40.

1.1K 70 6
                                    

SeoYeon dormait paisiblement, installée confortablement dans ses plusieurs couvertures lorsqu'elle sentit des poids sauter sur elle, la faisant tomber au passage sur le sol. Cette dernière grogna avant de se lever d'un bond pour voir son frère, Jeongin et EunJia pleurant de rire. HyeJin, Chan et SeJeong étaient dans l'encadrement de la porte, despères par le comportement des plus jeunes.

« - Bonjour SeoYeon-unnie, c'est déjà le matin. Fit Sejeong en souriant.

- Vous...Grogna la blonde en designant ses deux amis et son frère sur son lit, ses derniers se tournèrent vers elle avant de crier « Courrez ! »

- Mon dieu, ces gosses sont insupportables ! Soupira Chan, une nouvelle fois.

- Cette semaine va être prometteuse, je le sens. Fit HyeJin à son tour avant de prendre SeoYeon en photo, oui, HyeJin avait une passion très particulière.

- Toi... ! Exclama SeoYeon qui avait en passant, les cheveux touts ébouriffés et les yeux mi ouverte avant de se faire couper une deuxième fois par un nouveau arrivant : RenJun.

- Bonjour tout le monde ! Qu'est qui se passe ? HyunJin m'a ouvert avant de courir se cacher je ne sais où...Oh mais SeoYeon-Noona, tu vas bien ? Et dépêche-toi de te rhabiller ! »

Le chinois entra comme une furie de la jeune fille avant de rendre une couverture avant de l'enrouler autour d'elle car cette dernière portait un simple t-shirt trois fois trop grand. Je précise qu'il fait très chaud car nous sommes en été. Ce gars est beaucoup trop surprotecteur et ça me rappel quelqu'un, pensa la jeune Hwang.

Après 30 minutes, tout le monde était arrivé et était installés dans la cuisine autour de la table à manger, assis sur le plan de la cuisine ou alors debout. Il était quand même 17 dans la maison. Une fois, le petit déjeuner mangeait, HyunJin fit la distribution des chambres, car sa maison ne possédait en aucunes 17 chambres pour tout le monde donc :

Chambre 1 : SeoYeon, NaeYeon, SeJeong, EunJia et HyeJin

Chambre 2 : HyunJin, Jeongin, RenJun et Haechan

Chambre 3 : MinHo, Jisung, Jaemin et Jeno

Chambre 4 : Félix, ChangBin, Chan et SeungMin

Les propriétaires de la maison firent la visite rapide de la maison avant de se demander qu'est qui allaient faire de cette première journée. Ils décidèrent tous de partir faire des courses sauf Haechan, Jeno, Jaemin, Félix, ChangBin et Chan qui voulaient rester regarder un film.

Arrivés dans le grand supermarché, ils se séparent en deux chacun avec une liste de courses alors le premier groupe constituait de NaeYeon, EunJia, Jeongin HyunJin, Minho, Jisung se dirigèrent pour acheter ce qui était petit-déjeuner et gouter alors que le reste constituait de SeoYeon, HyeJin, SeJeong, RenJun et SeungMin s'occupèrent de la nourriture plus importante.

Parcourant les différents rayons, le caddie des deux groupes commençait petit à petit à se remplir. Sauf que celui HyunJin contenait presque que du chocolat à cause de la plus jeune, EunJia. Cette dernière était une grande fane de chocolat. Alors que SeoYeon marchait tranquillement regardant ce qu'elle pouvait prendre, une voix l'interpella.

« - Tiens, tiens Hwang SeoYeon. Comme on se retrouve. Fit une jeune fille en apparaissant qui n'était d'autre que son ancienne harceleuse, Lee SooBin.

- SooBin...Soupira la blonde en regardant la brune alors qu'elle allait répliquer, quelqu'un passe un bras sur les épaules de SeoYeon.

- RenJun-oppa... ? Qu'est que tu fais avec elle ? Bafouilla SooBin, perturbée.

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant