Arrivé à la guilde, le maître annonça le groupe qui allait participer au grand jeu. Les heureux élus étaient : Erza, Natsu, Grey, Wendy et Lucy. Lucy s'étonna de ne pas voir Luxus dans les participants mais le maître expliqua que c'était parce qu'ils n'étaient pas encore arrivés. La guilde se dirigea vers Crocus. Arrivé à destination, le maître demanda aux participants de lire en détail les règlements du tournoi. Heureusement, ils se firent aider par Reby qui avait ses lunettes de lecture. Elle leur dit que le plus important était d'être avant minuit dans leur chambre, sinon il serait disqualifié.
A vingt-trois heures cinquante, tout participants étaient dans leur chambre. Tous sauf une seule personne, Wendy. Malheureusement, à minuit, personne n'avait trouvé la jeune chasseuse de dragon. C'est Elfman qui était présent qui se porta volontaire afin de la remplacer temporairement. Ils gagnèrent l'épreuve dernier.
Le lendemain lors de l'annonce des participants au jeux il y avait du dernier au premier :
- Fairy Tail
- Quarto Cerberus
- Marmaid Heel
- Blue Pegasus
- Lamia Scale
- Raven Tail
Au moment de dire la deuxième équipe gagnante, les présentateurs étaient surpris, en disant Fairy Tail B. C'est alors que Luxus, Jubia, Gadjeel, Mirajane et un homme habillé comme Mistgun. L'équipe A de Fairy Tail compris immédiatement que c'était Jellal. L'équipe arrivée première de l'épreuve du labyrinthe était SabeTooth.
La prochaine épreuve est cache-cache. Les participants sont :
Team Marmaid Heel : Beth Team Fairy Tail A : Grey Team Fairy Tail B : Jubia Team Lamia Scale : Leon Team Raven Tail : Nail Pudding Team Saber Tooth : Rufus Team Blue Pegasus : Eve Team Quattro Cerberos : Jäger
Tous les participants ont été envoyés à différents endroits de la ville qui a été reconstituée par magie dans l'arène. La ville est remplie avec des clones avec des sosie des concurrents.
Les règles sont les suivantes :
Les mages gagnent 1 point quand ils attaquent un autre concurrent. Les mages perdent 1 point s'ils sont attaqués par un autre concurrent ou s'ils attaquent un clone. 10 secondes après avoir était attaqué, le mage va être réactivé dans une zone différente de la ville. Être réactiver peut se produire autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la limite du temps soit atteinte. Le gagnant est le mage qui a le plus de points après 30 minutes.
Lorsque l'épreuve commence, Jubia est tout excitée par la présence de tous ses sosies de Grey. C'est alors qu'elle enlace un des sosies de Grey. Le commentateur explique que Jubia vient de perdre un point et que comme le stipule le règlement, la partie du mage de l'eau va recommencer dans dix seconde dans un autre endroit de la ville.
Pendant ce temps, Grey se fit interpeller par une voix qui lui disait de vite intégrer les règles. C'est la vois de Nail Pudding. Ce dernier lui fait face. Grey lui lance donc un sort d'une grande violence. Le mage de glace est certain de marquer des points mais la voix du présentateur annonce que Grey perd un point pour s'être attaquer à un sosie. Tous les participant copièrent cette méthode.
Soudainement, la neige commença à tomber sur la ville, c'est ainsi que Ren pu trouver les vrais mages. Après l'attaque du mage de neige, Chapati fait alors remarquer que personne n'a vu Rufus, le mage de Saber Tooth. Le mage des Tigre se trouvait au sommet d'un bâtiment disant qu'il trouve l'épreuve trop ennuyeuse, qu'il se souvient des pulsations, des bruits de pas et la nature de la magie de chacun... Rufus déclame alors "souvenir d'une pluie d'étoiles filantes dans la nuit" et différents filament lumineux électrifiés partent de son corps pour gagner les quatre coins de la ville, parvenant à toucher simultanément tous les concurrents.
VOUS LISEZ
une amitié qui a tout changé
De TodoAprès l'attaque de Phantom Lord, la team Natsu part en mission. Alors que Grey était en difficulté, Juvia qui l'espionnait de loin est venue à son secours. Lors de leurs retours à la guilde, Juvia leur à annoncé avoir envie de rejoindre la guilde. A...