Le violeté salua ses amis avant de suivre la grande sœur de Jisung, ils se posèrent dans un café. MinHo commanda un chocolat chaud et SunHi, un café puis ils le burent dans un silence pesant.
« - Est-ce que Jisung va bien ? Osa demander MinHo.
- C'est pour ça que je suis venu te parler, Jisung ne vas pas bien même il va très mal. Il m'a dis que tu savais pourquoi il partit il y'a sept ans, nos parents ne conçoivent pas le fait que Jisung aime les hommes, c'est quelque chose d'impossible pour eux. Et ils ont commencé...à être violents avec lui car ils ont appris qu'il était amoureux d'un garçon.
- Vos parents frappent Jisung ? Demanda très surpris le violeté en posant sa tasse sur la table. Vous savez de qui il est amoureux ?
- Tu as le droit de me tutoyer, tu sais. Oui, à ce que j'ai compris toi et tes amis ont compris qu'ils se passaient quelque chose chez nous et c'est vrai. Il se fait frapper presque tout les jours par mon père et je ne peux rien faire...Dès que j'essaye de le défendre, ils m'ignorent comme une vieille chaussette pourrite et surtout je ne vis plus avec eux depuis bien longtemps. MinHo...Fit SunHi en attrapant les mains du garçon. Jisung t'aime depuis que vous connaissez, c'est aussi la raison de pourquoi il est partit mais dès qu'il est revenu à Séoul. Vous vous êtes de nouveau rencontrer et il s'est aperçu que ses sentiments sont encore présents. Je veux que tu l'aides...s'il te plaît, il serait capable de faire une connerie. »
MinHo n'en croyait pas ses oreilles, il soupira passant ses mains dans ses cheveux. Cette situation était bien plus grave qu'il pensait. Il promettra à SunHi, la grande sœur de Jisung de l'aider puis il paya les deux boissons avant que les deux jeunes adultes se séparèrent.
Le violeté marcha pour rentrer chez lui tout en réfléchissant à tout ce qu'il venait d'apprendre. Enormément de questions se mélangèrent dans sa tête, comment va-t-il faire pour aider Jisung ? Et quels sont ses sentiments envers lui.
Une fois arrivé chez lui, il entra laissant ses chaussures et son manteau dans l'entrée puis il salua ses parents avant d'aller dans sa chambre. Il posa son sac à dos sur le sol et il s'installa sur son bureau, il alluma son ordinateur pour regarder des vidéos sur Youtube.
La nuit venait tomber sur la ville laissant le soleil se coucher et laissant la lune apparait pour briller dans le ciel. MinHo venait de terminer de manger son diner avec ses deux parents et était à présent, allongé dans son lit trainant sur son portable. Plus les minutes passait plus le violeté commençait à se rendre compte qu'il aimait Jisung. Il soupira un instant et décida d'envoyer un message au bleuté.
De : Moi
Bonsoir Jisung, j'espère que tu vas mieux.
Demain rendez vous à 14 h au parc près de l'université et tu a intérêt d'y aller.
De l'autre côté, Jisung était installé dans son lit regardant une série Netflix avec son ordinateur sur les genoux. Enroulé dans une couverture et une glace dans la main, le bleuté regardait une série romantique et triste car il était déprimé depuis plusieurs jours depuis que ses parents avaient appris qu'il aimait MinHo.
Soudainement son téléphone vibra signe qu'il reçu une notification, il attrapa son portable et ouvrit le message. C'était MinHo, un mystérieux sourire apparu sur le visage de Jisung au fur et à mesure qu'il lisait le message. Puis il commença à stresser, il avait voir MinHo le jour suivant alors qu'il s'était pas parlé pour de vrai depuis un bon moment.
Le lendemain arriva très rapidement, MinHo se leva avec beaucoup de difficulté et partit directement dans la salle de bain avant de prendre une douche. Il sécha ses cheveux violets puis il s'habilla d'un jean noir avec une chaine et une chemise rouge. Puis il rejoignit sa mère qui était dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, il s'installa avec son bol de céreales à la table à manger.
VOUS LISEZ
「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsung
Fanfic"Seules les promesses non tenues ont un avenir.'' Parings : gay & hétéro ↳ 17.11.19/05.02.20