J'avais décidé de correspondre avec Thomas la longue période qui s'était écoulé depuis qu'il m'avait donné la lettre.
J'avais ordonné à un homme travaillant pour moi de se rendre à Birmingham et de donner cette lettre à Thomas Shelby de ma part.
Chère Thomas;
Il est vrai que j'ai eu du mal à m'en sortir, et à reprendre goût à la vie.
Mais ta lettre, si je puis le dire, a été un très bon remède à ma dépression.
Les personnes justes, disent que nous vieillissons et que le pire est derrière nous.
Mais je suis toujours jeune.
Je ne possède que vingt-trois années et je ne puis arrêter d'être fasciné par vous.Rejoignons-nous dans la ville de Cambridge au pub《The white hart》le 1 Mars 1927 à 19h00, juste nous deux sans aucune autre connaissance, j'aimerais des explications en face à face.
Iryna
Aujourd'hui était le jour J.
Pour corrompre mon garde du corps, je lui avais proposé bien plus d'argent que mon père ne lui offrait en cinq mois.
L'argent rendait bien des hommes honorables malhonnêtes.Tandis que je prenais la route, le stresse et la peur ne faisait que me tourmenter.
Je ne savais toujours pas si je pouvais lui faire confiance, mais une chose était sûre, je devais discuter avec lui.Un son lassé sortie de ma bouche.
J'étais peut-être entrain de faire la deuxième plus grandes erreurs de ma vie.En arrivant au lieu propice, je m'arrêtais un moment avant d'ouvrir la porte.
Mes mains se voulaient à présent moites et tremblentes.Inconnu:《Vous vous sentez bien mademoiselle ?》
Me demanda une voix masculine.Je tournai ma tête et vis un homme accompagné d'une femme.
Iryna:《Oui, ne vous inquiétez pas.》
Dis-je en esquissant un sourire peu convaincant.Inconnue:《Un homme ? Il vous attend à l'intérieur n'est ce pas ?》
Me demanda la femme curieusement.Prise de cours et assez surprise je ne répondis pas.
Inconnue:《Ne vous inquiétez pas, certains ont l'air sûr d'eux au début mais avec le temps, ils ne rêvent que d'une chose être dorlotée.》
Inconnu:《Voyons Kaitlyn, ne dis pas des choses comme ça.》
Kaitlyn:《Pour qu'elle raison ? Ne pas entraver ton esprit de mâle Alpha ? Sans aucune façon.》
L'homme roula des yeux en souriant.
Iryna:《Vous êtes mignon tous les deux.》
Kaitlyn:《En espérant qu'on le reste, et toi ouvre cette porte et n'est jamais peur d'affronter le regard d'un homme, c'est compris ?》
Iryna:《Oui, je ferais de mon mieux.》
"Mais avec cet homme, cela sera beaucoup plus compliqué" chuchotais-je à moi-même pendant que j'ouvrais la porte.
Je m'avançai dans la pièce et me mis à chercher l'homme qui me hantait.
Mais je ne vis rien.
Et, il était en retard, c'était sans doute la preuve qu'il c'était foutue de moi.
Il n'aurait quand même pas fait exprès de me faire déplacer? Si ?
Ou pire m'aurait-il tandu un piège, ainsi quand je sortirais une voiture me suivrais et... non, il faut que j'arrête ce n'étais peut-être qu'un léger contre temps.
Je m'approchai du bar et m'asseyais en attendant que le Barman vienne devant moi.Cela faisait une quinzaine de minutes que j'attendais et toujours rien.
Aucune trace de ce Shelby, je soufflai agacé, il s'était bien foutu de moi cet abruti.
Une larme coula le long de ma joue ce qui ne manqua pas au barman.Barman:《Qui a-t-il ma belle ?》
Iryna:《Rien d'important, juste encore un homme qui s'est bien foutu de moi.》
Barman:《Ça m'étonnerait que quelqu'un laisse une jolie dame comme vous en plan, décrivez le moi, il est peut-être passé en se trompant d'heure.》
Iryna:《Cela m'étonnerai, mais pourquoi pas, il est de taille moyenne, avec des yeux d'un bleu glaciale et il possède une expression impassible voir coléreuse, bien évidemment quand il ne rit pas.》
Barman:《Mmmmh, Quel est votre nom ?》
Iryna:《Quel est le rapport ?》
Barman:《Il y a bien un homme qui ressemble à cette description mais...attendez je reviens.》
Je patientais un instant avant qu'un autre homme ne vienne.
Inconnu:《Bonsoir, mademoiselle de Garbo ?》
Iryna:《Oui ?》 Répondais-je en essayant de comprendre ce qui se passait.
Inconnu:《Excusez-moi de l'incompétence de mon collègue, veuillez me suivre.》
Iryna:《De quoi parlez-vous ?》
Inconnu:《Votre rendez-vous vous attend.》
Je le regardais avec surprise avant de le suivre.
Mon cœur battait à tout rompre.
On marcha le long d'une allée où des sortes de portes se tenaient sur la droite.
Qu'étais-ce ces pièces, je m'étais déjà rendus dans ce bar une fois dans une escapade avec Tatiana et Elizabeth, mais jamais je n'avais vu ces portes, cependant je n'étais aussi pas passé par là.Il s'arrêta soudainement vers l'une des portes avant de l'ouvrir.
Inconnu:《Mademoiselle.》
Il se courba avant de m'inviter à entrer.
Je m'avançai le cœur palpitant tandis qu'un regard Azur m'observait.« Dans le monde entier, les hommes violents sont les plus faciles à gérer.»
Irene O'Donnell
VOUS LISEZ
Peaky Blinders
Historical FictionBirmingham, en 1924. Quand Iryna De Garbo, une comtesse, fait la rencontre d'un gangster nommer Thomas Shelby, rien n'est censé les rapprocher. Pourtant, des années plus tard, la vengeance et la tristesse seront les premiers points communs qui les...