chapitre 4 : le concours de miss de Lucy

4K 126 4
                                    

Après cette aventure, Loki décida que Lucy devait se détendre un peu. Il décida de lui payer un séjour dans un hôtel balnéaire en compagnie de ses amis proche. C'est ainsi que la team Natsu accompagné de Gadjeel et Lévy se retrouve dans le casino de leur hôtel. Ils ne se doutent pas une seconde que leur soirée casino tournera court à cause de vielles connaissances de l'un d'entre eux.
En effet chacun d'entre eux se fait piéger. Lucy et Lévy qui jouaient au poker en compagnie de Erza se firent piéger dans des cartes tandis que Erza elle se fit emmener de force par ces inconnus qui les avaient tous piégé.
Natsu, Gadjeel, Grey et Juvia qui avait protégé ce dernier grâce à son corps d'eau rejoignirent les filles qui avait réussi à se libérer des cartes.
Natsu, fou de rage que l'on ait enlever Happy et Erza les suivait à l'odeur.
Lucy prit Gadjeel à part, voyant qu'il n'était pas très bien.

- Que ce passe t'il Gadjeel ? Ne me dit pas que tu te sens inutile car tu n'as pu sauver Happy et Erza...

- Si Lucy, j'ai promis de protéger tous les membres de la guilde. Je ne suis pas digne d'en faire partie. Je vais vous aidez à les retrouver puis je quitterai la guilde.

- Gadjeel, tu ne peux pas protéger tout le monde. Mais tu peux nous aider. Quant à ton idée de quitter la guilde, elle est complètement stupide mais nous en reparlerons quand nos amis seront en sécurité.

Grâce à l'odorat aiguisé des deux chasseurs de dragon, ils suivirent une piste jusqu'à une tour construite en pleine mer. Arrivés à destination, tout le monde commence à chercher une entrée, Juvia en trouve une la première en passant sous l'eau.


(Eclipse de l'arc de la tour du Paradis, il faut savoir que pas grand-chose n'a changé mais Gadjeel était resté avec Lucy et Juvia pour battre Vidaldus.)

Revenu de leur aventure, nos amis sont plus proches que jamais. Gadjeel décide de rester à la guilde avec ses amis. C'est alors que le maître leur annonce qu'il va y avoir le concours de miss Fiore. Toutes les filles s'empressent d'aller faire leur shopping chacune de son côté.
Lucy invoqua son meilleur esprit en matière de fille : Loki. Arrivé au premier magasin, elle commence par essayer une robe noir dénudée qui lui arrive jusqu'au cheville, suivi par une robe rouge moulante et courte. Leurs choix se porte finalement sur une robe rose pâle à volant avec un nœud blanc sur le ventre. Elle se porte avec des gants de la même couleur et un voile blanc poster sur les avant-bras.

- Princesse, trois personnes nous observent, annonce le lion d'un air sérieux. C'est Natsu et Gadjeel mais le troisième vient de s'enfuir et je n'ai pas pu le reconnaître.

- Ce n'est pas grave Loki. Je me sens en sécurité avec vous mes amis.

C'est sur ces belles paroles que nos deux amis partirent dans un autre magasin : celui de maillot de bain. Cependant, avant de rentré dans le magasin, Virgo apparu dans une nuée d'étoiles. Elle lui offre un paquet cadeau en lui disant que ce dernier allait l'aider à gagner le concours de miss mais qu'elle ne devait pas l'ouvrir car le maillot disparaîtrait une heure après l'ouverture de la boîte. Lucy eu à peine le temps de la remercier que l'esprit de la vierge était déjà reparti dans le monde des esprits.

- Bon, il ne reste plus qu'à trouver un numéro à faire pour le concours et de trouvé la tenue qui va avec. Annonce Lucy très motivée.

- J'ai une proposition à te faire. Enfin si tu t'entraînes énormément. Propose Loki soudainement.

- Une nouvelle technique de combat ? Supposa Lucy.

- Non, pas du tout princesse. Mais je te raconterais tout ce soir. Pour l'instant, vas profiter de ton retour à la guilde.

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant