12.

1.3K 115 2
                                    

16;36. MinHo et HyunSan étaient tout les deux dans les couloirs marchant lentement vers leur salle de classe. Cela faisait quelques jours que le bleuté venait juste d'arriver dans l'université et les deux garçons étaient devenus énormément proches comme si ils se connaissaient depuis toujours. Ils avaient énormément de points communs, comme par exemple, le même style de musique, la dance, le chant, le rap, les animaux et encore pleins d'autres. Puis le violeté était content d'avoir quelques nouvelles de Jisung par le billet de HyunSan.

« - Euh...Jisung-hyung est tout petit, il mesure seulement 1m69. Il était très populaire dans le lycée, il était très sociable et c'est comme ça qu'on est devenu ami. Son accent anglais était plutôt adorable. Mais Hyung j'ai une question, pourquoi t'obstines à savoir tout ça sur Jisung et à espérer le revoir ? Peut-être que si il est parti, c'est pour une bonne raison, non ? Expliqua le bleuté en finissant de manger ses bonbons.

- Wow, ce Jisung là à l'air d'être différent du Jisung que j'ai connu. Et j'ai toujours espoir de le revoir un jour...Il m'a fait cette promesse.

- Mmh...Il ne l'a pas respecté à ce que je vois. Il m'a parlé de toi quelques fois au début mais après plus rien. MinHo-hyung tu devrais passer à autre chose maintenant. Soupira HyunSan en jetant le papier dans une poubelle non loin. Bref, on se voit tout à l'heure chez toi ?

- Euh...Oui, à tout à l'heure. »

Le bleuté salua son ami avant de sortit de l'université, il avait finit les cours depuis 16 heures mais les deux garçons allaient se revoir chez HyunSan pour le fameux exposé d'histoire. MinHo était perturbé par les paroles du plus jeune. Et si ce qu'il disait était vrai. Jisung a surement du oublier MinHo alors pourquoi continue t'il à penser à lui ?

Le violeté soupira encore une fois en se grattant la nuque et se dirigea vers les toilettes. C'est alors qu'il aperçu sa meilleure amie accompagné de RenJun qui allaient vers la bibliothèque. Surpris, il sortit son portable pour prendre une photo puis hésita à l'envoyer à HyunJin. 

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant