Salem🙏
Dans les banne de 21h plutard
J'etais dans la chambre avec Alpha entrain de maté la TV...
Alpha:Tu ne pense pas qu'on s'ennuies?😕
Moi:Genre?
Alpha:Je voudrai dire on peux sortir? mais ces si tu veux biensûr ,alors?Comment refusé ce demande😉 venant d'une personne qu'on n'aime bcp😆...
Moi: C daccord
Alpha:alors prépare toi d'ici minuit , je doit passer chez un pote et tu me fera signe after ok?
Moi: hum ok
"De ce pas je commence mes tralala c a dire prendre une bonne douche m'habillet et ce qui suis avec...😉
Donc je porte
-Une longue robe moulante de couleur rouge❤
-Des escarpins dorés
-Un collier des bracellets
-Et une petite pochette dorée,,,😉👌Quelques heure plutard
On sonne a la porte...
En ouvrant...
Alpho: tu..."en me regardant tout en me fixant de haut en bas"
Moi: "je me sentais trop timide🙈
Alpho:" en espirant fort😌" hum tu...tu est ravissante .
Moi: MerciDans la peau d'Alpha:
Arrivé dans notre chambre lorsquelle a ouvert la porte ...En là voiyans j'ai perdu tout moyens ooh là je ne pourais pas me defendre ouii elle est très belle avec une taille moyenne accompagné de belle forme aussi genre moyenne qui peux perturbé n'importe quel homme😌...elle est si jolie dans ça robe que j'ai même envis de la ...😱quesceque je raconte là 😱😷Rabi: tu te change oubien on part directement?
Moi: nn on n'y vas princesse 😊
"Sortir avec une jolie fille comme elle me plait bcp mais ça me vener quand ont la mat😡...On etait dans la voiture la musique a fond on chantaient rigoler ...bref c'etais juste du wawou avec ma femme chéri😍
Dans la peau de Rabi:
Arrivé a l'endroit où il a prevu que nous soyons today j'etais vraiment choqué genre quescequ'une fille comme moi ferait-il dans c'est endroits pareil ...
Moi: mais quescequ'on fait ici?
Alpha: mdr
...il n'a rien trouvé a ne repondre que ça😡
Moi:pourqw venir dans des hotels alors que nous avont déjà une maison?
Alpha: vas-y suis moi gamine😁
.........Mais a qw diable joue t-il 😠oowou s'il pense que je suis là pourqu'il m'utilise bha c ratté seule mon futur ma...😱😱bon sang quesceque je raconte vu qu'il est mon mari😧je sais je suis folle donc pas besoin de me le dire😌...Dans la peau d'Alpha:
Après être rentré dans la chambre d'hotel avec cette gamine qui me sert de femme , elle n'arrêtais pas de trembler mdrrr😂 on dirait que je l'a sauterais dessus nn je ne suis pas venu ici avec elle pour des besoins mais pour mieux la connaître vu quelle est tout le temp seule et renfermé en elle , aussi elle ne partage c soucis avec personne ; et maintenant que nous sommes coincé entre c quatre mur je pense pas quelle poura m'evité aussi longtemp😌...
Moi: "en m'approchant d'elle"Dit donc pourqw tremble t-u ainsi ?
Rabi: ...
Moi: mais repond oubien?
Rabi: pour...pour te dire vrai j'ai vraiment peur😥
Moi: mais pourqw donc?hum je te comprend mais ne tkt pas j'etais pas améné ici pour a ce que tu pense okk je veux juste qu'on soit seule et que tu soit ouverte envers moi c a dire partager tes peine avec moi c juste pour c trucs là si tu comprend bien car si c a la maison tu me fuit a chaque fois que j'essaye de te parlé ...
Rabi: ...
Moi: çoit pas isolé parle moi çoit ouverte et dit moi ce que je peut faire pour toi...
Rabi: il ne reste plus rien que tu peut faire pour moi😥 vu...vu que...vu que j'ai pas ton...ton amour😩...
"Waouh elle m'a vraiment surpris suite a ça phrase quesceque je doit la repondre quel est la reponse la mieux placé pour la dire quel a tord oooh daccord j'irais droit au but😑"
Moi: esce vraiment a ce que tu pense?que je ne t'aime pas ou ...bon tu a complectement tord l'dessus je sais je ne te l'ai jamais dit aussi tu ma jamais donner l'occasion de le faire mais aujourd'hui j'irais droit au but et te dire que tu a une place importente dans ma vie OUI je pourais le dire haut et fort JE T'AIME ET JE SUIS FOU AMOUREUX DE TOI RABI JE T'AIME...
Rabi: ...
Moi: vas-y repond et dit moi ce qui ce trouve dans ton cœur aussi...
"J'ai reçu aucunne reponse de ça part et quelle part en courant"
Dans la peau de Rabi:
Oooh my good esce vraiment ce qu'il a dit "je t'aime" nn je rêve ou qw oubien il l'a juste dit par pitié nn je nis crois pas bon Dieu aide moi a comprendre cette situation...Mes mains ne tienne plus là donc je me limitte ici mes amours et vraiment désoler pour le rerard je vous aime fort😍😘
#Voter
#Commenter😘
VOUS LISEZ
Rabi Une Orpheline Marié De Force
HumorC'est l'histoire d'une pauvre fille marié de force et voir sa vie pertubé entre haine trahison meurtre et deception Rabi une jeune orphéline trouvras t-elle le véritable amour?? Pour plus d'info veiller lire la chronique.