Partie 42

484 58 2
                                    

      PDV Salma

Assise a attendre mon vol que je reçoit encore un appel de mon fils ....Vallah j'ai prevenu  personne en partant  et je pense que c'etais le mieux a faire car voyans mon etat actuel je ne pouvais leurs dire quoi que ce çoit tout ce que j'ai besoin pour le moment c d'en finir avec cette histoire 😥....

      5h de vol j'etais déjà arrivé a Amman ché mon père ....

Il etait 2h13 et tout le monde dormais donc j'entre avec l'aide du gardiens et a ma grande surprise papa etait au salon avec son groupe faut savoir que papa ne changera donc jamais .....

??Tiens tiens ma fille adoré :dit-il en s'approchant de tout prêt ...

Moi - Salam aleykoum

Papa - Alaykoum salam ma fille vas-y prend place me dit-il tout en faisant ça grande louard je vois qu'il est tjr loin de changé ...

Moi - bref Pa on Monte a l'etage ?

Nous etions Sur le point de monté quand soudain ...

??MOURAYCHE ....

Moi - Pa on dirait que c Oncle kariche qui t'appelle dehors ...

Pa - Monte je te rejoin plutard

Moi - Mais ...

Pa - DISPUTE PAS ET FAIT CE QUE J'ETAIS DIT ..

Sans un mots de plus je fait ce qu'il dit

       PDV Mourayche

Vraiment pour qui te prend tu pour venir crié mon prenom de la sorte dans ma propre Maison ....vas-y montre moi ce que tu peux faire et gardiens lacher le ...

??TU N'EST QU'UN ENFOIRÉ UN HOMME INDIGNE ET REPUNIENS ET...

Moi - Et? Dit-je tout en ricanan 😂haut et fort et en continuans..bref KARICHE  mon cher Frère si j'etais a ta place j'orais pas fait ce scandal mais il me semble encore une fois que tu ne tiens vraiment pas a ta vie hahahhaha

Kariche - n'ose plus jamais je dit Bien PLUS JAMAIS DE M'APPELLER TON FRÈRE WALLAH CAR MÊME UN CHIEN MÉRITE MIEUX LE MONDE ENTIÉ SOUFFRE DE PAR TA FAUTE ET JE TE PROMET SUR CE QUE J'AI LE PLUS CHAIR AU MONDE QUE TU FINIRA UN JOUR OU L'AUTRE DERIÈRE LES BAROTS ET..

   BUM 🎳🎳

       PDV Salma

Assise toute seule dans la chambre et attendre l'arrivé de papa que soudain j'enttend un gros bum dehors 😱...j'allais sortir mais ...

??Madame votre père nous ordonne de ne pas vous laisser sortir slvp resté sur place

...ça ne m'etonne pas de la part de papa nn et que vous dire 😥sur mon père Oui car tout conte fait quoi qu'il fasse quoi qu'il est il restera tjr mon père ....Et bien mon père est le grand chef des terrorists au maroc aussi a Amman certe j'ai fait des mauvaise action au passée mais je le regrètte enormement aujourd'hui si seulement ce mots "SI" Existais dans ma vie 😥😥....

??Salma

Moi- Madjide c toi

Madjide c mon grand frère et il est tout pour moi on ce raconte des secret Oui mais jamais je n'est pu Lui raconté ce secret sombre que moi et papa nous gardions il y'a des années je me sent mal de ne pas le faire  J'ai essayer de l'en parlé mais papa me bloquait tjr ...

Madjide -Moi qui croyais que le jour où je verais ma ptite Sœur c avec un grand sourire au lèvres avec son visage d'ange mais tu me prouve le contraire ?

Rabi Une Orpheline Marié De ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant