Salem 🙏
Dans la peau de ladia :
2Mois , 2 putains de moi passé , cette idiote à pris ma place dans le coeur de mon mari mais j'en n'ai rien n'a foutre vu que j'ai quelqu'un d'autre que j'aime déjà plusque lui, et je donnerais tout pour ne pas le perdre. Actuellement il n'ya rien de sérieux entre Alpho et moi , pas de sexe depuis 2Mois déjà depuis que nous l'avions fait l'autre fois, on l'a plus fait depuis ce jour et je m'en fiche pas mal vu que j'ai quelqu'un d'autre 😉...mais j'avoue que Alpho est le meilleur pour le sexe je dirait 😕...
.
.
.
Ce matin je me lève avec une forte migraine, tantôt j'ai la tête qui tourne, tantôt des vomissements.... oufff Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive mes bon j'irai à l'hôpital aujourd'hui pour obtenir les résultats de mon examen la semaine dernière....12h00
À l'hosto...-Bonjour Madame :dit je
-Bonjour, c Madame Barry :Me demande l'infirmière
-Oui , les résultats son prête :demande je
-Ee oui , Le voici et félicitations vous êtes enceinte de trois semaines déjà...
Oooh m'y good comment est-ce que j'ai pus faire une telle heure et l'enfant n'est pas d'Alpho mais de mon nouveau petit-ami ''Moustapha ''....je doit immédiatement lui prévenir...
J'evais l'écrire de ce pas un message pour qu'on puisse se voir ce soir...**Salut t'es où
Une minute plu tard il me répond**Yo à la maison quel bails ?
**Ok j'arrive
**D'accord jt'attends alors.
Il me rend fou ce mec malgré son caractère autoritaire 😕...
14h00
Arrivé ché lui, je part directe dans ça chambre et ...😱🤤Waou il me fait bavé celui-là,....il était en serviette au tour de ça taille avec c abdos 😍et son teint si époustouflante Vallah ça fait bavé n'importe quel meuf j'ai juré 🤤🤤....-Mon amour :dit je en m'approchant de lui, je crois qu'il a compris ce que je voulais vu que j'en bavais déjà...
Il me prit par la taille enlève ma robe et me met nu fasse à lui a mon tour j'enlève ça serviette et OMG sont trucs déjà bien ondulés avait pris du volume et......... Vous savez la suite donc chercher pas à savoir 😋😒......
.
.
4h plu tard-Vallah t'es trop bonne j'ai juré :Me dit il
-humm j'ai eu ma dose pour aujourd'hui ...😄
-Alors quescequi t'amène ici :Me dit il d'un ton dont je ne serais jamais capable de comprendre les hommes 😡...
-Awai j'aime pas ta façon de me parlé là ..
-Tgl je parle comme je veux...
D'un seule coup j'engage
-Je suis enceinte de toi...
Il me répond après une longue durée presque ..
VOUS LISEZ
Rabi Une Orpheline Marié De Force
HumorC'est l'histoire d'une pauvre fille marié de force et voir sa vie pertubé entre haine trahison meurtre et deception Rabi une jeune orphéline trouvras t-elle le véritable amour?? Pour plus d'info veiller lire la chronique.