41.

1K 70 5
                                    

Une fois rentrés à la maison, HyunJin et Jeongin posèrent les sacs dans la cuisine et commencèrent à préparer le repas pour le midi car il était déjà 12h30. Pendant que les autres rejoignirent Félix, ChangBin, Chan, Jeno et Jaemin qui étaient sur les canapés regardant un film. Cette scène qui était à la fois mignon, et à la fois drôle se dressait devant eux. Chan était installé entre Félix qui était sur les genoux de son petit ami et qui avait enroulé ses bras autour de sa taille et Jaemin qui avait posé sa tête sur l'épaule de Jeno.

Dans la cuisine, le couple HyunJin et Jeongin cuisinait dans le calme. Le plus jeune s'occupait de couper les légumes tandis que HyunJin faisait cuire la nourriture. Puis le brun voyant que son petit ami était concentré dans ce qu'il faisait, enroula ses bras autour de sa taille fessant sursauter ce dernier. HyunJin posa sa tête sur l'épaule de Jeongin pour regarde ce qu'il faisait puis il lui embrassa la joue rapidement.

Vers 13h30, tous les adolescents s'installèrent autour de la table pour manger le repas préparé par Jeongin et HyunJin. Tout le monde discutait entre eux lorsque soudainement, SeoYeon prit d'une douleur ignoble fit glisser ses couverts sur la table et recula sa chaise violemment avant de se diriger rapidement vers les toilettes les plus proches pour vomir le tiers du repas qu'elle avait mangé. HyunJin, HyeJin, SeJeong et RenJun se regardèrent comme s'ils voulaient communiquer entre eux sans parler puis c'est la chinoise qui partit voir sa meilleure amie.

« - Qu'est qui se passe ? Demanda MinHo, la bouche pleine.

- P*tain, tu ne peux pas manger correctement ! Soupira Jisung.

- C'est rien, ne vous inquiétez pas. Répondit HyeJin pour pas que ses autres amis s'inquiètent.

- Ca vous dit d'aller à Lotte World ? Proposa HyunJin.

- C'est quoi ? Demanda Jisung, qui ne connaissait pas.

- C'est un parc d'attraction et aquatique d'intérieur et c'est trop bien ! Expliqua Jaemin.

- Ok, va pour le Lotte World. »

A la fin du repas, c'est Chan, SeungMin et Jisung qui s'occupèrent de faire la vaisselle. Les cinq filles étaient présentes dans la chambre de SeoYeon installées sur son lit ou les matelas sur le sol. Cette dernière commençait à un peu mieux aller grâce au médicament qu'elle venait de prendre. Pourtant cela faisait quelques mois que la plus âgée n'avait pas eu nausée et cela inquiéter ses amis car dès qu'elle avait une nausée quelque chose de grave ou pas s'était passée.

« - Je vous dis qu'il s'est rien passé, pas d'événement qui pourrait faire revenir mes nausées. Expliqua une énième SeoYeon à ses meilleures amies qui avaient l'air de ne pas la croire.

- Alors pourquoi tu as vomit ce midi ? Demanda SeJeong.

- Mais je n'en sais rien. Soupira de nouveau la jeune Hwang avant de s'affaler dans son lit.

- Peut-être que ça avoir avec RenJun. Exclama HyeJin qui réfléchissait depuis un bon moment.

- En quoi ça concerne RenJun ?

- Je ne sais pas, ce n'est pas comme ci tu le remballais à chaque fois qu'il fait un pas vers toi. En plus, je ne sais pas pourquoi tu fais ça ? Est-ce...tu l'aimes ? Demanda de nouveau HyeJin qui s'était redressé sur ses coudes.

- Hein ?! L'aimer ?! C'est...N'importe quoi ! S'écria SeoYeon en se redressant et qui semblait paniquée.

- Alors c'est ça, tu es amoureuse de lui ! Fit EunJia. Tu lui as dit ?

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant