Chapitre 41 : Un parrain pour Stola

1.2K 46 0
                                    


La guilde se dépêchait de tout préparer pour l'arrivée des nouveaux parents. Lucky avait préparé deux petits berceaux afin que les parents puissent laisser les nourrissons se reposer confortablement pendant leurs parents ouvriraient les cadeaux offerts par la guilde. Lorsque Reby entra dans la guilde, suivie par son compagnons, Lucy alla les accueillir et prendre des nouvelles de son amie. Reby avait dans ses bras Stola tandis que Gadjeel berçais Yaje dans les siens. Le nouveau papa avait beaucoup changé depuis la naissance des jumeaux. Il était un vrai papa gâteaux et avait beaucoup de peine à quitter ses enfants des yeux. Il les regardait les yeux remplis d'amour et de tendresse. Lucy proposa aux nouveaux parents de déposé leurs enfants dans les berceaux. Reby y coucha tendrement Stola mais Gadjeel n'avait même pas entendu Lucy tellement il était concentré sur son fils. Reby expliqua à la guilde que le nouveau père n'avait pas quitté ses enfants des yeux depuis leurs naissances.

- Gadjeel, peux-tu veiller sur les jumeaux un petit moment s'il te plait ? demanda Reby

- Pas de soucis je suis là. Répondit évasivement le concerné tout en se rapprochant du berceau de sa fille.

Reby se dirigea vers le bar suivie de Lucy puis se regarda en direction de ses amis de la guilde.

- Chers amis, avec Gadjeel, nous sommes heureux de vous présenter nos enfants, Yaje et Stola. La marraine sera Lucy et j'attends que Gadjeel choisisse leurs parrains.

En entendant sa compagne parler de lui, le chasseur de dragon la regarda et décida de la rejoindre avec ses enfants. Il confia Yaje à Lucy avant de se placer à côté de la femme qu'il aimait de tout son cœur.

- J'y ai bien réfléchi... Si tu es d'accord, Crevette, j'aimerais que Luxus soit le parrain de Stola. Je sais qu'il fera tout pour la protéger. Et je propose Rogue pour Yaje, ce dernier avait été mon disciple par le passer et il a aussi les compétences nécessaires afin de protéger mon fils.

- Je suis d'accord, acquiesça la jeune maman.

L'après midi passa rapidement, les deux heureux parents avaient reçu beaucoup de présents de leurs amis et le maître avait fait un long discours sur les joies de la maternité. Peut-être même trop long, les jumeaux l'avaient interrompu en plein discours, ce qui avait décidé le couple à rentrer chez eux.

Lucy, Luxus et les Raijin sont rentré également peut après. Arrivé à la maison, elle s'installa près de la piscine tandis que les Raijin préparait un repas du soir. Luxus vint s'assoir à côté d'elle, silencieux.

PDV Luxus :

Je suis surpris par la décision de Gadjeel. Je ne pensais pas qu'il me ferait confiance au point de me charger de la protection de sa fille, mais suis-je à la hauteur de la tâche qu'il m'a confiée ? Je n'ai pas réagi sur le moment, mais sont-ils sûr de leur choix ? Sont-ils sûr de ne pas le regretter ? J'ai tellement peur de devenir comme mon père. Leur fille ne sera jamais en sécurité si je suis son parrain. Mais en même temps, elle est tellement mignonne. J'ai envie de la protéger même au péril de ma vie. Que dois-je faire ?

Fin PDV

- Alors Luxus, est-tu heureux de devenir le parrain de la petite Stola ? demanda Lucy en voyant son ami si pensif.

- Je suis heureux qu'il m'ait proposé de devenir le parrain de la petite mais je ne sais pas si je suis digne de leur confiance.

- C'est à cause de ce qu'il s'est passé avec ton père ? Tu sais que ce qu'il a fait ne fait pas de toi quelqu'un de méchant. Jamais tu ne prendras le même chemin que lui. On dit souvent telle père telle fils mais ce ne sont que des conneries... Sinon, explique-moi comment Iwan a pu devenir comme cela alors que son père est le maître de Fairy Tail. C'est toi qui écrits ton propre destin. Ce que tu dois te demander, c'est jusqu'où tu pourrais aller pour cette petite ? Et crois-moi, je pense que tu es le meilleur choix que Reby et Gadjeel aurait pu faire.

- Merci Lucy. Je vais réfléchir à tout ça. Et toi ? Comment te sens tu ?

- Je vais un peu mieux. Je pense que vivre avec vous m'aide énormément. Sans oublier ta présence la nuit. J'avais un peu peur que la reformation de Fairy Tail nous éloigne peu à peu. Mais je me trompais. Merci d'être là Luxus.

Sur ces mots, la jeune blonde se leva afin de rejoindre ses amis dans la cuisine. Cependant, le jeune homme la retint et l'assied sur ses genoux. Lucy lui demanda ce qu'il voulait tout en rougissant. Luxus grogna légèrement tout en resserrant sa prise sur la jeune femme puis lui chuchota à l'oreille un petit merci maladroit. 

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant