Chapitre 5 : la grande bataille de Fairy Tail

3.4K 118 13
                                    

C'est le moment du défilé en maillot de bain. Toute la guilde va au bain de Magnolia. Chaque participante défile en même temps. Lucy est magnifique. Elle est vêtue d'un haut de bikini jaune et bleu ainsi que d'un petit paréo en jupe ouvrant sur la droite. Elle porte ses cheveux en couettes tenus par des rubans bleus. La tenue est complétée par deux manchettes bleues et par des sandales.

-Mes enfants je vous remercie pour votre participation à ce concours nous nous retrouvons dans une heure à la guilde afin de vous annoncer les résultats.

Lucy rentre donc à la guilde afin de mettre sa robe de bal quand elle arrive derrière le rideau, elle voit toutes les autres participantes statufiées. Avant qu'elle ne puisse avertir les autres, elle tombe endormie.

Lorsqu'elle se réveille, elle est attachée et bâillonnée. Juste en face d'elle, Luxus est en train de parler dans une lacrima :

-Donc en conclusion mes petites fées, il ne vous reste que trois heures pour battre mon équipe et moi afin de sauver vos petites chéries. Dans le cas contraire, elles redeviendront poussières.

La lacrima s'éteint et Luxus se retourne vers la jeune constellationiste.

-Qu'as-tu fait Luxus ? Pourquoi je suis ici ? demande Lucy.

-J'ai quelque chose à découvrir à ton sujet pourquoi apaises-tu les chasseurs de dragons ? Comment fais-tu pour qu'il te fasse confiance ? demande Luxus impatient.

-Je ne fais rien Luxus, je me contente de les écouter et d'être là pour eux. Mais pourquoi se faire battre notre guilde entre eux ? Que désire-tu ? répond Lucy gentiment.

-Ce que je désire ? Devenir le maître de la guilde ! hurle de colère Luxus.

-Ce n'est pas ça que je te demande... Pas la réponse que tu donnes aux autres, je veux la vérité Luxus.

-Luxus, la grande bataille de Fairy Tail a commencé. Nous devons y aller, intervient Freed.

-Bien allons-y. Endort la et prends-la avec nous.

Sur ces mots, Freed endormi Lucy et la prit dans ses bras.

Pendant ce temps-là, Natsu et Gadjeel sont bloqués dans l'enceinte de la guilde. Personne ne comprend pourquoi, normalement seules les personnes de plus de 60 ans doivent rester dans l'enceinte de la guilde. Les chasseurs de dragons cherchent un moyen de libérer les filles. Natsu dans un excès de folie, décide de faire fondre la pierre qui entoure Erza. Étonnamment, cela marche et Erza est libérée. Cette dernière part rejoindre la bataille, elle tombe rapidement sur son ennemi de toujours : Evergreen. Après un combat épique, la victoire revient à Titania. Cette dernière décide de poursuivre la course afin de retrouver Luxus. Grâce à la victoire dErza contre Ever, les filles sont libérées et Reby commence à chercher un moyen afin que les chasseurs de dragons puissent partir à la recherche de Luxus. Après une heure d'efforts intensif, Reby a réussi à annuler le sort de Freed. Natsu et Gadjeel partent alors à la recherche de Luxus ainsi que de Lucy.

-Nous ne savons pas ce que Luxus pourrait faire à Lucy, dit Natsu inquiet.

Pour plus de sécurité, ils décidèrent de se séparer afin de ne pas devoir se battre entre eux.

Gadjeel tombe sur Bixrow et Loki qui sont en train de se battre.

-Pourquoi as-tu les clés de Lucy Bixrow ? demande Loki inquiet. Elle ne les quitte jamais et je sais que quelque chose ne va pas. OH REGULUS DONNE-MOI TA FORCE REGULUS IMPACT.

Bixrow ayant été ébloui par l'attaque de la prend de plein fouet. Après avoir battu Bixrow, Gadjeel et Loki se mettent en route afin de retrouver Lucy. L'esprit du lion se servant de sa connexion avec la jeune constellationiste afin de la retrouver.

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant