Partie 16

646 74 1
                                    

Salam🙏
Moi: mais papa😩
Papa:Pas de mais tu accepte ta maman ne seras pas au courant aussi d'alleurs je trouvais une solution pour ton cas je m'enchargerais que cette fille soit marié au plus rapidement possible...
Moi:Et le bébé alors?
Papa:Oublie...
Moi:ok
.....Vous allé peut-être dire que je suis ingras mais je ferait tout pour pas que ma maman le sache metter vous a ma place et vous allez me comprendre...

  Fin Du flashblack
Moi:Donc c la raison dont je me suis marié avec Rabi et que j'ai...j'ai briser la promesse dont je t'avais faite...
Ladia: 😩Et tu passera tout le reste de ta vie avec elle?
Moi: malheureusement oui
Ladia: Mais quesceque tu raconte là tu peut kmm pas me lesser pour cette idiote...
Moi: C pas nn plus de ça faute c de la mienne elle n'a rien n'a avoir donc parle correctement...
Ladia: Waou maintenant tu defend ta FEMME ...
Moi: ladia...
Ladia: qw c la vèrité oubien😥
Moi: ladia tu est la seule femme que j'aime tu me rend fou donc pense pas bêtement sltp
Ladia: alors et votre mariage?
Moi: que veut-u dire parlà?
Ladia: vous l'avez consommer?
Moi:Mdr tu me fait pas confience c ça ...
Ladia:bha nn j'etais juste poser une question oubien?
Moi: il ne sais rien passer entre moi et elle alors ne me repose plus cette question vallah...
Ladia: j'èspère seulement que tu tiendras parole
Moi: m'énerve pas sltp
Ladia: bref...
  

                    Dans la peau de Rabi
Humm mais fans chérie je vous ai manquer oubien 😊 ne vous inquiété pas vous m'avez aussi grave manquer😆😆 😘
Sinon y'a rien de nouveau ici hein seulement que ma belle mère et mn beau père est en voyage et même cette sorcière de Rachi est en voyage avec
Maman pour l'aider dans les travaux ...
En ce qui concerne Alpho il etait sortis après que cette fille comment diraige même ooh oui elle s'appelle Ladia j'ai même oublier ...après que cette fille soit partis il etait aussi aller a ça recherche peut-être vu qu'il n'est tjr pas rentré...

Je me suis  reveiller tard aujourd'hui il etait 12h donc de ce pas je part faire ma routine du day après je descent pour mangé car hier nuit j'avais reservé le repas pour alpho vu qu'il n'est pas venu j'evais mangé ça ...
Dans les banne de 18h alpho n'etais tjr pas rentré donc je suis sortis prendre 1p d'air a ma sortis j'ai croiser alpha et cette fille ladia collé puis il s'embrassais ...😔 malgré qu'il ne s'intéresse pas a moi et moi nn plus mais je suis ça femme il devrais pas me tromper kmm...  mais bon il n'a qu'a vivre ça vie et je m'en fou ..
Donc j'ai continuer ma route en allan j'ai enttendu quelqu'un m'appeller et c'etais alpho...
Alpho: Où vas-tu ?
Moi: prendre de l'air
Alpho: hum ok
Moi: ...
..... je partais et soudain il m'appelle encore
Alpho: Rabi...
Moi: oui
Alpho: on peut parlé sltp?
Moi: " mdr quesqui l'arrive bon sang il n'a pas l'abitude de me parlé calmement oubien c parceque il vient d'embrasser sa bien aimer?😁"
Oui
Alpho:On part au parc?
Moi:ok
.....Donc nous sommes allez dans ça voiture en route personne ne parlais il y'avais un silence de simetière mais Mr a decidé autrement et il a briser ce silence...
Alpho:Ta mangé?
Moi:Oui
Alpho:ok
15min après nous sommes arrivé au parc et nous nous somme instalé ...
Alpho: hum Rabi parle ...parle moi 1p de toi
Moi:"😂 je pense bien que c la fête aujourd'hui"
Humm bon presques tu connais tout de moi heun...
Alpho:bha nn pas vraiment
Moi:bon bha il n'ya pas nn plus de trucs a savoir hein
Alpho:bha si de tn ptite-amis par exemple😂...
Moi: "j'esplose en rire directe"😂😂
Alpho: " lui aussi en sourient " wai peut qw tu peux me dire qu'une si belle fille n'a jamais eu de copain😂😂
.........waou en plus d'être beau il a des focettes tout comme moi😆
Moi:😂 bha oui je n'ai jamais eu hein car  je trouve ça une perte de temp
Alpho:alors ça 😌 c rare hein
Moi:vallah☺️
Alpho:Rabi vraiment je suis desoler pour tout ce que j'etais fait subir et que c'etais pas de ta faute vraiment navré...
Moi:tkt si tes excuse sont vraiment sincère c oublier alors...
Alpho:tu est vraiment gentille😓
Moi:azy
Alpho:Comme nous nous pouvons pas être de vrai couples ont peux être amis ?
Moi: biensûr 😆

      Dans la peau de l'omniscient😆

Hummm cette amitié entre Rabi et Alpho vas t'elle conduire a l'amour où ses deux cœurs serons vraiment unis a jamais??

#Voter
#Commenter
💓💓

Rabi Une Orpheline Marié De ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant