Partie 38

430 47 2
                                    

      Dans la peau de Moustapha

Après que je me çoit un peu calmé j'ai pris la voiture pour aller chercher mes parents à l'aéroport...

2h plu tard

-Oooh ma Salmanta la femme de ma vie dit-Je en me jetant dans c bras ouais malgré que ma maman çoit décédé, Elle,  Elle était toujours là pour moi comme une véritable mère je l'aime trop...

Maman - Mon p'tit prince comment vas-tu :dit elle en me tirant les joue 😊

Moi - Très et toi mon idole 😊

Maman - Pas mal je dirait mais seulement que mon p'tit prince ma bcp manqué...

Moi - Humm ça c la femme de ma vie yeahh sinon où est passé ton vieux :dit je tout doucement pour pas que mon père me surprend 😂

    Mais hélas 😌🏃

- Ahh donc c moi le vieux hein

Moi - Oooh mon jeune papou adoré mais qui t'a dit que t'es un vieux hein 😇t'es un jeune de 25ans oubien dit-Je presqu'an allant derrière maman mdr

Papa - t'en a intérêt p'tit gamin

      De ce pas je prend leurs affaires et met dans le coffre de la voiture puis direction vers le bonheur 😀...

Arrivé à la maison je rentre en premier pour que la surprise çoit une réussite...

-Et toi là où était-tu allé je me suis inquiété de ouf si tu savais :me dit binta

-Tkt j'étais juste allé régler quelques chose donc Azy vient je dois te parler...

    Je la fûme monté dans ma chambre histoire de bien préparé la surprise sinon j'en avais même en parlé à Rabi vu que c ça meilleure amie donc pour qu'elle puisse patienté cette sorcière à mon absence pour pas qu'elle sort à ma recherche vu qu'elle en n'ai capable ouais une vrai folle m'a p'tite soeur....

     Flash black.

Je descendais les escaliers quant soudain j'ai aperçu Rabi et ...

Moi - Excuse moi Je peut te parler un instant Sltp

Rabi - ouais vas-y

Moi - bref je veux faire une surprise à ma soeur donc pour Cela j'ai besoin de ton aide... Je dois aller chercher mes parents à l'aéroport  donc en mon absence essaye de retenir ta copine pour pas qu'elle sort Sltp car tu la connais...

Rabi - Mdr kmm ta bien fait de me le dire et tkt pas j'evai maintenir cette sorcière ici 😁

      Je la trouve super sympa cette fille et à vrai dire je la déteste pas du tout auparavant je détestais toute la famille BALDE mais après l'avoir rencontré vraiment Je trouve que ma soeur a raison à son propos mais heeeee 🙄🙄pensée pas autrement hein Valalh je l'a considère comme ma p'tite soeur ....

Donc après notre conversation on n'a 1p rigoler ,  appris à  faire connaissance et j'avoue qu'elle est adorable....

     Fin du flash black

     Dans la peau de  Salmanta

une présentation s'impose donc moi c Salmanta kassim alias Salma Baldé Marocaine , comme vous le saviez déjà je suis la quatrième épouse de mon mari .......

Rabi Une Orpheline Marié De ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant