Partie 40

484 56 0
                                    

      Dans la peau de Moustapha

J'étais sur le point d'aller chercher ma soeur que J'enttend des bruits au balcon ni un ni deux je cour directement pour allé voir.... Et là maman était allongé parterre dans les bras de papa et Rabi tentant de la réveiller....

Moi - M... Maman... Mais qu'es ce qui est t'arrivé...

Papa - c pas le moment voiyon amène la dans la chambre et j'appelle immédiatement le Docteur...

J'Execute de ce pas vîte fait

Quelque minutes plus tard

-Elle doit ce reposer car ça pression artérielle vient de ce dégradé donc bcp de repos sera le mieux à faire et j'evais vous prescrire quelque calman Mais surtout évité le stress :Dit le Docteur...

Moi - Merci docteur

Je prirent de ce pas son sac et l'accompagne jusqu'à la sortie... Et à ma rentré dans la chambre Binta y était déjà 😥....et maman était déjà réveillé et fesait leurs retrouvailles..

Binta - Je suis si contente de vous voir mais vous m'avez pas prévenu que vous seriez ...

Moi - Tgl ta gâché la surprise ouf t'orais pu resté dans ta chambre bon sang 😒

Binta - 🤦Désolé alors ...MA PA j'evais vous présente ma meilleure p'tite folle 😊dit elle a Rabi... Allé approche chérie...

Rabi - Salam Alaykoum

PA- Alaykoum Salam ma fille

Binta- MA ?
 
       Je leurs suvais tout au long de leurs discours mais à ce que j'ai remarqué ce que maman agis bizarrement ...

MA- O.. Oui comment tu vas ma fille

               Dans la peau de Salma

Bon Dieu esce vraiment réel ce que j'ai vu ooh nn ça ne peut pas être réel nn.... Cette fille elle était là ...la voir j'ai directement perdu le souffle 😰alors là Elle était devant moi juste à côté en me saluant 😱...
Que vous dire de cette fille vraiment Je pense que mon passé vient s'acharner sur mon présent.... Pourquoi maintenant pourquoi 😭😭....j'étais là sur ce lit a faire du mieux que je peux pour ne pas craqué et m'effondrer en larme......

Moustapha - il est bientôt minuit alors cher poule vient on coupe ton gâteau...

Binta - maman ta entendu comment il vient d'appeler ta fille adoré ?
         
Moi qui essayait de ne pas parlé pour pas qu'on me chope mais je fait de mon mieux...

Moi - Et toi la vilain garçon laisse ma fille tranquille oki 🙄....

Moustapha - Wai c ça venez on coupe le gâteau car les invités nous attende...

Il ce levèrent tous sauf moi...

Moustapha -maman ?

Moi - désolé mais j'ai vraiment mal à me tenir debout donc désolé ma chérie joyeux anniversaire mon coeur ☺....

Binta - Ça serai bcp plus spécial si tu venais mais bon ta santé avant tout repose toi bien Mum chérie 😍

        Et quant-ils sortir tous de la chambre je me précipite pour allé fermé la porte à clé et m'effondrer en larmes sur le sol 😭😭...si quelqu'un m'aurais dit que ce jour arrivera je n'en croierais jamais 😭😭...je prend de ce pas vîte mon téléphone et appelle mon père... Je n'avais pas d'autre choix que de l'appeler....

Rabi Une Orpheline Marié De ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant