SeoYeon et RenJun se posèrent à une table à la bibliothèque où Haechan, Jaemin et Jeno étaient déjà installés. La jeune fille fut gênée au début mais les garçons furent gentils avec elle. Comme toujours, le rouquin ne cessait de sortir des phrases de drague à la blonde.
« - Si t'étais un sandwich à McDo, tu serais le Mc-nifique ! Exclama Jaemin en faisant la dance des sourcils.
- Wow, mon dieu. Tu es vraiment nul pour ça. Ricana la seule fille présente qui fut suivit des amis de l'orangé.
- Mais non...Je ne suis pas si nul que ça, si ? Demanda-t-il avec pitié.
- Elle n'a pas tord, Jaeminnie. Répondit Jeno qui lisait tranquillement son livre.
- Toi, je ne t'ai pas causé. Exclama l'orangé en croisant ses bras sur son torse comme un enfant.»
Le groupe d'adolescents rirent devant le visage triste du pauvre Jaemin qui croyait en ces talents de drague. La jeune fille et le chinois reprirent leur travail malgré les conneries de Haechan et de Jaemin. Contrairement à ce que HyunJin ou d'autres personnes pouvait penser, le groupe populaire du bahut était un groupe d'amis banal malgré les différents problèmes et rumeurs qui circulent sur eux, ils savent s'amuser et rigoler de tout puis ils sont aussi très ouverts d'esprits.
Vers 18h, l'heure des internes dont SeoYeon était arrivée. Les adolescents sortirent de la bibliothèque avant de se séparer, Haechan, Jaemin et Jeno saluèrent le binôme avant de sortir de l'établissement. RenJun avait décidé malgré le fait que l'internat était seulement à 2 minutes de où ils se trouvaient, de ramener la blonde à sa chambre.
« - Tu étais pas obligé de me ramener devant ma chambre. Exclama SeoYeon alors que les adolescents étaient sur le pallier de la chambre.
- J'avais envie, tout simplement. Désolé si les gars étaient chiants, ces gosses là sont insupportables.
- Ce n'est pas grave, je les trouve drôle. Répondit la blonde.
- Oh, vraiment ? Tant mieux alors. Bon je te laisse. A demain. »
Le chinois sourit de toutes ses dents avant de déposer ses lèvres sur la tempe de la jeune fille avant de sortir tranquillement de l'internat. SeoYeon fit choquée du geste du garçon, alors qu'elle allait ouvrir la porte elle se fit attraper ses deux colocataires. EunJia et HyeJin, des vrais hystériques ces deux la.
« - Hwang SeoYeon, vous nous devez des explications. Ordonna EunJia qui fit assoir son amie sur un des lits présents dans la pièce.
- Pourquoi tu nous as pas dit que tu sortais avec RenJun aka le populaire du bahut qui détruit tout ce qui bouge. Fit HyeJin en croisant ses bras sur son torse.
- Je ne sors pas avec lui ! Mais d'où vous sortez ça ?! On fait juste notre exposé d'histoire qu'on doit faire. Justifia la blonde en soupirant.
- Alors pourquoi il t'embrasse la joue au calme ? Si HyunJin l'apprend, il va faire des meurtres.
- Mais j'en sais rien moi ! Mais d'où vous avez ça ? Y'a pas de fenêtre. Exclama SeoYeon en se redressant.
- Secret. »
----------
INSTAGRAM :
( @chrisbang : chan /@bearjin : woojin / @minhoe : minho / @darkbinnie : changbin /@aussiefefe : félix / /@princehwang : hyunjin / @minseug : seungmin / @inyourheart : jeongin / @uwustiic : seoyeon / @hyejean : hyejin / @seje0ng : sejeong / @n_yeon : naeyeon / @lovechocolate : eunjia / @haechanhyuk : haechan / @nana_jae : jaemin / @jen00 : jeno )
@lovechocolate
Aimé par uwustiic, hyejeon, nana_jae et 345 autres personnes
lovechocolate - A nos soirées à l'internat ! @uwustiic @hyejean
uwustiic - j'ai toujours mal au ventre à cause des fous rires ! Et HyeJin qui se casse la gueule sur son lit, c'était magnifique !
hyejean - @uwustiic mon dieu, j'ai honte. En plus, je me suis vraiment fait mal à la jambe
minhoe - et ça nous invite même pas :'(
uwustiic - @minhoe une prochaine fois ;)
VOUS LISEZ
「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsung
Fanfiction"Seules les promesses non tenues ont un avenir.'' Parings : gay & hétéro ↳ 17.11.19/05.02.20