Salem 🙏
Los Angeles
Dans la peau de fatoumata Binta Baldé :
J'étais dans ma chambre à m'habiller tout en pensant à mon plan... Vraiment pour dire vrai je suis inquiète pour pas que mon frère m'abandonne dans ce combat le jour où il apprendra la vérité Ah ouais j'ai dû lui mentir en lui disant que Alpha Oumar m'avais violé puis me faire avorté de force mon enfant sinon il n'allait pas du tout m'aider à me venger ...raison pourlaquelle je lui ai menti car si je l'avais dit toute la vérité Ahhhh ça allait chauffer grave pour moi........
-Jolie princesse ta fini tes tralala de maquillage ???...... :Me dit mon frère
-Bha ouais...
-Les invité sont là hein alors fini vîte t'es follie 😁...
-😒😒
-Wai c ça avec ta grosse tête là 😂..
-allé sort de ma chambre 😡🙄..
-J'ai une surprise pour toi ma folle..
-Vas-y crache le morceau..
-bête ont dit pas les surprises.
-🤔🙄
...................
Je descends en bas et il y'avais pleins d'inviter waouh à ma grande surprise je vois ma meilleure pine ouais Rabi elle est devenue ma meilleure amie vallah et derière elle ce trouvais son vagabond de mari... Bon sang qu'es ce qu'il fou ici ce gars 😡.....
-Ooh Joyeux anniversaire ma petite folle.. :Me dit Rabi
-Hum merci beaucoup ma folle d'amour ...
-Azy.. Sinon l'autre fois t'avais pas fait connaissance avec mon mari vu qu'il avais un travail important à faire donc il a jugé nécessaire de venir à ta fête pour s'excuser.... :Dit Rabi
-Bon vraiment désolé pour l'autre fois... Alors moi c Barry Alpha Oumar et ravie de faire ta connaissance....:Me dit Alpho
-Le plaisir est partagé.... Allé venez je vous présente à mon frère...
Mais à quoi joue t-il ce gars 😡
-Moustapha Vallah je te présente enfin ma meilleure adoré Rabi...
-wai Rabi comment Çava :Dit il l'aire surpris à la fois très en colère je pense.. Seulement parce qu'il vient de voir ce Con d'alpha Oumar...
-Oui Çava et cette folle m'a bcp parlé de toi 😊...
-humm je vois sinon amusé vous bien..😊
Dans la peau d'Alpho :
Je sais pas par quel moyen je dois parlé à Binta mais j'evai essayé kmm...
-Chéri je doit me rafraîchir... :dit je à ma femme
-D'accord chéri tu me trouve à l'entrée 😊Surtout ne dure pas trop 🙂..
Après être sortis dehors à ma première vu C'était celle dont je voulais voir on dirait qu'on était assortit mais bon....Moi - en me plaçant devant elle ...Binta je doit te parlé
Elle - Le blem est que je n'ai nullement pas envie de te parlé même voir ta tête me dégoûte espèce d'enfoiré de merde tu..
Moi- Déjà tu contrôle ton language...Et si je suis là aujourd'hui c pour bien éclaircir les choses entre nous et..
Elle - Vtff avec tes paroles de merde et laisse moi passé..
Moi - ET MAINTENANT TU M'ARRÊTE TES CHICHI ET ÉCOUTE CE QUE J'AI À TE DIRE BON SANG..
Elle - AH OUAIS COMME SI VOUS AVIEZ ÉCOUTÉ CE QUE J'AVAIS À VOUS DIRE L'ORSQUE JE VOUS SOUPLIAIS CORPS ET ÂME DE PAS ME FAIRE AVORTÉ HAIN OÙ ETAIT-TU CE JOUR OÙ J'AVAIS BESOINS À TOUT PRIS TON AIDE ? OÙ ETAIT-TU LORSQUE TON MISÉRABLE DE PÈRE A ÔTÉE LA VIE DE MON BÉBÉ ? DE NOTRE PROPRE ENFANT ? OÙ ETAIT-TU TOUT CE TEMP LÀ... snif.. Hain dit le moi ESPÈCE DE SANS COEUR DIT LE... snif... Et c maintenant que tu veux que je t'écoute en retour Oooh Nn nn... sourire sadique.... Hahahaha.... NN ALPHA OUMAR BALDE NN PAS DU TOUT LE TEMPS QUE TU DOIT PAYÉE TES PÊCHÉ EST ENFIN ARRIVÉ ET PRÉPARE TOI AU PIRE JE TE PRÉVIENS CAR JE NE SUIS PLUS LA BINTA D'AUPARAVANT LA FILLE BÊTE ET NAÏVE QUE J'ÉTAIS EHH BHA CELLE LÀ ELLE EST MORTE DEPUIS LE JOUR OÙ SON ENFANT À ÉTÉ TUÉ ....ET JE TE PROMET QUE JE FERAIS TOUT POSSIBLE POUR RUINÉ TA VIE D'ABORD JE COMMENCERAI À DÉTRUIRE TA FAMILLE ET LE RESTE JE TE LAISSE À TA SOIF......
Sur ce Elle a vraiment raison de dire celà je ne suis qu'un enfoiré qui fuit à c responsabilité si seulement je pouvais tout retourné en arrière mais hélas ce mots ''SI'' est bien trop tard ooh bon Dieu aide moi a trouvé une solution à celà et ma femme dans tout ça... Si elle apprend celà je serait anéanti ..nn.. Il.. Il vas falloir que je trouve une solution car je ne veux pas la perdre ...
Dans la peau de Moustapha
En ce jour j'étais très content mais ce salopard d'alpha Oumar vient tout gâché déjà j'étais content parce-que c l'anniversaire de ma soeur et de deux c parceque mes parents c à dire mon père et ça femme vient aujourd'hui raison pourlaquelle j'avais dit à Binta que j'avais une surprise pour elle mais ce fils de pute veut que je l'encule on dirait ça lui a pas suffit de ruiné ma soeur....Moi - Je te jure que j'evais le tué ce fils de pute ....dit bé avec rage...Comment ose t-il à jufler ma soeur...
Binta - ..snif... Ça lui a pas suffit de ruiné ma vie... Snif.... Et il ce permet de me frapper... Snif..
Binta - Snif....il vas me le payé soit en sûr frero... Mais Sltp ne fait rien ce soir car ça pourrait gâché ma fête alors Sltp soit calme et fait comme si de rien n'était fait le pour ta soeur ...dit elle toujours les larmes aux yeux...
Moi - Pour pas gâché ta fête je ne ferais rien mais après cette fête je jure de réfère la face à ce t' enfoiré de merde... 😈
Dans la peau de Binta
Oooh waouhhhhh je suis tellement une bonne actrice de cinéma et le pire de tout je pleurait on dirai même que j'avais raison mdr vraiment Je me reconnais plus 😂vas falloir que je continue à ce sicle pour que mon frère aille plus d'haine à l'encontre de ce PD 😈
Voté et commenté car ça ne vous coûtera RIEN 🙄SUR CE À BIENTÔT
VOUS LISEZ
Rabi Une Orpheline Marié De Force
HumorC'est l'histoire d'une pauvre fille marié de force et voir sa vie pertubé entre haine trahison meurtre et deception Rabi une jeune orphéline trouvras t-elle le véritable amour?? Pour plus d'info veiller lire la chronique.