11.Juste

1.1K 41 4
                                    

Merci de relire la fin du dernier chapitre pour ceux qui ne l'avait pas fait pour mieux comprendre ce chapître.

L'eau passait sur mes pieds tandis que les vagues au loin, semblaient vouloir m'écraser.
Mais celle-ci raptissait de plus en plus jusqu'à ne faire que des vulgaires vibrations sur la partie la plus basse de mon corps.

Mon garde du corps, Taylor, prêtait attention aux quelques femmes sur la plage, aux maillots pâles voires neutres.

Mes journées ce rythmaient à être suivie par celui-ci en permanence.
Depuis, que j'étais retournée auprès de ma famille, mes parents s'inquiétaient continuellement pour moi et avait peur que je me refasse séquestrée.

Cela faisait plus de neuf mois que je n'avais plus revu les Shelby.
Des mois que je m'étais éloigné de cette pourriture de Thomas Shelby.

Et dire qu'il avait tout prévu depuis le début.
Depuis qu'il avait entendu que j'étais à Birmingham et que me garder en sa possession lui aurait permis de gagner un paquet de fric.

Il s'était servi de moi et m'avait emmené à cette soirée pour me "vendre" à ma famille.
Étant droguée, par sa boisson, je n'étais pas consciente et je m'étais réveillé dans la maison de mes parents.
Mon père m'avait tout expliqué.
La somme qu'il avait dû lui verser pour me libérer, le plan exact que Thomas avait élaboré.

M'emmener à cette soirée où un homme de main de mon père devait venir me chercher et déposer l'argent.
Bien sûr du chantage avait été fait pour que tout se passe comme prévu.
Le Shelby savait que ma famille avait la protection de la police et que de l'autre côté, elle faisait des affaires illégales pouvant faires tomber la police.
Et mon père ne pouvait pas se permettre cela, en aucun cas.
Sinon ma mère, des collègues et amis de mon père ainsi que lui et moi plongeraient et il perdrait tout.
Il a donc respecté les règles orchestrées par Thomas et n'a envoyé qu'un homme pour me ramener.

Au début, j'étais redevenue comme un zombie voire pire qu'avant que je décide de me rendre à Birmingham.
Je ne bougeais même plus de mon lit et ne me forçais même plus à manger.

Mais ça c'était avant que je ne reçoive une lettre de Thomas Shelby.
Avant que cette enfant sortant de nulle part me donne ce morceau de papier avec cette phrase inscrite.

-Fais moi payer cet Océan de tristesse que je t'ai causé et enlève moi ma seule goutte de joie pour reprendre goût à la vie.

............................................................................

Bonjour/Bonsoir voici le Chapitre tant attendu.

J'avais besoin de temps pour l'écrire malgré le fait qu'il soit court.
De temps pour mieux savoir à quoi va ressembler la fin de cette histoire.

Je ne voulais pas produire une histoire médiocre donc j'ai préférée prendre une pause, de plus avec l'école je n'avais que très peu de temps pour me consacrer à l'écriture sur wattpad.

Je vais essayer de publier plus de chapitres régulièrement.

En espérant que ça vous a plût.

Peaky BlindersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant