Chapitre 33 : la demande de Reby

1.2K 39 2
                                    

- Iwan, tu es un monstre, hurla Luxus tout en se jetant sur son géniteur.

- Ahah, rigola ce dernier. J'ai enfin pu attirer votre attention. Je vais enfin pouvoir me venger de la guilde de mon père. Regarde ce que j'ai fait à sa majesté la reine des dragons. J'ai enfin appris que même les chasseurs de dragon ayant une lacrima implantée en eux ont également prêté allégeance à cette constellationiste. Ainsi, je n'aurais pas fait tout cela pour rien

Tout en disant cela, il sorti de sa poche une lacrima explosive de sa poche. Il lança le décompte de la bombe et à ce moment-là, Luxus perdit le contrôle en voyant l'état de Lucy. Son corps se couvre d'éclair et une partie de la magie des autres chasseurs de dragon se dirige vers Luxus afin d'alimenter son pouvoir. Le mage de foudre visa son père d'un éclair et le tua sur le coup. Une barrière formée avec les éléments de tous les chasseurs de dragon se forme autour de Lucy et de ses amis alors que la bombe explose, dévastant tout autour d'eux. Le souffle de l'explosion fini par faire sauter la barrière et toutes les personnes qui était entouré par la barrière se firent éjecter par ce souffle contre le mur derrière eux. Le choc les fit tomber dans les pommes alors que le mur s'effondra sur eux.

À la guilde, resté plus de deux jours sans nouvelles, le maître et la guilde de Fairy Tail ainsi que les guildes de SaberTooth s'inquiètent de plus en plus de ne pas avoir de nouvelle de leurs camarades. Il décide de faire une réunion afin de créer une équipe de recherche afin d'aller les retrouver. Reby est de plus en plus à fleur de peau, elle sent que sa grossesse arrive à son terme et son compagnon n'est pas présent. Elle a peur de le perdre et de devenir une mère célibataire. Elle ordonne à tout le monde d'aller chercher le papa de son futur enfant, mais le maître leur a interdit de partir avant que la réunion avec SaberTooth soit faite. Le soir du deuxième jour sans nouvelles, la jeune femme enceinte, n'en pouvant plus, décida d'aller chercher les tigres elle-même. Elle partit en direction de la guilde qui fut un temps leur ennemi en quittant la guilde. Lorsqu'elle arriva à destination, elle entra dans la guilde. Elle regarda les membres présents et s'effondra en larme. Voyant que personne ne savait quoi faire, Minerva s'avança vers la jeune fée et la pris dans ses bras.

- Vous ne pouvez pas me laisser ainsi, il me manque, vous ne savez pas à quel point. Je vais avoir besoin de lui moi. Je vais faire comment si le bébé arrive quand il n'est pas là ? je sais que la réunion est dans deux jours mais je vous en supplie, venez demain. Dit la future maman.

- Ne t'inquiète pas Reby, nous allons venir dès demain. Tu vas venir dormir chez moi. Ce n'est pas trop bon pour le bébé que tu retournes chez toi maintenant. Et je te promets que dès demain, nous partirons tous ensemble à Fairy Tail. Promit Minerva.

Elle demanda à Rufus de fermer la guilde et emmena Reby chez elle. Après avoir installé la jeune femme dans la chambre pour ami, Minerva appela le maître de Fairy Tail grâce à la lacrima afin de l'avertir que Reby était chez elle et l'informer de leur venue le lendemain.

C'est ainsi que la réunion commença dès l'arrivée de tigres. Un petit groupe de personne avait été choisie pour partir à la recherche des disparus. Max, Roméo, Arzak, Biska, Rufus, Orga et la petite Cherrya qui avait même proposer de partir afin d'apporter son aide si des soins de premiers secours étaient nécessaire partent dès la fin de la matinée afin de partir à la recherche de leurs camarades. Maître Makarov à décider de demander de l'aide au dernier membre fondateur encore en vie de la guilde de Fairy Tail. En apprenant ce qu'il s'était passé, ce dernier décida de les accompagner, en effet, ses connaissances en plantes de soins pourrait aider tout le monde. Le voyage fut beaucoup plus rapide grâce à la magie de ce mage sacré. Arrivé à l'endroit de leur dernier contact avec Warren, ils regardèrent autour d'eux et découvrirent les dommages qu'avait causé l'explosion de la bombe lacrima. Après quelques heures de recherche, ils réussirent à retrouver tous leurs camarade ensevelis sous les décombres. Par bonheur, ils étaient tous vivant malgré les blessures plus ou moins importante qu'ils avaient reçu durant l'explosion. La petite chasseuse de dieu donna les premiers soins les plus urgents tandis que Worlod pansait les blessures de ses derniers avec des plantes médicinale. Après avoir stabilisé l'état de chacun et averti Makarov de leur arrivée prochaine avec des blessés, l'ancien membre de Fairy Tail remmena tout ce petit monde à la guilde des fées. À la guilde, Polyusica les attendait. La guilde avait été réaménagée en infirmerie afin de pouvoir accueillir tous les blessés. 

une amitié qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant