Partie 32

506 57 0
                                    

Salem 🙏

               Dans la peau d'alpho :

Quel kilos 😡
Elle ose resté au lycée jusqu'à 18h presque en savant très bien que j'irai la chercher en plus de cella je trouve Madame sur les bras d'un inconnu Oooh m'y good elle ose vraiment ....c pas que je l'a fait pas confiance mais voir cela m'a vraiment mise hors de moi serte peut-être que c une erreur mais je n'veux rien entendre en ce moment j'aime pas quel m'approche si je suis au seum car je risque d'être hors de moi......

...Je l'entendait pleuré dans son coin et je ne pu supporter cela... Vas falloir que je me calme..

-(en l'entourant dans mes bras) vas-y dort maintenant..:dit je tout calmement.

-je...

     En l'interrompant

-Nn on reparlera plu tard , et dort maintenant....

       Elle ce blotti dans mes bras en me serrant très fort comme si j'allais m'enfuir... Ooh elle me rend fou celle-là...
.
.
.
       Je fut coupé de mon sommeil lorsque j'entends le phone de Rabi sonné...
        3h du matin mais qui peut bien l'appelé à cette heure ....j'aime vraiment pas décrocher le phone de quelqu'un a plus forte raison celui de ma femme donc je le met en mode ✈ avion et me recouche .....

                   Dans la peau de Fatoumata Binta Baldé :

Los Angeles 8h00:

-quand est-il de ton plan :Me dit mon frère

-J'ai changé de plan,  donc ne fait rien sans mon accord....

-Mais t'es folle ou quoi nous sommes dans la bonne voie de notre plan alors pourquoi tu dit cella :dit il presqu'an crient..

-(en crient) Tu baisse d'un ton en me parlant es-ce clair,  c ma vengeance alors je le fais comme bon me semble et t'en a aucun mots à mêlé ta gueule l'dans..... :dit je

-Ta oublié aussi que c mon combat que je suis prête à tout faire pour ruiné cette famille alors c pas seulement ton plan .....

-Du calme wesh :dit je

-alors ?

-Après avoir rencontré la femme d'alpha Oumar Barry,  vraiment elle ne mérite pas toute c chose elle ne mérite pas qu'on l'a mêle dans cette histoire horrible car elle est vraiment différente (en me noiyans dans mes pensées) Elle est douce et gentille et quand je suis avec elle j'oublie même cette histoire de vengeance on dirais une partie de moi , on dirais qu'il y'a une forte chose qui nous lie.. Bref elle est trop innocente pour la faire vivre cella donc changeons de plan Sltp....

-Oow alors ton New plan ?

-essayons sur ça deuxième femme "Ladia " sur ce coup là et cette fois c toi qui joue avec elle D'accord ?

-Avec plaisir sœurette , mais une question me ronge dans l'esprit.. : dit il

-Quel question ?

-A propos de Rabi,  comme ta juré de pourrir la vie de la famille Barry,  alors quand est-il d'elle ?

-On là laisse tranquille elle OK .
Vraiment elle me fait pitié car elle est comme moi presque,  son histoire est triste,  Elle n'a jamais vu c parents elle vivait dans un Orphelinat en Guinée jusqu'au jour où on l'a marié de force en plus...........

-waou 😱 j'ai vraiment pitié d'elle aussi ta raison.....

-Vallah,  alors  occupe toi bien de ladia  ....

   Mon plan de ruiné Alpha Oumar aboutis toujours,  Ne pensé pas que c parceque j'ai épargné Rabi que lui aussi il sera épargné nn jamais..
Il m'a enlevé ce que j'avais le plus chair , ils m'on fait avorté de force... Serte que c pas alpha Oumar mais c son père donc il payeront les conséquences toute ensemble parceque si il n'avait pas donné l'autorisation tout cella ne serais pas arriver donc je le tiens aussi responsable qu'à son père,  il sont kite à kite à mes yeux 😡😡

        Dans la peau de Rabi :

2mois déjà passé

J'avais  obtenu mon diplôme 🎓 et maintenant je suis à la recherche d'un bon travail.... Mon mari m'avais proposé à travailler dans son entreprise mais j'aime pas les ressources humaines ...mon rêve c d'être mannequins je lui ai mainte fois dit mais lui il me dit tout le temps...  Patati patata tu doit te reposé pour l'instant et prendre soin de notre bébé.... Eeee Ouiii la bonne nouvelle c que je suis enceinte d'un mois une semaine 🙏😍😍.....

-(j'allais pour préparer le repas mais encore une fois il m'arrête 😡😪)

-Tu reste la ou tu es Madame...

-Mais chéri je m'étouffe grave ici 😢

-Où veux-tu allé donc ?

-Hummm 🤔

-😂😂

-vas-y rigole 😡😪

-Ooyé Madame la fragile D'accord on part à la plage alors ?

-Waou très bonne idée youpi 😊😊

-gamine 😂

-😋

             Dans la peau de ladia :

Je me limite pour aujourd'hui
Vos impressions ?

      Voter et commenté pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee🙏❤💋💋💋❤❤❤❤
           
      

Rabi Une Orpheline Marié De ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant