Après plusieurs tentatives échouées de faire exploser le mage de feu, Jackal sénerve, pousse un cri strident avant de prendre lapparence dun monstre. Le mage de feu en train de se faire battre par le démon demande à Luxus de lui prêter son pouvoir afin de le venger. Natsu vainc Jackal en utilisant un tir du dragon de feu foudroyant qui envoie le démon au loin.
Les filles se réjouissent de la victoire de Natsu qui laisse une des attaques de Jackal le touché, épuisé par le combat quil a eu.
-Allons lui soutirer des informations sur sa guilde. Propose Carla
Un peu plus loin, Jackal se réveille sexcuse auprès dune certaine Kyôka. Des nuées jaunes montant dans le ciel apparaissent autour de lui puis dautre se font apercevoir partout dans la ville. Les mages se rendent compte que le démon veut faire exploser toute la ville avec lui.
Happy attrape alors le Jackal et senvola dans le ciel avec lui refusant que ses amis soient blessés à nouveau. Malgré les supplications de ses amis, lexeed ne change pas davis et une explosion se fait voir au loin dans le ciel. Tout le monde pleurs la mort de Happy lorsquun point brillant se fait voir dans le ciel. Cest Happy ! Le petit exeed na que quelques égratignures et une nouvelle coupe afro.
Appelant la guilde via une lacrima, Lucy leur annonce la réussite de leur mission. Michelo est sous le choc et ne cesse de répéter le mot Face. Makarov demande des explications à lancien conseillé qui explique que Face est une arme ayant le pouvoir de détruire toute la magie présente dans un continent. Lucy annonce à la guilde que Tartaros utilise que des maléfices ce qui leur permettrait de régner en maitre sur un monde où seul eux auraient du pouvoir. Lorsque Natsu demande où se trouve Face, le conseillé leur avoue que personne ne le sait. Un sort de lien vivant a été utilisé sur trois personnes afin de sceller Face. Personne ne sait qui sont ses trois personnes à part celui qui a jeté le sort. À laide dautres guildes, Fairy tail va protéger les membres des anciens conseils. Lorsque la guilde connait le nom du conseillé qui a jeté le sort, le maître demande quil soit immédiatement protégé. Erza et Mirajane sont déjà en route.
En apprenant ceci, Natsu décide daller tenir main forte à Erza et Mira. Sur la roue, Natsu se demande comment les adresse des anciens membres du conseil ont été trouvée si rapidement par Tartaros. Natsu soupçonne quelquun du conseil dêtre de mèche avec Tartaros. Lorsque Natsu transporté par Happy arrive chez lancien président, ils constatent quun combat a eu lieu. La maison est totalement détruite. Natsu arrive à sentir encore lodeur de Erza et Mirajane mais elles ne sont pas là. Cest Happy qui sent une forte odeur dherbe. Natsu reconnait lodeur dun somnifère. Il décide de suivre lodeur des deux mages de Fairy Tail. Il parvint à trouver Crowford afin de lui donner un grand coup de poing qui résonne dans toute cette guilde soi-disant introuvable.
Pendant ce temps, Lucy accompagnée de Wendy et Carla arrive chez lancien président. Elle trouve seulement les trace dun combat mais pas leur ami. Lucy demande à la jeune chasseuse dessayer de trouver la piste de leur ami comme le fait Natsu. La petite mage céleste dit toute désolée, quelle ny arrive pas car il y a trop dodeurs différentes.
Au QG de Tartaros, Natsu cherche à trouver ses amies. Il se retrouve devant une créature ressemblant à un cyclope portant un casque. Il dit être un membre des neuf portes de Tartaros. Alors quil agrandit un de ses poing pour attaquer le mage de feu, ce dernier parvint avec facilité à léviter. Le mage de Tartaros enroule son long bras autour du mage de Fairy tail et utilise le sort « absorption ». En voyant son ami en mauvaise posture, Happy décide dagir, sautant sur le bras du démon et le mordant aussi fort que possible. Le démon lâche sa prise sur le démon de feu mais dun revers de la main éjecte le petit exeed. Natsu, furieux de voir son ami malmené, se jette sur son ennemi qui lui se défend en lançant une multitude de coups de poing sur le mage de feu. Et lance ensuite le sort de la compression du dragon de feu se qui projette son adversaire au loin. Une silhouette apparait. Il déclare à Fanmars quil va prendre le relais et que lui aura juste à récupérer Crowford. Le mage battu par Natsu sempresse dobéir à linconnu venant darriver. Le nouvel arrivant demande à Natsu si cest lui qui a fait fondre la glace du village du soleil. Puis en se mettant à rire, ce dernier explique quil la fait sur un coup de tête et que ce nétait pas son intention. Natsu a limpression que Silver lui rappelle bizarrement quelquun quil connait. En entendant le mage de feu réfléchir à haute voix, le démon de glace perd son sourire. Natsu, lui dit quil ressemble étrangement à Grey. Le mage de feu ne peut finir sa phrase car il finit recouvert de glace. Il ordonne à Natsu de ne plus jamais dire ce nom en sa présence tout en lui tournant le dos en sen allant. Quelques minutes plus tard, il se rend compte quil a oublié le petit chat bleu qui accompagnait le mage de feu. Il ordonne alors à ses gardes de le retrouver. Happy ayant tout entendu, se cache dans un tonneau afin datteindre la fenêtre la plus proche. En senvolant vers Fairy Tail, le petit exeed pense à son compagnon de toujours, lui demandant dattendre son retour.
VOUS LISEZ
une amitié qui a tout changé
RastgeleAprès l'attaque de Phantom Lord, la team Natsu part en mission. Alors que Grey était en difficulté, Juvia qui l'espionnait de loin est venue à son secours. Lors de leurs retours à la guilde, Juvia leur à annoncé avoir envie de rejoindre la guilde. A...