Chapitre 40 : deux nouvelles vies

1.2K 43 2
                                    


Après le petit-déjeuner, Lucy proposa à ses compagnons d'aller à la guilde. Ce qui fut accepter avec joie par Bixrow. Cependant, Luxus annonça à Lucy que lui et les deux autres garçons allaient les rejoindre plus tard. La cuisine avait besoin d'être nettoyée après la bataille de farine qu'avait créer le mage de foudre lors de la préparation du déjeuner. Une demi-heure plus tard, Lucy accompagnée d'Ever se mirent en route pour la guilde.

Pendant qu'il nettoyer la cuisine, Bixrow demanda à Luxus comment s'était passé la nuit de la constellationiste. Les Raijin avaient attendu plus de deux heures que leur chef sorte de la chambre de la constellationiste afin d'avoir des nouvelles de leur amie avant qu'Ever ne leur affirme que Luxus allait surement passer la nuit avec Lucy.

- Ce qu'il s'est passé avec mon père l'a énormément marquée. Mais je sais qu'elle va s'en sortir. Lucy est beaucoup plus forte que ce qu'elle laisse voir. Sans oublier que nous sommes tous là pour elle. Cependant, je ne veux pas vous entendre l'embêter sur le fait qu'elle m'ait demandé de rester avec elle.

- Voyons Luxus, tu nous prends pour qui ? s'énerva Freed. Je sais que Bixrow peut railler tout le monde sur n'importe quoi mais nous savons qu'elles sont les limites à ne pas dépasser.

- Je le sais bien, mais je veux être sûr et certain qu'aucune gourde ne sera faite.

- Je te le promets Luxus. Pom-Pom girl est quelqu'un de très importante pour moi également. Jamais je ne pourrais la railler sur des choses comme cela, annonça Bixrow.

Une semaine entière se passa sans accro suite à cette nuit. Cependant, Lucy demandait toutes les nuits à Luxus de rester près d'elle la nuit. La journée, elle allait à la guilde et tenait compagnie à Reby et Gadjeel avec Ever. À chaque jour qui passait, elle reprenait des forces et ses blessures cicatrisaient également. Cependant lors de sa septième nuit à la maison des Raijin, elle s'éveilla en criant le nom de Reby. Sans que Luxus ne puisse réagir, la jeune femme était déjà en train de se changer devant lui. Voyant que la jeune femme n'entendait pas ses appels, il s'approcha d'elle et lui prit le visage entre ses mains.

- Lucy, dis-moi ce qu'il se passe, demanda t'il a la jeune femme.

- On n'a pas le temps de parler, il faut aller chez Reby. Le bébé arrive. Demande à quelqu'un d'aller chercher Polyusica et vient avec moi chez Reby.

Luxus ne discuta pas les ordres de Lucy et demanda aux garçons d'aller chercher la guérisseuse de la guilde. Arriver chez Reby, elle entra dans la maison sans même sonner et fila dans la chambre de son amie. Gadjeel était auprès d'elle et l'aidait à contrôler sa respiration. Lucy appela Aquarius et Libra. Elle demanda à Libra une chanson contre douleur et relaxante et à Aquarius un peu de son eau. Lorsqu'elle reçut une bassine d'eau de son esprit, elle la remercia et pris une lavette afin de lui éponger le front. Elle annonça au deux jeunes futur-parents que Polyusica était en route et allait arriver tout de suite.

Lorsque la guérisseuse arriva, elle demanda à Reby de pousser, cette dernière s'exécuta. Son compagnon voulant la soutenir l'encouragea mais mal lui en pris car la jeune femme sous le coup des hormones et de la douleur lui cria dessus :

- T'es drôle toi, ce n'est pas toi qui ressens toute cette douleur. Alors ne me dis surtout pas ce que je dois faire. Donne-moi juste ta main, et ne t'avise pas de la recouvrir de fer.

Ce n'est que deux heures plus tard que deux nouvelles vies sont venues au monde. Reby demanda à son amie restée auprès d'elle si elle voulait bien être la marraine des deux jumeaux. Lorsque la constellationiste accepta, la mage des mots lui présenta ses deux enfants, son fils Yaje et sa fille Stola. Pendant que la constellationiste contemplait les deux nouveau-nés, Gadjeel créa deux berceaux auprès de Reby afin qu'elle soit auprès de ses enfants.

Un peu plus tard, Lucy ainsi que Luxus partirent afin que la jeune maman puisse se reposer. Le lendemain, la guilde était plus agitée qu'habituellement. Gadjeel avait annoncer la nouvelle au maître qui l'avait annoncé à la guilde. Cependant, le maître demanda à tout le monde de ne pas aller embêter les nouveaux parents. En effet, il voulait que la maman puisse se reposer, ainsi, il interdit à tout le monde d'aller chez le couple. En arrivant à la guilde, Lucy décida de prendre la parole. Elle alla au premier étage et demanda à tout ses amis de se réunir.

- Mes amis, comme vous le savez, nos amis Gadjeel et Reby sont devenu les heureux parents de deux petites merveilles. Je propose que nous leur fassions une petite fête de bienvenue pour les deux nouveaux membres de notre grande famille.

Les deux jours suivant la nouvelle de la naissance des jumeaux, la guilde se démena afin de trouver les plus beaux cadeaux ainsi que pour préparer la fête. Le matin du troisième jour, le maître annonça que les heureux parents allaient passer à la guilde afin de présenter les jumeaux à la guilde durant l'après-midi. 

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant