Partie 17

625 68 0
                                    

Salem🙏
          Dans la peau de ladia
Tout dabord avant de commencer mieux vaut de ce presenter oubien😅...bon je m'appelle ladia crouse je suis marocaine de mère et Algerienne de père. Alors j'ai 20ans suis grande de taille et bien formé😍 des longue cheveux lisse je suis clair de peau avec de gros yeux et un fort caractère je me fache pour si peux je suis gravement jalouse et on touche jamais a ce  qui m'appartient☺️ sinn c le feux😈...
...En ce qui concerne ma relation amoureuse bha vous le savez déjà mon seule et unique amour c alpha oumar il est mon point le plus faible tu veux me rendre folle approche toi de lui tu me vera comme une tigresse😡😁depuis des année nous somme ensemble nous avions grandit ensemble etudier ensemble tout donc je vois une autre fille a côté je là bute directe 😎 et cette Rabi comme alpho n'ai pas intéresser a elle aussi je connais l circonstance de leurs union donc azy je me calme pour l'instant...
.....

-----j'etais au lit soudain j'ai réçu un appelle de mon amour😍
🎶🎶🎶
Moi:allô bb
Alpho: oui chérie tu vas bien
Moi:pas bien du tout...
Alpho:ok"en rigolan"
Moi:méchant je te dit que j'evais pas bien et toi tu rigole en plus normal tu dit ok ????😡😡
Alpho:desoler cherie sinn on ce reprend demain j'ai grave sommeil bisous bye...
Moi:mais...
.....j'ai même pas fini qu'il me raccroche au nez 😔...
Bon de ce pas je part faire ma toillette et directe au lit😴...
*
*
*
*
*
               Dans la peau de Rabi
Après être rentré je suis vite aller au toillette pour prendre une douche car j'etais epuser...après ma toillette j'ai porté une robe de nuit 1p evasé qui m'arrive au cuss de couleur blanche puis j'ai lacher mais cheveux mouiller bon bha je sais pas ce qui m'arrive de m'habiller de la sorte hein😂 mais penssé pas autrement vallah😏....
En sortant de la douche j'ai directe croisé le regard de mon chèr mari😂 il ne dormait pas hein il matais la tv dans la chambre...
Moi:arrête de me fixer ça me gène way😏
Alpho:mdr ok desoler madame mais...
Moi:mais??
Alpho:si tu voulais pas que je te regarde fallais pas t'habiller comxa hein...😌
Moi:"on n'a pouffé de rire ensemble "
Ahhhhhh😂😂
Alpho:😂😂bon nuit
Moi: bon nuit😊

Le lendemain je me reveille et fait ma routine du day ...
Alpho n'etais pas dans la chambre mais sûrement peut-être qu'il est enbas ...
Dès que je suis descendu en bas et...SURPRISE😮
.
.
.
#Voter
#Commenter
Je vous adore mes lectrice😍😍

Rabi Une Orpheline Marié De ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant