23.

1.2K 101 5
                                    

Le groupe d'amis était autour de la grande table à manger dégustant les pizzas que SeoYeon, SeungMin et Chan avaient acheté plutôt. Puis après ce délicieux repas, ils décidèrent de partir se balader dans le centre de la ville donc ils partirent tous se préparer. Gros manteau, écharpe, bonnet, gants enfilés, ils sortirent du chat.

Se dirigeant vers le centre ville où un marché de Noël se déroulait, ils décidèrent d'y faire un tour, restant toujours groupé sous l'ordre des deux leaders. Les rues étaient décorées de diverses décorations de Noël et le sol était recouvert de neige. Des étoiles pleines les yeux, les jeunes adultes admiraient les nombreux stands où se trouver de la nourriture, des décorations, des vêtements et pleins d'autres choses. MinHo s'avança alors vers un stand d'une vieille dame qui vendait des petits animaux marins.

« - Je veux un poisson ! S'écria MinHo en regardant les nombreuses espèces de poissions qui se trouvaient dans des grands aquariums.

- MinHo-hyung, tu sais que tu as 3 chats, ils vont vouloir manger le poisson. Expliqua le plus jeune de la bande.

- Je veux le bleu ! »

Le violeté demanda alors à la vieille de dame d'acheter ce petit poisson de couleur bleu avec des rayures blanches sous le regard désespéré de ses amis. Après avoir traversé toutes les allées de marché, achetant trois quatre choses de droite à gauche, ils se posèrent dans une crêperie. MinHo prit une crepe au chocolat en forme de poisson comme HyunJin, Jeongin et HyunSan, SeoYeon prit quand à elle une crepe a la confiture de fraise. C'est alors que le chaos commença.

« - Elles sont où HyeJin-Noona et NaeYeon-Noona ? Demanda Jeongin en enfournant sa crêpe dans sa bouche. »

La blonde regarda la maknae, surprise et de regarder autour d'elle pour constater que HyeJin et NaeYeon manquaient à l'appel. Elle soupira, paniquée avant d'attraper son téléphone pour les appeler mais aucune réponse.

« - P*tain fait chier, bon faut qu'on les retrouve. Exclama la sœur jumelle de HyunJin.

- Ne t'inquiètes pas SeoYeon-ah, elles vont revenir à un moment ? Demanda Chan.

- HyeJin et NaeYeon sont les meilleures pour se perdre dans une ville.

- Ouais, un jour, on été parti à Busan et elles se sont perdus. On les a retrouvées seulement deux jours après en sachant que NaeYeon était déjà venu à Busan plusieurs fois. Expliqua HyunJin. »

Mais c'est alors que des cris vinrent résonner, c'était EunJia et SeJeong qui se disputaient pour des bonbons. SeoYeon soupira encore une fois avant d'avancer vers ses deux amies, énervée puis elle attrapa la raison de leur dispute avant de les jeter dans une poubelle. La tête de la plus âgée allait exploser.

« - Vous faites chier là, ok ! Maintenant vous vous grouillez pour chercher HyeJin et NaeYeon ! Cria telle froidement. »

La jeune fille partit alors en avant pour retrouver ses amies laissant le reste du groupe, choqués. HyunJin était le plus choqué, ce genre de comportement de correspondait pas à sa sœur. Elle ne crierait jamais sur ses meilleures amies mais alors pourquoi ?

Tout le monde se sépare pour retrouver les deux jeunes filles. Après de longues minutes de recherche, c'est Chan et SeungMin qui retrouvèrent HyeJin et NaeYeon. Elles étaient entrain de faire du lèche-vitre devant des magasins de cupcakes. Ensuite tout le monde se rejoignit pour rentrer au chalet. 

---------

INSTAGRAM 

@aussifefe

Aimé par darkbinnie, princehwang, minseung et 751 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par darkbinnie, princehwang, minseung et 751 autres personnes

aussifefe - ❄️

minhoe - @darkbinnie en pls face à la beauté de son petit ami

darkbinnie - mes yeux sont bennis *-*

darkbinnie - @minhoe tellement je meurs 

minseung - moi je dis boyfriend material 

.  

@jen00

Aimé par nana_jae, kwon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par nana_jae, kwon.yj, demonboy et 763 autres personnes 

jen00 - faut pas nous laisser faire de la cuisine 

demonboy - je suis d'accord, avec toi et jaemin qui fait de l'asmr et haechan qui crame la moitié de la nourriture

haechanhyuck - @demonboy toi la ferme car tu nous a pas aidé du tout

nana_jae - @demonboy il prefere dormir ce con 

demonboy -@nana_jae je te permet pas nana

kwon.yj - wow le eye smile de oppa est trop beau *w*

nana_jae - @kwon.yj laisse le sinon je frappe

@inyourheart

Aimé par princehwang, minseung, seje0ng et 615 autres personnes 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par princehwang, minseung, seje0ng et 615 autres personnes 

inyourheart - ce truck est trop bon !!!! 

princehwang - je t'en offrirai beaucoup pour ton anniversaire ! 


「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant