La guilde des tigres était en train de fêter la naissance des jumeaux de Reby et Gadjeel. Le maître de Fairy Tail avait averti Sting le matin même. Durant la soirée, ce dernier reçut un appel des jeunes parents. Ces derniers demandaient à parler à Rogue, Sting alla donc chercher son frère et le laissa dans son bureau afin qu'il soit au calme.
- Hello Rogue. Je pense que vous êtes déjà tous au courant mais avec Reby nous avons eu des jumeaux. Et lorsque je me demandais qui pourrais être le parrain de mon fils, j'ai pensé à toi. Tu as été mon disciple et tu es un vrai papa poule avec Frosh. Du coup, serait-tu d'accord d'être le parrain de Yaje ?
- Moi ? Si c'est ce que vous voulez, j'en serais très heureux, répondit le jeune chasseur de dragon surpris par la demande de son ancien sensei
Apprès s'être assuré que le couple et les deux enfants allaient bien, Rogue demanda des nouvelles de Lucy, puis laissa le couple aller s'occuper des jumeaux. Il décida ensuite de rentrer chez lui après avoir annoncé à son frère qu'il serait absent quelques temps de la guilde. Il avait décidé de partir le lendemain en direction de Fairy Tail afin d'aller parler avec Lucy et Luxus, afin qu'ils fassent quelques cadeaux de parrains-marraine en commun.
Luxus de son côté avait enfin accepter d'être le parrain de la petite Stola et avait décider de faire un cadeau commun pour les enfants avec Lucy. Cette dernière avait proposé d'invité Rogue avec eux vu qu'il était également le parrain de Yaje. C'est ainsi que les deux amis se dirigèrent vers la guilde des tigres. Arrivé vers la moitié du trajet, Lucy et Luxus croisèrent Rogue. Sur le chemin de Magnolia, les trois amis se demandaient quelle pourrais être leurs cadeaux pour les jumeaux. C'est alors que Lucy eut l'idée d'organiser la fête de batême des jumeaux. Les deux garçons voulaient en faire la surprise au jeune couple mais Lucy préféra avertir Reby afin que deux fêtes ne soit pas organisées.
Deux semaines plus tard, les guildes de Fairy Tail et SaberTooth fêtaient le batême des jumeaux. Luxus surveillait de près Lucy, il la regardait danser tantôt avec ses amies, tantôt avec les autres chasseurs de dragon. Il la trouvait tellement belle dans sa robe mauve dégradée. Le dragon de foudre était tellement concentré sur la belle blonde qu'il ne remarqua pas qu'il était également observé par quelqu'un.
VOUS LISEZ
une amitié qui a tout changé
AlteleAprès l'attaque de Phantom Lord, la team Natsu part en mission. Alors que Grey était en difficulté, Juvia qui l'espionnait de loin est venue à son secours. Lors de leurs retours à la guilde, Juvia leur à annoncé avoir envie de rejoindre la guilde. A...