!!! Salut , salut, alors je suis l'auteur du livre , c'est juste pour préciser que TOUT AU LONG de ce chapitre je résumerai juste la vie d'hinata, bonne lecture !!!
Alors , hinata hyuga est une jeune femme âgée de 21 ans ,orpheline de père et de mère elle va devoir élever seul sa petite sœur hanabi , elle âgée de 5 ans et demi. Leurs parents étaient des personnes modestes . Ils sont morts lorsqu' hinata n'avait encore que 16 ans.
Hana, mère de la jeune Hyuga venait d'accoucher il y'a deux semaines lorsqu'elle reçut un appel de sa famille lui signalant la mort casis immédiate de son père, alors elle prit la route de la ville jusqu'à son petit village natal avec son mari hiashi hyuga et sur le chemin du retour la route était détruite suite à un écoulement de terrain la chute fut inévitable. Elles furent prévenus par la famille de leur défunte mère, hanabi n'avait alors que 2 semaines lorsque la nouvelle parvint .
Deux mois plus tard, hinata fut obligé de chercher un travail pour subvenir à leurs besoins, les familles respectifs de leurs parents les ayant rejeter. Grâce aux nombreux petits boulots qu'elle avait put avoir, elle réussit à finir ses études et prendre soin de sa soeur.
La petite hanabi qui n'ayant jamais connu sa mère, vit en hinata la figure maternelle par excellence et c'est ainsi qu'elle se mit à appeller celle qui en réalité est sa grande soeur: maman.Au début, hinata s'en est voulu car elle avait l'impression de voler la place qui revenait de droit à sa mère, mais plus tard elle le vit comme un moyen de refaire vivre sa mère par sa personne.
C'est à ça que se résume sa vie.
VOUS LISEZ
Un Patron Pas Comme Les Autres
FanfictionAyant une très grosse dette envers sasuke uchiwa, hinata se voit obligée de travailler pour lui . Venez découvrir son quotidien