurs minutes à la regarder tout en se demandant ce que la jeune femme faisait ici. Il commençait même à se demander si ce n'était pas un des plans machiavéliques de Mirajane afin de créer un nouveau couple. Ainsi, il se rendit compte qu'il n'avait pas été assez prudent lorsqu'il la regardait. Il secoua doucement la jeune femme qui ouvrit péniblement les yeux.

- Mais, que fais-tu là ? demanda la constellationiste surprise.

- J'ai été envoyé par Mirajane... Soi-disant une mission que seul moi pouvait accomplir sur une île totalement déserte. Et je suis en train de me dire que c'est son nouveau plan pour créer un nouveau couple. Je suis sûr qu'elle veut nous mettre ensemble. Expliqua le nouveau venu.

Lucy ne fut pas totalement surprise par les explications de Luxus. Elle avait remarqué que depuis quelques temps Mirajane ne cessait de lui demander si elle avait des sentiments pour quelqu'un. Jusqu'à présent, elle avait réussi à cacher la vérité à la cupidone de la guilde. Il y avait bien un homme qui faisait battre son cœur plus que de raison mais elle était sûr que ses sentiments ne seraient jamais partagé. 

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant