36.

1.1K 85 7
                                    

Après les cours vers 16h30, toute la bande se séparent pour rentre chez eux. MinHo n'a fait que de penser à Jisung et à un moyen de l'aider durant toute la journée. ChangBin et Félix partirent au cinéma pour un rendez vous amoureux. Les deux frères et sœurs avaient passé un trajet silencieux dans le bus mais une fois arrivés chez eux, où leurs parents n'étaient pas là, une dispute éclata.

HyunJin engueulait sa sœur car elle trainait trop à son gout avec RenJun et pour SeoYeon, c'était le contraire, elle engueulait HyunJin car il la protégeait énormément et ça s'est empiré dès qu'il a su qu'elle était malade. Elle voulait juste avoir plus de liberté et elle voulait simplement pouvoir trainer et être ami avec qui elle voulait.

Les cris résonnèrent dans la maison puis une porte claqua violemment, HyunJin s'était barré de la maison et allait se réfugier chez son petit-ami. Sa sœur soupira et s'affala dans le canapé mettant sa tête dans ses mains, ce n'était pas la première fois que les deux frères et sœurs se disputaient mais celle la était sûrement la pire.

La jeune fille a même faillit dire que la sois disant nouvelle amie de HyunJin harcelait sa sœur. SeoYeon fixa son téléphone qui était posé sur la table basse, le regard vitre car oui, elle était sur le point de craquer une nouvelle. Elle hésita pendant plusieurs minutes d'appeler un ou une de ses amis. Les mains tremblantes, elle attrapa son portable, elle déglutit en soupirant avant de le reposer sur la table. Elle n'en avait pas la force.

Du coté de HyunJin, il arriva en face de la maison de son petit ami et il toqua à la porte. C'est la mère de Jeongin qui ouvrit, ils se saluèrent avant que le garçon monte directement dans la chambre du plus jeune. Ce chemin, il l'avait fait de nombreuse fois même qu'il pourrait le faire les yeux fermés. Une fois dans la chambre du maknae, celui-ci fut surpris de voir HyunJin. Le brun s'installa à coté de son petit ami qui se trouver allongé sur le ventre sur le lit lisant une bande dessin.

« - Salut HyunJin-hyung, que me vaut cette visite ? Demanda le plus jeune en continuant de lire.

- Je me suis disputé avec SeoYeon...Répondit HyunJin

- Hein ? Pourquoi vous vous êtes disputez ? Vous n'êtes pas le genre de frère et sœur à se disputer pourtant. »

Alors HyunJin expliqua tout ce qui s'était passé plus tôt, une fois son récit termina, il soupira et passa un bras sur la taille du plus jeune. Jeongin sourit avant de déposer un petit baiser sur le nez du plus grand.

« - Tu sais, je n'aime pas cette SooBin non plus. Expliqua Jeongin en regardant le brun.

- Quoi ? Toi aussi...Pourquoi ?

- Ce matin, elle te collait trop et tu m'as laissé tout seul. Et je ne sais pas, déjà elle a lancé un regard bizarre à ta sœur et en plus, elle a une tête de bitch.

- ''Bitch'', c'est qui qui t'as appris ce mot ? Demanda HyunJin légèrement choqué du vocabulaire de son petit ami.

- C'est MinHo-hyung.

- C'est vrai, il y'a que lui pour t'apprendre ce genre de truck. Soupira le plus grand. Mais dis moi, tu ne serais pas jaloux hasard ?

- Quoi ? Non ! Bafouilla le plus jeune, un sourire collé au visage. »

HyunJin rigola face à la mignonneté de son petit ami avant de le prendre dans ses bras et d'embrasser le haut de sa tête. Jeongin enroula à son tour ses bras autour de la taille de HyunJin. Ils restèrent dans cette position quelques minutes.

« - Par rapport à ta sœur, elle est grande et elle sait se débrouiller toute seule. Si elle envie d'être ami avec ce RenJun, laisse la faire. Faut pas t'inquiétais, je sais qu'il sera gentil avec elle. Expliqua Jeongin, la tête dans le torse du plus grand.

- Ouais, tu as peut-être raison et comment ça, ''il sera gentil avec elle'' ? Demanda le brun, intrigué.

- Oh c'est rien, c'est juste que j'ai appris quelque chose mais je te le dirais pas.

- Mais dis le moi ! »

HyunJincommença à chatouiller Jeongin pour qu'il lui dit ce qu'il avait appris mais cedernier se laissa pas faire et s'enfui des bras de son petit ami pour aller secacher dans sa chambre

-------

INSTAGRAM 

@demonboy

Aimé par nana_jae, lee_soo, uwustiic et 987 autres personnes 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par nana_jae, lee_soo, uwustiic et 987 autres personnes 

demonboy - 🌆

nana_jae - '' regardez moi je suis le plus beau de la ville, je pose comme un dieu ''

uwustiic - plutôt stylé la photo

demonboy - @nana_jae tu préfère te faire découper en petits morceaux ou être brûler ? 


Aimé par darkbinnie, minhoe, hyejean et 729 autres personnes 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par darkbinnie, minhoe, hyejean et 729 autres personnes 

aussiefefe - on va au cinémaa @darkbinnie

chrisbang - vous êtes aller voir quoi ? 

darkbinnie @chrisbang annabelle 3 


aussiefefe - @chrisbang @darkbinnie je me suis pissé dessus :((((

@princehwang

Aimé par minseung, inyourheart, lee_soo et 989 autres personnes 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par minseung, inyourheart, lee_soo et 989 autres personnes 

princehwang - @inyourheart 

inyourheart - tu va arrêter de m'afficher comme ça sans ma permission 

princehwang - @inyourheart laisse moi réfléchir 

princehwang - @inyouheart non 

minseung- tu sais réfléchir maintenant ? 



「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant