Partie24

588 77 0
                                    

Salem🙏

        Dans la peau de Rabi
Humm je sais pas besoin de me le dire car je sais que je vous ai grave manquer😜😉😅
Sinn que vous dire mes beste 😌sauf que je me donne a fond pour mes études et sans me préocuper de personne vallah , vous aller dire que c'est injuste mais ces ce que je trouve mieux a faire .depuis le depart de maman a Doubaï  pour sont traitement presque je ne parle a personne sauf si quand on m'adresse la parole biensûr
Pour info: la maman d'Alpha cet a dire la belle mère de Rabi a une maladie de cœur donc elle est aller ce soigner a Doubaï ...

Revenons a moi😊
Aujourd'hui on etait dimanche donc j'etais en repos et j'etais coucher dans ma chambre quand j'enttend quelqu'un taper a la porte...
"En ouvrant"
Moi:Toi?
Alpha:Oui moi. Ta un problème que je vienne dans ta chambre?😕
Moi: ...
Alpha: bien dodo?
Moi:bien...
Alpha:je...
"Je le laisse même pas terminer ,et je part directe dans la douche histoire de l'eviter quoi😕"

Quelques minute après
Vu que je ne part pas au school donc j'ai decider d'aller a l'anniversaire d'un amis de classe , au debut je n'voulais pas aller mais vu que je ne veux pas être seule avec Alpha alors pas le choix ...
Au debut je ne parlais avec personne dans ma sall mais youssouf a vraiment insister qu'on soit amis...
Pour info youssouf c'est mon nouveau pote . Il est vraiment gentil, aussi très respèctueux⭐
C'est un peulh comme moi ...Clair géant bien arrêté et aussi très beau :mais ne penser pas autrement hein c juste un amis voilà c ssuffisant comme description😊.

Donc je disais après avoir fini de prendre une bonne douche , je m'suis trouver une robe longue de couleur noir et j'ai lacher mais cheveux bien ondulé qui m'arrivais au épaules...et 1p de maquillage et le tour etait fait😊...

A ma sortie de la chambre Alpha etait au salon entrain de maté la TV...
Moi: "j'hesitais de lui demander la permission mais 😖"je part a l' anniv d'un amis donc a ce soir...
"J'etais sur le point de sortir quand😧"

Trop courte la partie je sais mais ,mes chéries j'ai très mal a la tête ce soir donc on ce reprend le mercredi , surtout n'oubliez pas de voter et de commenter car ça m'encourage à ecrire même quant je suis malade ...

#Voter
#Commenter
💚💛💛💜👋

Rabi Une Orpheline Marié De ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant