PDV Salmanta
Alors j'étais dans le balcon avec mon mari tout en attendant que mon fils nous fasse signe pour faire la surprise mais il n'était toujours pas là....
Dans la peau de Moustapha
-D'accord merci bcp installé de l'autre côté :dit je au pâtissière qui vient d'envoyer le gâteau
J'étais sur le point d'aller appelé mes parents lorsceq'une voix m'interpelle ..
-Mon amour...
Mais qu'es ce qu'elle fou ici celle-là 😡
Moi - vient avec moi :dit je en la faisant sortir dehors..
Elle - Mais lâche moi tu me fait mal là..
Moi - alors ta reçu une invitation par hasard ? 😡
Elle - J'ai pas besoin d'invitation pour venir voir mon homme
Moi - Déjà tu rectifie car je ne suis pas ton homme Vallah je t'avais dit mes condition alors pourquoi tu viens me voir hors que c pas encore fait...
Elle - Raison pourlaquelle je suis venu te voir mon amour je t'aime beaucoup et je ferais tout ce que tu me dira..
Moi - alors ?
Elle - Le divorce est en cour tkt mon coeur :dit-elle en capturent mes lèvres et j'ai pas puis me contrôler j'ai directe cédé ....
Et pour dire vrai j'ai pas voulu que ce baisé s'arrête.. BON SANG qu'es ce qui m'arrive avec cette Salope j'espère seulement Oooh nn je ne serais jamais capable de tombé amoureux d'elle nn jamais... Mais putains elle est si bonne ma parole 😥.....
Dans la peau de Rabi
Mon mari il était introuvable dans la pièce de lui ai cherché fatigué mais rien et son portable est injoignable...
J'étais sorti dehors pour voir si j'allais le trouvé quant soudain je vois 😱😱OHH MY GOOD ce n'est qu'une traîné cette femme mon Dieu 😨....C'était ladia et Moustapha qui s'embrassait au summum 🙆on dirait pas que c une femme marié et Elle est là à embrasser quelqu'un d'autre que son mari et Elle ce dit aimé Alpha Oumar ooh nn c pas vrai ça.. J'espère seulement que 😱😷J'ai même pas fini de terminer ma phrase que je vois Alpho de loin ooh nn il doit pas leurs voir comme ça car je ne supporte vraiment pas que mon mari aille le coeur brisé..... Mais hélas il leurs avais déjà vu mais ça réaction n'était pas comme je m'attendais et quant-il est arrivé, il leurs a juste fixé quelques minutes mais il avait l'air dégoûtée de Ça femme ça ce voyait dans c yeux et après il me prirent la main et nous partîmes sans leurs dérangé faut savoir que mon mari est très civilisé pour ce battre où faire quoi que ça soit pour une personne qui ne le mérite pas D'alleur.....Dans la peau de ladia
On était là entrain de s'embraser comme des affamé jusqu'à ce que je vois Alpho je voulais me retiré quant soudain Moustapha me rattrape et continue à m'embrasser aussi en caressant mes fesses mais à quoi joue t-il Cellui là.....
Moi - Sérieusement à quoi tu joue ? Dit je en me retirant vu que les autres était déjà partie...
Lui - Mdr donc ça te brise le coeur que ton PD de mari nous voyent comme ça ?
Moi - Bha nn juste que ....
Lui - Ça suffit dit-il en m'interrompant...je vois que t'es toujours amoureuse de ce PD alors sale pute disparaît devant moi et qu'une chose çoit sûr ne revient plus jamais et je dit bien plus jamais me voir sans que tu n'envoie pas c putains papier de divorce es-ce clair ?
Moi - mon amour tu....
Lui - decarpie d'ici je te dis et vîte :dit-il avec rage tout en me laissant planté ici toute seule....
Moi - qu'est-je fait pour mériter qu'on me traite de la sorte 😥
Dans la peau de MoustaphaVraiment elle casse les couilles cette Salope d'abord Elle m'embrassait avec amour et soudain quant-elle aperçu l'autre PD bha elle a voulu reculé ....on me la fait pas à moi et je me demande même Pourquoi je pète un plomb à cause de cette pétasses BON DIEU .....Allé Moustapha du calme wsh ne me dit pas que tu est en love de cette Salope ooh nn dit-Je toute seule j'étais dans la chambre Oufff je crois que je deviens fou ma parole je dois oublier tout ça et bien fêté l'anniversaire de ma soeur ....ouff en parlant d'anniversaire mes parents m'attende toujours au balcon ooh nn à tout ça à cause de cette pute 😡.....et si je part au balcon leurs cherché papa vas sûrement pété un câble sur moi 😌donc vas falloir trouver une solution......
Je descendais les escaliers quant soudain j'apperçu Rabi et son con de Mari .....
Moi - Rabi peut tu me rendre service Sltp ? Dit-Je sous les yeux meurtrier de l'autre Con 😂
Rabi - Eu... Dcc
Moi - Mes parents son au balcon donc tu vas allé leurs cherché en attendant je fait sortir l'autre folle OK...
Rabi - Dcc
Vu la manière dont-elle me répondais ça ce voyait qu'elle m'en voulais pour quelque chose mais askip m'en fou 😕.....
PDV Rabi
A voir Moustapha me parlé j'avais vraiment peur que mon mari pète un câble mais Dieu merci il sais contrôlé malgré ça colère....
Moi - Chéri j'arrive dans un instant et surtout me fait pas ce que ta fait tout à l'heure en me laissant seule....
Lui - Bha qui d'entre nous laisse l'autre seule à présent ma femme ? Dit-il en me taquinent
Humm je suis contente de lui voir sourire à présent...
Moi - Askip 😁j'arrive bébé...
Donc suis allé cherché c parents mais dans cette maison c vraiment compliqué il y'avais deux balcon donc je me demandais dans quelle ils était ...dabord j'ai essayé la première mais hélas ils ne ce trouvait pas labà
Moi - Peut-être dans le deuxième balcon...
Alors je suis allé et c'était le vrai cette fois mais ils étaient à dos lorsceque je suis arrivé donc j'ai....Moi - excusé moi ☺?
....-Oui ?
Dit-il en m'interrogeant du regard
Et au même moment où je m'apprêtais à répondre que la Dame a côté ce mise en me regardant l'air surprise et étonné je pense et Elle tremblait comme pas possible
Le Mr a côté - Salma qu'es ce qui t'arrive ?
La dame - J...je.... Et Elle tomba sur place
La suite pour bientôtVos impressions
Le comportement soudain de Salma ?
Ladia ?
Moustapha ?
Alpho ?
Voté et commenté ça ne vous coûteras rien 🙏
VOUS LISEZ
Rabi Une Orpheline Marié De Force
HumorC'est l'histoire d'une pauvre fille marié de force et voir sa vie pertubé entre haine trahison meurtre et deception Rabi une jeune orphéline trouvras t-elle le véritable amour?? Pour plus d'info veiller lire la chronique.