Salem 🙏
Waou il n'a pas du tout changer ce homme que j'ai aimé plusque tout ce homme dont j'ai donné ma fierté et la bafoué comme un passe temp ce homme qui a été mon premier amour ce homme à qui je serais prête à tout faire auparavant ce homme même que j'ai juré de ruiné de toute sont existence......
Face à face avec les yeux pleins de surprises et d' étonnement aussi d'haine et rempli d'inquiétude à son égard..... Ouais il était choqué de la choquance qui ne l'avait jamais choqué il faut dire.......-Hum je te présente ma meilleure p'tite folle :Dit Rabi
-.......
Il était arrêté telle un statut Vallah ce n'est que le début😡... Et g'engage une discussion...
-fatoumata Binta Baldé et toi c Alpha Oumar Barry si je me trompe pas 😕:Dit je tout en mine de rien...
-Je ..j... J'ai un travail important à faire donc à ce soir chérie :dit il a sa femme en sortant et agité à la fois...
-Alpho... :Dit Rabi en essayant d'arrêter son mari mais en vin...
-Peut-être qu'il a pas apprécié le faite que je soit là.. :dit je
-Nn mais je ne sais vraiment pas ce qui l'arrive.. :dit Rabi
-D'accord chérie je doit y aller maintenant..
-Euu nn on mange d'abord sorcière.. :dit elle
-juré que je n'ai pas fain Vallah alors si ton mari accepte tu me fera signe bonne journée béa... :dit je
-D'accord et je m'excuse de son comportement de tout à l'heure... :dit elle
-Azy bb
.......Dans la peau Moustapha :
Humm vous voulez ma description peut-être Alors ...je suis de teins Brown grand de taille avec des abdos à l'appuie dont toute les filles en baves vu que je suis beau gosse Vallah avec un nez bien pointu des p'tit yeux qui on vu grand 😁... Des lèvres de ichhh... J'ai 24ans , Algérien de mère et Africain de père mais hélas ma mère est décédé 😥mais mon père vie toujours avec ça 4em femme qui est une marocaine il avait 4femmes , dont la maman de Binta ma maman et de autres, dont seulement une seule qui est en vie toutes les 3autres sont décédés y compris ma maman 😥celle de Binta 😥et une autre😥 ... Bref Binta et moi nous sommes des demi frère mais il n'ya pas ça entre nous car ont dirais que nous sommes sortis dans le même ventre... Je l'aime trop ma soeur.... La troisième épouse de mon père était décédé le jour où il avait mise au monde une fille mais hélas l'enfant à été porté disparu jusqu'à l'heure qui suit on l'a cherche corps et âme mais en vin ont arrive pas a la retrouver 😢😢...la 4em n'a pas d'enfant car elle est stérile 😢...
Brefff vous savez tout de notre famille à présent donc voilà... ☺☺Je sais que vous dites tous que je suis méchant arrogant vous me détesté Wai je le sais mais le blem est que je m'en fiche pas mal Vallah 😒...
Je suis de nature très sympa avec mes proches excepté les pétasses et les personnes sans vergogne...Cette affaire de vengeance me fait mal au coeur mais je n'y peux rien car quand il s'agit de ma soeur je peux tout faire même si cela m'emmène à tué je le ferais Vallah On touche pas à ma sœur moi...
Assise dans ma chambre en manipulant mon ordi....
-Frérot :me dit binta
-wsh p'tite soeur t'acceptes le fait que je sois ton aîné 😅 ...:dit je
-Tgl wesh devine quoi... :me dit elle
-La tête de ce fichu gars ouais vas-y crache le morceau....
-......:puis elle raconte tout..
-Waou tkt il ne vas pas s'en sortir comxa il n'oserais plus jamais violé une innocente ...😡😡
-O.. Oui :dit elle
-Alors ?
Dans la peau d'alpho :
Je me limite là pour aujourd'hui..
Vraiment vous me décourager à écrire car il n'ya que des lecteurs fantôme qui refuse de voté à plus forte raison de commenté... 😡
VOUS LISEZ
Rabi Une Orpheline Marié De Force
HumorC'est l'histoire d'une pauvre fille marié de force et voir sa vie pertubé entre haine trahison meurtre et deception Rabi une jeune orphéline trouvras t-elle le véritable amour?? Pour plus d'info veiller lire la chronique.