Plusieurs jours se sont passés, SeoYeon s'était bien évidemment réveillé et maintenant toujours à l'hôpital. Chacun des ses amis lui avaient rendu visite après les cours.
Pour MinHo, une situation plutôt étrange lui était arrivée, il est retourné habiter chez lui avec ses parents qui n'avaient plus assez d'argent pour payer l'internat. Cependant MinHo a passé un weekend accompagné de ses parents qui semblaient heureux d'être avec lui ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Peut-être que ses parents avaient enfin d'accepté MinHo comme il était.
Aussi quelque chose de plus inquiétant, Jisung était absent depuis plusieurs jours. On aurait pu penser qu'il pouvait sûrement être malade mais quelque chose de très étrange s'était passé il y'a plusieurs jours.
Quatre jours avant.
Tout le monde était installé dans la salle de classe à leur place, MinHo et Chan discutaient tout les deux sur le sujet Jisung. HyunJin câlinait son petit ami discutant avec Félix, NaeYeon et HyeJin.
« - Lorsqu'il m'a expliqué qu'il était mon meilleur ami d'enfance et qu'il partit dans un sois disant centre contre les homosexuel en Amérique car il était amoureux de moi. Je ne l'ai simplement pas cru, je pensais que c'était une blague. Expliqua MinHo en soupirant.
- Pourtant tout cela est vrai ton crush est ton meilleur ami d'enfance qui t'a abandonné te laissant avec tes parents qui ne t'acceptent pas qui tu es car ses parents ne voulaient pas eux aussi d'un fils gay alors ils l'ont envoyé dans un centre complètement débile pour soigner simplement de l'amour. Mais MinHo, comment tu l'aimes toi ?
- Avant que j'apprenne qu'il est, il m'attirait beaucoup et je pense encore aujourd'hui, il m'attire aussi. Peut-être je l'ai toujours aimais.
- Est-ce que par exemple, tu t'imagines avec lui dans le futur ? Demanda Chan.
- Faire ma vie avec lui... ? »
C'est alors que Jisung entra un peu en retard en classe, il portait une casquette et un masque couvrant la totalité de son visage. MinHo observa le bleuté depuis son arrivé et son sang commença à chauffer lorsqu'il remarqua quelque chose au niveau de son œil. Il se leva alors d'un pas déterminé vers Jisung et enleva d'un rapide geste ce qui couvrait sa tête. Le violeté pu confirmer ce qu'il avait vu, Jisung avait un œil au beurre noir. Juste en imaginant quelqu'un toucher le plus jeune, son sang bouillonna.
« - C'est quoi ça, Jisung-ah ?! S'écria MinHo qui était totalement choqué de cet œil au beurre noir.
- Rien, laisse-moi. Je me suis juste pris...un poteau. Soupira le bleuté en reprenant sa casquette et son masque des mains de MinHo.
- Un poteau ?!
- Est-ce que tes parents te battent ? Demanda ChangBin qui arriva à son tour près des deux garçons.
- Q-quoi ?! Non...D'où vous sortez ça ! Je veux juste rester seul ! »
Après ça, Jisung soupira laissant une larme couler sur sa joue et de se lever pour sortir de la salle de classe sous le regard de surprise de tout ses amis. Et depuis ce jour, le bleuté n'était toujours pas revenu en cours.
---
17 :00 ; la dernière sonnerie sonna annonçant la fin de la journée, MinHo s'étira avant de ranger ses affaires dans son sac. Ce cours de mathématique était le plus long qu'il a jamais eu. Il sortit accompagner de Chan, HyunJin, ChangBin et Félix tout en discutant de tout et n'importe quoi.
« - C'est quand que SeoYeon sort de l'hôpital ? Demanda Félix en mangeant un bâtonnet de fromage.
- Normalement ce soir, elle revient à la maison. Ma mère est venu l'a cherché à 16 heures.
VOUS LISEZ
「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsung
Fanfiction"Seules les promesses non tenues ont un avenir.'' Parings : gay & hétéro ↳ 17.11.19/05.02.20