Salem 🙏
Dans la peau d'alpho :
Couché dans la chambre avec ma femme chérie qui me torture tellement en ce moment 😌😰😥...
-Alpho éteins la télé je te dit :m'ordonna ma femme 😁
-Mais je n'ai vraiment pas sommeil chérie..
-Mais je n'veux pas de lumière dans ma chambre moi..
-Okay alors j'irai en bas..
-Tu n'ira nul part nn plus...
Mdrrr 😂😂avec c putains d'hormones là... On dirais qu'elle est déjà enceinte de 8mois 😁elle a tellement de caprices et le pire elle ne me laisse jamais dormir la nuit.. Tantôt elle veux la mangue tantôt des mangé dont ont ne peux même pas trouvé 😁...Mais après tout je l'adore ma femme chérie..
-Chéri je veux du tomate 🍅 :me dit elle
-Minute
Je part de ce pas vîte chercher ça 🍅 tomate et en chemin je croise par hasard ladia..
-Je veux te parler Sltp :me dit elle
-D'accord vas-y..
-Pas ici
-j'arrive alors..
.....
Je rentre dans la chambre et trouve que ma gamine de femme dormais déjà donc je mis ça 🍅 tomate sur la table et descend en bas...........................
-Oui vas-y je t'écoute
-C pas facile à dire mais j'irai droit au but :me dit ladia
-D'accord je t'écoute
-Je suis enceinte...
Étonné
-Tu te fou de ma gueule ou quoi ? Commença t'es enceinte alors que depuis deux mois il n'ya pas de relation sexuelle entre nous ?
-L'... L'en.. L'enfant n'est pas de toi...
Je ne pensais vraiment pas qu'elle puisse tombé aussi bas ...
-Et pour ça j'aimerais bien que nous divorcions.. Le père de l'enfant voudrai qu'on se mari le plus rapidement que possible..Et désolé..
-Vallah c ta vie ladia et tu l'a mène comme bon te semble D'accord j'en parlerai à mon avocat inch'allah...
-Ok Merci ...
.....................
J'étais dans le salon à réfléchir de ce que ladia m'avais dit soudain j'apperçois Rabi qui était toute rouge de je ne sais quoi...-Qu'es ce que tu as mon amour :dit je en m'approchant d'elle..
-Lâche moi et arrête tes fausse semblant ...vu que tu n' obtiens rien ché moi tu part te vidé labà hein tu pense que je ne comprends rien Vallah tu t'es trompée alors lâche moi et repart dans ça chambre....
Puis elle s'en vas en me laissant sans mots nn mais où sont passé c esprits celle-là....
Je monte de ce pas dans ça chambre...-Rabi t'es folle où quoi qu'es qui te prend de me parlé sur ce ton....
VOUS LISEZ
Rabi Une Orpheline Marié De Force
HumorC'est l'histoire d'une pauvre fille marié de force et voir sa vie pertubé entre haine trahison meurtre et deception Rabi une jeune orphéline trouvras t-elle le véritable amour?? Pour plus d'info veiller lire la chronique.