18 pt2.

1.3K 102 19
                                    

Après ce délicieux repas, notre groupe préféré se retrouva comme d'habitude dans la salle de danse seulement SeoYeon s'était absenté depuis plus de 15 minutes pour aller au toilette. Cette dernière était parti vomir l'intégralité du repas qu'elle s'est forcé à manger devant ses amis. Elle tira la chasse d'eau avec le peu de force qu'elle avait et se rinça par la suite le visage. Ses bras se tenaient sur le lavabo et sa tête se releva doucement vers le miroir en face d'elle. Elle soupira voyant son visage pale comme la neige, ses cheveux légèrement en pagaille et surtout son horrible maigreur qu'elle ne pouvait pas voir. Elle se recoiffa un bon coup avant de se diriger vers la sortie.

Mais son chemin était bloqué par quatre jeunes filles qui étaient dans la classe de cette dernière, Kang Mina, Lee SooBin, Kwon Yeji et Kim Mila. Elles étaient ce type de filles, populaire grâce à leur beauté, leur style et leur argent. Le genre de peste. Et surtout ces filles étaient des groupies du groupe de RenJun.

« - Qu'est que vous voulez ? Demanda froidement la blonde, le regard neutre.

- Arrête de trainez avec nos oppa sinon on va te faire la peau, vieille morue. Exclama Mila en pestant.

- Vous êtes ses lèches culs de RenJun, Jaemin, Haechan et Jeno. Vous me faites bien rire. Ricana SeoYeon. »

D'un coup sans que SeoYeon puisse réagir, deux des filles attrapèrent les bras de la blonde avant de venir la pousser violement contre le mur des toilettes, l'assommant presque. Ces dernières rirent comme des hyènes devant SeoYeon qui essayait tant bien que mal de se relevait mais directement, la brune (Mina) la poussa de nouveau avec son pied. Yeji écrasa violement son pied dans la jambe de SeoYeon qui lâcha un gémissement de douleur. Puis tout se passa très vite, les jeunes filles continuaient de la frapper et de l'insulter sans que personne ne puisse venir aider la blonde.

La chef des 4 filles, Lee SooBin, une brune qui assez populaire de l'Université, d'une beauté digne d'une déesse, la déesse des poubelles et elle était comme par hasard, proche et amoureuse de RenJun. Elle attrapa SeoYeon qui était au sol avant de la balancer dans une des cabines des toilettes puis elle ferma la porte à clé et la coinçant avec un morceau de bois. Ensuite les quatre filles sortirent des toilettes riant comme des monstres laissant Hwang SeoYeon seule.

SeoYeon se rua sur la porte essayant de l'ouvrir mais en vain, elle était bloquée et frappa dessus pour attirer une personne qui pouvait passer par ici mais rien. Cette dernière craqua et se laissa glisser contre la porte rouge de la cabine des toilettes, les larmes coulaient à flots sur les joues rouges de la jeune fille, elle tremblait de partout.

C'était trop pour elle. SeoYeon avait déjà vécu ce type d'harcèlement mais pour la même cause et cela remonta de dures souvenirs. Elle avait mal partout, à son dos, ses jambes, sa tête, ses joues, ses bras à cause de ses quatre pestes qui l'avait tabassé car elle avait osé parlée à RenJun. Peut être que HyunJin avait raison depuis le début et que le fait d'avoir fait cet exposé avec le chinois était une très mauvaise idée. 

-------

INSTAGRAM

@lee_soo

Aimé par k_mila, kwon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par k_mila, kwon.yj, mina_grl et 692 autres personnes

lee_soo - nous allons réduire toutes les personnes qui n'ont pas besoin de vivre

@minhoe

Aimé par chrisbang, squirrelboy, uwustiic et 580 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par chrisbang, squirrelboy, uwustiic et 580 autres personnes

minhoe - [📸 @aussiefefe]

aussiefefe - le photographe a fait du bon travail

squirrelboy - wow...

uwustiic - t'es vénère ou quoi ?

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant