Lucy parti en direction de sa maison lorsque apparu Loki.
-Lucy, je te raccompagne. Il y a quelqu'un en train de te suivre. Et c'est non discutable, ordre du roi.
-Mais Loki tu ne peux pas. Ça peut te tuer, tu dois récupérer ton énergie magique.
-Ne t'inquiète pas ma douce, le roi m'a redonné toute mon énergie. Allez allons chez toi.
Sur le chemin du retour, une ombre sur un toit les accosta.
-Je le savais que tu n'étais pas humain. Si tu es avec la constellationiste, cela signifie que tu es un esprit. Et d'après ta nouvelle puissance, une des douze clés d'or.
-Bixrow... J'aurai dû me douter que c'était Luxus qui avait suivi Lucy. Avant toute chose les présentations : Lucy, je te présente Bixrow, membre de l'unité Raijin la garde rapprochée de Luxus. Il est sans doute chargé de mesurer ta puissance magique en se battant contre toi.
-Exactement Loki, cependant je ne veux pas me battre contre vous. Ta puissance Loki a été multipliée par 10 et la sienne est immense également. Dit Bixrow en regardant Lucy.
De plus, mademoiselle Heartfilia, votre âme est la plus pure que j'ai pu apercevoir.
-Voyons Bixrow, ne me vouvoie pas et appelle moi Lucy. Nous sommes une famille après tout. Peux-tu dire à Luxus de venir chez moi, j'ai à lui parler. A bientôt Bixrow. Dis Lucy en partant.
Arrivée chez elle, Lucy remercia son nouvel esprit tout en lui promettant de l'appeler en cas de problèmes. Lucy monta les escaliers menant à son appartement. Arrivé devant sa porte, elle y trouva Gadjeel qui l'attendait pour rentrer. En rentrant, elle découvrit Luxus et Natsu en train de se battre. L'homme au piercing attaqua Luxus qui était attaqué de deux côtés, ne pouvait en esquiver qu'une seule. Fermant les yeux, il se préparait à l'impact de l'attaque du chasseur de dragon de feu. Un impact qui ne vint jamais... Il entendit un petit gémissement de douleur, c'était Lucy qui c'était mis entre Natsu et Luxus et avait reçu le poing enflammé de plein fouet. Les deux autres chasseurs de dragon s'excusèrent, Gadjeel prenant Lucy afin de la porter jusqu'à son lit et Natsu se précipitant à la cuisine.
A cette instant, Loki apparut en disant :
-N'invoque pas Aquarius, Princesse. Laisse-moi t'aider.
En disant cela, Loki découvrit le ventre meurtri de la blessée, mis ses deux mains dessus et y concentra sa magie. Lucy ressenti une douce chaleur se propagé dans son ventre. Après quelque instant, le lion lui rendit une petite gourde sortie de sa veste.
-"De la part d'Aquarius" dit-il en souriant.
Voyant que la constellationiste n'avait plus aucune blessure ni douleur, l'esprit se tourna vers les trois fautifs :
-Faites un peut attention. Les prochains à blesser ma Princesse auront affaire à moi. Dit-il en allant dans son monde.
-Lucy on est désolé, on se voit à la guilde demain dirent Gadjeel et Natsu en chur en partant.
Luxus qui était resté en retrait sapprocha :
-Pourquoi t'être interposée entre cette attaque et moi ? Demande-il curieux.
-Contrairement à toi Luxus, j'ai des ressources afin de guérir mes blessures. Après un sermon d'Aquarius, elle me donne un peu d'eau stellaire qui peut presque tout guérir. Et maintenant Loki est là pour moi également. Mais assez parlé de moi, parlons de toi. Qu'as-tu contre la guilde ? Pourquoi traiter tout le monde de faible ? Nous sommes une famille, c'est ça notre force.
-Une famille ahah laisses moi rire. Va donc demander au vieux où est son fils biologique, répond Luxus avec un rire amer.
C'est pour cette raison que Lucy se trouvait le lendemain devant le bureau de maître Makarov. Après avoir toquer à la porte et avoir entendu le maître lui permettre d'entrer, elle se tenait devant lui.
-Qui a t'il ma fille ?
-Maître, j'ai discuté avec Luxus hier soir. Je voulais comprendre pourquoi il rabaissait tout le monde. Il m'a dit de vous demander où était votre fils biologique et que comprendrait son comportement.
-Je vois. Un des devoirs d'un maître de guilde est de protéger les membres de sa guilde. Ivan, mon fils souhaitait avoir accès à l'une des magies sacrées de Fairy Tail. Pour devenir le plus puissant, devenir le maître et ainsi bannir tous les membres qu'il jugeait comme faible. Lorsque je l'ai banni, il avait kidnappé un membre de la guilde et l'avait torturé pendant trois jours pour que je lui donne toutes les informations sur la magie qu'il convoitait. Après cela, je ne pouvais le laisser rester à la guilde, il mettait ses camarades en danger. Je sais que Luxus m'en veut énormément mais jamais il ne m'a laissé m'expliquer sur ce sujet.
-Ne vous inquiétez pas maître, je vais aller lui parler. Peut-être qu'il écoutera.
À la suite de cette discussion, Lucy descend au bar de la guilde, y commanda un jus de fruit et appela Fafa. Fafa est l'un des "bébé" de Bixrow. Elle lui demanda d'aller chercher Luxus chez lui. En voyant cela, Bixrow s'approcha d'elle.
-Hello pompon girl, qu'as-tu dis à mon bébé pour qu'il fasse ce que tu lui demandais. Personne n'y est jamais arrivé.
-Oh, j'espère que ça ne te dérange pas, c'est lui qui est venu me voir ce matin en me disant que je pouvais lui demander ce que je voulais si javais besoin de quelque chose. Je pensais que c'était toi qui le lui avais dit.
-Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ça me surprend, c'est tout. Jamais il ne sest approché de quelqu'un comme ça. A part l'unité Raijin et encore, Fafa ne leur obéir pas.
Ils discutèrent un moment afin de faire connaissance, puis Luxus arriva avec Fafa. Il monte directement à l'étage tout en ignorant Lucy qui lui faisait signe.
Lucy décida alors de monter le voir. Alors qu'elle montait les marches, Fried, le fondateur de l'unité Raijin l'interpella :
-Mademoiselle Heartfilia, votre rang de noblesse ne vous exempte pas à suivre les règles de notre guilde. N'ayant pas atteint le niveau de mage de rang S, vous ne pouvez pas monter.
-Laisse Fried, elle doit parler à Luxus. Intervint Bixrow.
-Ce n'est pas une raison, Bixrow. Je ne la laisserais pas monter plus haut. Activation de l'enchantement des escaliers.
Lucy fut alors bloquée par un mur invisible.
A ce moment, Makarov sortant de son bureau brisa l'enchantement de Fried.
-Fried, cela est noble de ta part de faire en sorte que tout le monde suive les règles de la guilde. C'est pourquoi je vais faire une annonce.
A partir d'aujourd'hui, Lucy peut monter à l'étage. J'ai remarqué que nos mages de rang S avaient tendance à s'éloigner de leurs camarades de guilde. Lucy va donc essayer d'aller à l'étage afin de créer des liens avec les mages de rang S. Si des liens de formes, nous ouvrirons l'étage à tout le monde. Cependant le panneau des missions de rang S seront mis dans une pièce fermée.
VOUS LISEZ
une amitié qui a tout changé
AcakAprès l'attaque de Phantom Lord, la team Natsu part en mission. Alors que Grey était en difficulté, Juvia qui l'espionnait de loin est venue à son secours. Lors de leurs retours à la guilde, Juvia leur à annoncé avoir envie de rejoindre la guilde. A...