Chapitre 28: confidence

1.3K 45 1
                                    


Le lendemain quand Lucy arriva à la guilde, elle se dirigea vers le bar et demanda à Mirajane un verre de jus d'orange. Alors que la Barmaid préparait sa commande, Lucy fut rejointe par Lissana. Cette dernière demanda à Lucy si elle savait où se trouvait Bixrow. Après lui avoir annoncer qu'il arriverait dans quelques minutes, la constellationiste demanda à son amie ce qu'elle avait pensé de ces lettres.

- Cela m'a beaucoup touché... A Edolas, j'étais très proche de Bixrow, mais ici avant que je parte, nous n'avions pas beaucoup parler ensemble. J'ai bien compris que lui était amoureux de moi mais je trouve que nous ne nous connaissons pas encore assez.

- Je comprends totalement. Dis-le-lui, tu sais c'est quelqu'un de très gentil et il respectera toujours tes désirs. En parlant du loup le voilà. Que comptes tu faire ? demanda Lucy

- Je ne sais pas trop à vrai dire... Peut-être un rendez-vous au bain thermaux.

Après avoir encouragé son amie, la constellationiste se fit accoster par la jeune Barmaid. Elle lui demanda quel était ses sentiments pour le mage de foudre. Heureusement pour elle, Lucy lui demanda alors ce qu'il s'était passé hier soir avec Freed. Elle profita de l'inattention de Mira afin de filer à l'anglaise.

Du côté de Lissana, la jeune fille était partie voir son prétendant. Ils étaient partis au bord de la rivière de Magnolia.

- Tu sais Bixrow, tes lettres m'ont beaucoup touché. Cependant, je ne te connais pas vraiment. Il est vrai que lorsque j'étais à Edolas, j'étais plutôt proche de ton toi de là-bas.

- Rien n'empêche de faire connaissance maintenant tu sais.

Ils passèrent donc la journée ensemble. Lissana lui raconta sa vie à Edolas et Bixrow se qu'il s'était passé à la guilde lors de son absence.

Lucy avait décidé de rendre visite à sa meilleures amie Reby. Arrivé chez la jeune femme, Lucy fut accueillie par Gadjeel. Après les salutations d'usage, ils s'installèrent dans le salon.

- Alors Reby, comment se passe ta grossesse ?

- Eh bien d'après Polyusica tout se passe bien. Nous en sommes bientôt au 3ème mois donc nous sommes plutôt confiants.

Après avoir échangé des banalités, Gadjeel demanda à Lucy ce qu'il c'était passé lors de la soirée de Mirajane. Il avait entendu que cette soirée avait créer des rapprochements. En effet, les rumeurs allaient bon train à la guilde. Elfman et Ever avait officialisé leur relation le lendemain de la soirée. Lucy avoua à ses amis ses doutes concernant Mira et Freed ainsi que l'évolution entre Lissana et Bixrow.

- J'en avais entendu parler à la guilde. C'est vrai que ce sont des couples qui iraient bien ensemble. Mais j'ai entendu encore d'autre chose, Bunny Girl. Que nous caches tu donc ? taquina Gadjeel

- On ne peut rien vous cacher... C'est Luxus. Mais je ne sais pas trop quoi en penser. Il a beaucoup changé depuis que la guilde a été reformée. Avant nous étions très proche mais maintenant, nous nous éloignions de plus en plus.

- Tu sais, je pense que tu devrais parler avec lui tranquillement. Après ne me demande pas comment. Je ne lui ai pas parler souvent. Conseilla Reby du mieux qu'elle le pouvait.

En rentrant chez elle, Lucy réfléchissait à la meilleure façon de pouvoir parler avec le chasseur de dragon de foudre. Elle pensa demander de l'aide à Bixrow mais ce dernier allait sûrement avertir toute la guilde et la taquiner dès qu'il le pourrait. Elle pensa a Freed mais ce dernier allait sûrement cracher le morceau à Mira. Dans l'équipe Raijin, il restait Ever. Elle pensa à d'autres membres de la guilde mais soit ils ne connaissaient pas assez Luxus soit elle redoutait les moqueries.

Lorsqu'elle arriva chez elle, elle fut accueillie par Loki. Son esprit céleste avait senti que sa maitresse était pleine de doute et il voulait voir ce qu'il n'allait pas. L'esprit céleste ne fut pas d'une grande aide. Il clamait sans arrêt que c'était leur amour qui était plus fort que tout. Après avoir conversé avec son amie quelque instant, le lion retourna dans le monde des esprits. La constellationiste décida d'aller se coucher, cependant, elle n'était pas au bout de ces surprises. Arrivée dans sa chambre, elle trouva Happy et Natsu dans son lit. Elle les réveilla avec un Lucy Kick.

- Mais Lucy, tu me manques... Ça fait longtemps que l'on n'est pas parti en mission tous ensembles. S'exclama Happy heureux de revoir son amie.

- Mais ce n'est pas une raison pour débarquer chez moi comme ça et en plus dans mon lit. Répliqua Lucy en colère.

- Mais Luce... ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Demain nous partirons en mission avec Grey, Erza et Wendy, nous aimerions beaucoup que tu viennes avec nous. Même Wendy m'as dit récemment que tu lui manquais énormément. Rejoins-nous à la gare à 8h. Proposa Natsu.

- J'espère à demain Lucy, s'exclama Happy en s'envolant par la fenêtre rapidement suivi par Natsu. 

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant