45.

1.1K 79 11
                                    

Le groupe d'amis était rentré chez les Hwang à part Jeongin et SeoYeon qui étaient resté pour vieller sur HyunJin et RenJun. La seule fille présente était installée entre les deux lits des deux hommes sur une chaise. Jeongin et HyunJin étaient dans les bras l'un de l'autre sur le lit d'hopital discutant. SeoYeon commençait petit à petit à s'endormir sur la chaise, c'est alors qu'un bras tira la chaise où elle était installé pour vers lui. RenJun prit la tête de la jeune fille endormie pour la poser sur un bout de son lit.

« - RenJun-ah, j'ai une question qui me trotte la tête depuis un certain moment. Exclama HyunJin qui détacha son regard de son petit ami pour voir la scène qui s'était passé.

- Oui, je t'écoute HyunJin-hyung.

- Comment considères-tu ma sœur jumelle ? Demanda le brun.

- C'est une des personnes les plus fortes que je connaisse, elle vit sa vie ignorant sa maladie. Elle était gentille malgré que la haine entre toi et moi, et elle l'est toujours. Elle est drôle, attachante te très belle...Expliqua RenJun replaçant une mèche blonde derrière l'oreille de la jeune fille.

- Tu es amoureux d'elle ?

- Je crois que...Oui. Répondit le chinois en baissant la tête de gêne.

- Prend soin d'elle, et je serais ravi de t'avoir comme beau frère. Rigola HyunJin. »

Ce que les garçons ne savaient pas, c'est que SeoYeon ne dormait pas vraiment et elle avait entendu toute la conversation. Son cœur battait la chamade et ses joues se retenaient de devenir rouges.

------

Le soleil brillait, la chaleur était au rendez vous et l'été se faisait sentir, il était 15h lorsque les adolescents se posèrent dehors sur la tersasse près de la piscine. Félix, ChangBin, Jeongin, HyunJin, HyeJin et NaeYeon nageaient dans la piscine alors que d'autres bronzaient sur les chaises de transat.

Jisung et MinHo étaient à coté dans l'herbe posés sur deux serviettes, quand le plus jeune décida de mettre de la crème solaire. Voyant qu'il galérait, MinHo attrapa le tube de crème avant de commencer à l'étaler sur tout le dos de son petit ami. Ce dernier était ravi de ne pas être en face de MinHo car ces joues étaient devenues de nouveau rouge. Après avoir finit, MinHo tourna Jisung vers lui avant de l'embrasser tendrement sous le regard dégouté de EunJia non loin.

SeoYeon se leva pour aller prendre boisson rafraichissante dans la cuisine, RenJun et HyunJin la suivaient un plan derrière la tête. La jeune fille sortit les bouteilles de frigo lorsque le chinois arriva devant elle la fessant sursauter. Soudainement le garçon attrapa la jeune fille en mode à patate sous le regard de HyunJin qui venait d'enter dans la cuisine pour récupérer les bouteilles.

« - Laissez-moi descendre ! Cria SeoYeon tapant le dos de RenJun.

- Je suis désolé, Noona ! Répondit ce dernier en rigolant. »

RenJun porta la blonde jusqu'au bord de la piscine pendant que cette dernière se débâta pour redescendre. HyunJin posa les boissons sous les regards mort de rire de tous les autres présents avant d'ébouriffer les cheveux de sa sœur. Puis le chinois lança SeoYeon dans la piscine, heureusement qu'elle savait nagée, puis elle remonta à la surface rapidement. Elle soupira avant de lancer un regard plus que noir aux deux garçons, elle remonta sur le bord de la piscine et attrapa les chevilles de HyunJin et RenJun qui tombèrent à cause de cela à tour dans l'eau de la piscine.

« - Je vous déteste sale bande de truites pourrit. Lança SeoYeon les pieds dans l'eau. A cause de vous, ma robe est toute mouillée ! Vous avez de la chance que je porte un maillot en dessous sinon je vous aurais noyé dans l'eau !

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant