Chapitre 21 : la clé de l'ange déchu

1.4K 55 11
                                    

La fête battait son plein à Fairy Tail. L'annonce des accessions au titre de mage de rang S avait fait plus d'un heureux. Lucy s'était retirée dehors pour prendre l'air. Elle repense à ce que lui a dit le maitre lors de son discours. C'est vrai qu'elle ne se sentait pas digne de son équipe au début. Cependant depuis une année, elle c'était beaucoup entrainée. Elle sorti de ses pensées lorsque le maître vint la voir.

-Alors ma petite Lucy, es-tu contente de ton titre de mage de rang S ? Tu es bien pensive

-Maître, je ne vous avais pas entendu arriver. A vrai dire, je pensais à ce que vous m'aviez dit lors de votre discours. Quand je suis arrivée à Fairy Tail, j'étais une petite fille qui n'avait pas confiance en ses capacité. Dit la jeune constellationiste en baissant les yeux.

Mais depuis que je suis entrée dans la guilde, j'ai trouvé une famille qui m'aide à m'améliorer et qui me fait remarquer mes capacités. Sans compter mes esprits. À vrai dire, j'ai vraiment remarqué que j'avais plus de capacité que ce que je pensais lorsque j'ai réussi à sauver Loki et que ce dernier est devenu Léo l'esprit du lion étant lié avec moi.

-C'est vrai, tu as beaucoup évolué. Mais je voulais te poser une question. Luxus m'a appris que lors de votre mission, tu avais trouvé une autre clé que celle d'Aquarius ? C'est une nouvelle clé d'argent ? demande le maître curieux.

-A vrai dire, je ne sais pas de qu'elle clé il s'agit. Mais je sens qu'elle a un très grand pouvoir magique. Je vais demander au roi des esprits des informations dès demain et je vous tiendrais au courant maître.

-Merci ma petite Lucy. Profite bien de cette fête et encore félicitation pour ton titre de mage de rang S.

Le lendemain, Lucy s'éloigna un peu de la ville afin de ne déranger personne lorsque le roi des esprits apparaitra. Lorsqu'elle se trouve au milieu de la forêt, elle fait une invocation afin de faire apparaitre le roi des esprits. Après les salutations d'usage, Lucy montra la clé inconnue quelle avait trouvé. Le roi des esprits fut étonné puis d'un air sévère, lui dit :

-Cette clé vient d'un autre temps, elle a été cachée depuis plus de 500 ans. La dernière personne à l'utilisé la fait pour le plus grand mal. Lucifer, l'esprit de cette clé est un ange déchu. Son pouvoir te permet de savoir le plus grand désir des autres. Sois-tu les aides soit tu t'en sers contre eux. Mais si Lucifer perçoit de la méchanceté de ta part ou contre toi, il peut perdre le contrôle et te tuer ou tuer la personne qui te veut du mal. Et sa clé te sera retirée automatiquement pour être à nouveau scellée.

-Il n'y a aucun moyen d'empêcher cela ? Si je laisse la clé chez moi ?

-Malheureusement non. Le seul moyen c'est de laisser la clé dans un écrin spécial. Heureusement, il m'en reste un et je te le laisse.

Après avoir remercié le roi des esprits, la jeune fille alla prévenir le maître des informations qu'elle venait de découvrir. Elle décida ensuite d'aller voir Luxus, elle n'avait pas aimé sa réflexion à Loki mais elle n'avait pas réussi à avoir une explication avec le mage de foudre. Elle se rendit devant la maison que le mage partageait avec son équipe et sonna. Ce fut les « bébés » de Bixrow qui sont venus lui ouvrir en criant « Lucy est là, Lucy est là ». Les 3 trois membres de l'unité Raijin viennent l'accueillir mais lui annoncent que Luxus est parti pour une mission durant une semaine. La jeune fille passe donc la soirée avec ses amis et finissent par inviter Loki, Mirajane et Elfman qui se sont fait abandonner par leur jeune sœur partie voir un certain chasseur de dragon. La cupidémone décide de commencer un action et vérité. Elle fait tourner la bouteille qui s'arrête sur Evergreen qui choisit l'action. Mirajane tira un papier de ses actions et dit à Evergreen qu'elle devait embrasser le nombril de son voisin de droite. Le concerné rougit légèrement lorsque la fée s'exécuta tout en lui disant que ça ne signifiait rien. Après son action, elle fit tourner la bouteille qui tomba sur Bixrow. Ce dernier décida de dire une vérité. La question fut : Quelle est le pire mensonge que tu aies dit à ta moitié.

-Mon pire mensonge à ma moitié... Alors déjà je ne suis pas en couple mais j'ai donné des conseils de drague à cette dernière. Malheureusement, elle m'a vu pas très bien et m'a demandé si tout allait bien et je lui ai dit que tout allait très bien et je lui ai souhaité bonne chance. Et pas de question sur tout ça, je n'ai répondu que pour le jeu, dit-il en faisant tourner la bouteille.

Lucy fut la prochaine désignée et décida de faire une action : se laisser embrasser les yeux fermés et deviner qui l'a embrassé. Ce n'est qu'après 1 minute de baiser, qu'elle devine qui l'embrasse. C'était Loki, ce dernier avait une légère rougeur sur ses pommettes. Ce fut sous les exclamations de ses amis, que la constellationiste fit tourner la bouteille voulant éviter toutes question gênante. Ce fut au tour de Freed qui choisit vérité. Lucy tira une question et rougit fortement en l'ouvrant, elle dit d'une voix tremblante :

-Plutôt dominant ou dominé ?

-Dominé sans hésitation, dit Freed d'une voix neutre tout en faisant tourner la bouteille.

Au cours de la soirée, Elfman du faire un suçon à Ever. Loki du lécher le nez de Lucy. Mirajane embrassa Freed. Bixrow a dû croquer dans un citron. Lucy avoua que son premier baiser était Loki. Freed fit 20 abdos. Ever avoua quelle aimait les hommes plutôt virils, ce qui fit rougir Elfman. Au cours de la soirée, les sept amis devenaient de plus en plus euphoriques à cause de l'alcool. Des couples se formaient gentiment, Freed et Mira, Elfman et Mirajane. Loki avait un peu trop bu, il s'était endormi sur le canapé. Bixrow ayant moins bu, était sorti pour réfléchir. Il fut rejoint par Lucy.

-Bixrow, la fille dont tu parlais, c'est Lissana non ?

-Oui, c'est bien elle. Mais elle en aime un autre. Je n'ai aucune chance avec elle.

-C'est Natsu n'est- ce pas ? Ce n'est pas pour te donner de faux espoir, mais je ne pense pas que Lissana tiendra longtemps avec lui. Il n'est absolument pas prêt pour des histoires d'amour. Et lui la voit plus comme une petite sœur que comme une possible compagne.

Du côté de Lissana :

La jeune mage se dirigeait vers la maison de Natsu et Happy. Depuis qu'elle était toute petite, elle avait toujours été très proche de lui et la naissance de Happy les avait encore plus rapprochés. Elle avait proposé à Natsu de faire une soirée film pendant que Happy avait passer la soirée chez Wendy et Carla. Elle avait apporté un film romantique, des chocolats et des bonbons, des bougies. Arrivé chez l'homme dont elle était tombée amoureuse, elle s'installa sur son canapé et le laissa lancer le film. Au moment où les acteurs du film s'embrassaient, elle se pencha sur Natsu et l'embrassa. Cependant, ce dernier ne répondit pas à son baiser. Au bout de quelques secondes, il la repoussa et s'enfuit. Il trouva refuge chez Lucy mais elle n'était pas là. Il décida de l'attendre.

Deux heures plus tard, la constellationiste rentra chez elle et trouva son ami endormi au pied de son lit. Elle le réveilla gentiment tout en lui demandant ce qu'il faisait chez elle.

-Lucy, Lissana m'a fait un long bisou sur la bouche, mais c'était bizarre, il y avait une odeur que je n'avais senti que sur Bisca et Arzak depuis leur mariage.

-Natsu, c'est très simple. Lissana est amoureuse de toi. Mais qu'as-tu fait lorsqu'elle t'a embrassé

-Je...Je me suis enfui, dit le chasseur de dragon gêné.

-Bon Natsu, il va falloir que tu répondes à quelqu'une de mes questions. Première question : que ressent tu pour Lissana ?

-Ben c'est mon amie Lucy. C'est comme toi.

-En sachant qu'elle est amoureuse de toi, que vas-tu faire avec elle ?

-Je ne sais pas Lucy mais c'est comme ma petite sœur, je ne veux pas que notre relation change.

-Bon, Demain, tu lui diras ce que tu ressens. Tu lui diras que tu es désolé pour ta réaction d'aujourd'hui mais que tu avais été pris de court.

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant