39.

1.1K 83 6
                                    

Plusieurs mois sont passés et la fin de l'année scolaire était au rendez vous. Encore une année et certaines allaient quitter l'université. Les deux groupes se sont rapidement mélangés créant de nouvelles amitiés plus surprenante l'une que les autres. Les parents de Jisung ont été mit en prison pour une durée de trois ans et la charge de leur fils l'ont été retiré. Ce dernier a été intégré comme un membre la famille de MinHo. Les deux adolescents continuèrent de se tourner autour sans que l'un deux fasse le premier pas. Cependant le violeté avait décidé grâce à ses amis qui lui répetait sans cesse que le plus jeune n'allait pas le rejet d'aller ce déclarer.

RenJun et SeoYeon se sont beaucoup rapprochés découvrant de nombreux points communs. Ce dernier comme tout le reste de ses amis a appris la maladie de la sœur de HyunJin et depuis cela est devenu très collant pour le grand malheur de SeoYeon.

Chan, Jisung et ChangBin ont récemment crée un groupe de rap du nom de 3racha et performent quelques fois dans les rues de Séoul. Parlant de cela, les 3racha allaient performer dans les rues HongDae devant de nombreux passants dont tous leurs amis. C'est à ce moment là que MinHo prévoit de se déclarer.

En ce moment même, Jisung et MinHo se dirigèrent vers le cinéma pour aller regarder le dernier film d'horreur sortit pour le grand désperoir du plus jeune. Le violeté acheta les places et le bleuté le porc-corn et les boissons. C'était leur petit rituel lorsqu'ils allaient au cinéma. Ils entrèrent dans la grande salle où le grand écran blanc était pendu et ils s'installèrent sur les sièges rouges très confortable. Jisung commençait petit à petit à stresser ce qui n'échappa pas a MinHo qui lui ébouriffa ses cheveux bleu et du lui offrir un doux sourire.

Tellement que Jisung avait peur à chaque seconde du film, il attrapa sans se rendre compte la main de MinHo qui bugea pendant une bonne vingtaine de minutes le laissant sans la fin. En parlant de fin, le film était finit pour le grand bonheur du plus jeune. Les deux garçons sortirent du cinéma et rejoignirent la voiture du père de MinHo. Ce dernier n'arretais pas d'embêter Jisung en imitant ses expressions plus que étrages et ses cris très peu virile.

Après cette petite après midi, ils passèrent la fin de la journée à rigoler, jouer aux jeu vidéos, à manger et etc...Vers 20h30, le couple Lee appela les deux adolescents a venir diner, une fois autour de la table, ma bonne humeur était présente et tout le monde discutait.

« - Madame Hwang m'a appelé plus tôt pour vous demandez si vous voulez aller passé la semaine chez eux car ils partent dans le sud et comme ils ne veulent pas les laisser seuls, un peu de compagnie serait pas de refus. Expliqua la mère de MinHo.

- Et comme vous restez à la maison depuis le début des vacances se sera l'occasion de sortir se changer les idées, n'est ce pas ?

- Oh c'est génial ! On peu y aller alors ? Demanda MinHo, la bouche pleine.

- Ah tu es dégeu Hyung ! On ne mange pas la bouche pleine ! Exclama Jisung, sa remarque fit rigoler les parents de ce dernier.

- Ben bien sur que vous pouvez y aller, je vous emmènerais demain vers 10h30. Fit à son tour, monsieur Lee. »

Un peu plus tard dans la soirée, les deux amis discutaient dans la chambre d'amis qui était maintenant celle de Jisung quand ils décidèrent d'aller se coucher. MinHo se leva et embrassa la joue du plus jeune comme à son habitude avant de rejoindre sa chambre. Il se déshabilla pour mettre un caleçon et un t-shirt XXL. Puis il s'affala dans on lit, il traina sur son portable pendant une bonne demi heure quand quelqu'un toqua à sa porte et entra dans sa chambre.

« - Oh Sungie, qu'est qui y'a ? Demanda le plus vieux en voyant Jisung habillé de son pyjama écureuil, un coussin et une petite peluche dans la main. MinHo trouvait ça beaucoup trop mignon.

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant