30.

1.2K 87 15
                                    

Après ces vacances à Jeju, pour le grand malheur des adolescents, ils devaient retourner à Séoul car les études allaient reprendre. Après Noël, pas grand-chose s'était passé les adolescents se sont beaucoup reposés et ont visités quelques endroits de la ville. MinHo a ignoré Jisung jusqu'ils reviennent à Séoul car il était toujours aussi perturbé.

Le lundi matin de la rentrée arriva rapidement, MinHo s'était réveillé vers 6h30 et s'était préparé rapidement. Comme à son habitude, il descendit dans sa cuisine où ses parents mangeaient tout en lisant le journal. Le violeté attrapa une pomme avant de saluer ses deux géniteurs. MinHo n'a jamais été proche de ses parents par le fait qu'ils n'acceptent toujours pas son homosexualité. Etant fils unique, il se sentit seul dans sa famille et heureusement qu'il possède des amis.

Après un trajet de bus de 20 minutes, MinHo arriva à l'Université et déposa rapidement sa valise dans sa chambre d'internat avant de rejoindre ses amis qui étaient posés sur des bancs. Chan, ChangBin, HyunJin, SeungMin et EunJia étaient posés sur le banc, Félix et Jeongin étaient installés sur les genoux de leur petit ami. Etrangement, HyeJin était posé sur les genoux de Chan et les deux discutaient ensembles.

A son tour, Jisung arriva près du groupe avec un visage un peu triste et avec des poches sous les yeux. C'était la première fois que MinHo voit Jisung depuis leur vacances et il devait l'avouer qu'il l'avait beaucoup trop manqué. Et de plus, le violeté se sentit bizarre quand il a vu Jisung qui paraissait mal.

« - Jisung-ah, est ce que tout va bien ? Demanda Félix en regardant le bleuté.

- Oui oui, ne t'inquiètes pas tout va bien. Fit-t-il.

- Hey ! Je voulais savoir où est SeoYeon-Unnie. Demanda la chinoise qui venait d'arriver.

- Elle est partit à la vie scolaire car elle était absente la semaine avant les vacances. Expliqua le frère de cette dernière.

- Elle est parti toute seule ou accompagnée ?

- Toute seule, pourquoi toutes ses questions ? »

Toutes les filles présentes se regardèrent d'un œil inquiet sous le regard d'incompréhension des garçons. Depuis que les jeunes filles avaient appris le harcèlement que SeoYeon subissait a cause des groupies du groupe des populaires de l'école, elles redoutaient des moments où la plus vieille pouvait être seule. HyeJin répondit qu'elle voulait juste savoir où était leur amie avant que SeJeong parte pour sois disant aller au casier mais elle allait rejoindre la blonde.

Du côté de SeoYeon après être passée à la vie scolaire pour justifier son absence, elle marcha mangeant une pomme vers sa salle de classe. C'est alors qu'elle trainait sur son portable, elle remarqua quelques personnes qui arrivaient vers elle. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit RenJun, Jaemin, Jeno et Haechan.

« - Salut SeoYeon- Noona, comment vas-tu ? Tes vacances se sont bien passées ? Demanda Jaemin qui bizarrement ne sortit pas de phrase de drague.

- Salut les gars, oui je vais bien et oui, elles étaient cool. Répondit-elle en souriant puis elle regarda le chinois. Oh, RenJun-ah tu as changé de couleur de cheveux.

- Ah ouais ça, j'ai perdu un gage donc j'ai du coloré mes cheveux en gris. Expliqua-t-il en rigolant.

- En vrai, ça te vas bien et j'aime beaucoup. »

Les cinq étudiants discutèrent ensembles avant que la sonnerie retentit annonçant le début des cours. Ils allèrent dans la salle de classe, et SeoYeon s'installa à coté de son frère qu'il la regarda d'un œil suspect.

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant