Il était maintenant 19h20 quand MinHo et HyunSan avaient finit de travailler sur l'exposé, le bleuté était arrivé plutôt vers 17h30. Les deux garçons étaient installés dans la chambre du plus vieux devant la télé, jouant à la console. HyunSan était plutôt mauvais au jeu vidéo et aussi mauvais perdant, c'est pour cela qu'il s'amusait à embêter son hyung. D'un point vu extérieur, cela pouvait être très bien un moment de couple. Les deux coréens étaient très proches, très proches ce qui rendait pas indifférent le plus vieux. Plus le temps passait, plus MinHo se sentait bien avec la présence de HyunSan mais il ne disait rien pensant que cela allait passer et non que le bleuté était tout simplement son crush.
« - Je vais gagner HyunSan-ah !! Exclama MinHo, tout joyeux.
- Nan, mais c'est la manette qui marche pas aussi !
- T'es juste un mauvais perdant. »
Le bleuté grogna contre son hyung avant de perdre comme prévu, puis il se tourna vers MinHo lui lançant un regard plus que noir. Enervé, HyunSan sauta sur le violeté pour le chatouiller mais ayant plus de force, MinHo attrapa les mains de son ami.
Lorsqu'ils remarquèrent leur position plutôt gênante, les joues du plus jeunes changèrent de couleur. HyunSan était au dessus de Minho entre ses jambes qui était allongé sur le sol, leur visage plutôt proche pourtant aucun des deux réussirent à bouger. Le cœur du violeté commençait à s'emballer tout comme celui de HyunSan
« - Je...Je vais renter ! Exclama HyunSan, les joues rouges en se levant. Euh...A demain hyung. »
Le bleuté recupera ses affaires avant de sortir de la maison de MinHo qui lui était toujours paralysé dans sa chambre. Les joues legerement rosées, ses nombreuses pensées se mélangèrent lui donnant mal au crane. Il soupira enfin quelques minutes après le départ de son ami et decida de se lever. Il rangea les manettes de jeux vidéo et ses affaires de cours puis s'affala dans le lit. C'est alors qu'il trouva un petit papier enfoui dans ses draps, un numéro de téléphone mais n'importe lequel, celui de Jisung. MinHo se redressa directement continuant de fixer ce petit papier que HyunSan a du deposer durant l'heure. Un sourire apparu sur son visage. Il attrapa alors on portable et composa d'abord le numéro de HyunSan pour le remercier.
Moi :
Merci HyunSan pour le numéro de Jisung !!
Puis après cela, tremblant, il composa ce fameux numéro que le bleuté avait donné au plus vieux. Il était décidé de lui envoyait un message mais le stress montait. Et si c'était un faux numéro ? Mais si c'était le vrai, est ce Jisung allait se souvenir de MinHo ?
Moi :
Bonjour Jisung, je suis Lee MinHo. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi.
Tu m'as beaucoup manqué.
De : Inconnu.
Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes désolé. Vous vous trompez surement de personne.
Moi :
Tu n'es pas Han Jisung ?
De : Inconnu
Si je suis bien Han Jisung, déjà je ne sais pas comment vous connaissez mon prénom. Et je ne connais pas de MinHo, désolé.
Les mains tremblantes, le violeté posa son téléphone sur sa table de chevet avant d'essuyer la larme au coin de son yeux qui menacer de couler. Han Jisung avait bien oublié MinHo, et ce dernier n'était pas prêt pour ça. HyunSan avait bien raison, Jisung l'avait bien oublié alors pourquoi lui ne le ferais pas. C'était décidé MinHo allait oublier Jisung. Enfin l'histoire est déjà bien tracée.
-----@demonboy
Aimé par nana_jae, lee_soo, yejihwang et 754 autres personnes
demonboy- bunny 🐰
nana_jae - omg cute
jen00 - toujours aussi bg
demonboy - @nana_jae @jen00 je sais je sais :))
nana_jae - @demonboy ah mais je parlais du lapin
lee_soo - woow renjun oppa, tu es toujours aussi beau *--*
•
@uwustiic
Aimé par seje0ng, minhoe, prince hwang et 647 autres personnes
uwustiic - working time
princehwang - ma soeur, la plus cute
seje0ng - trop de beauté en toi
VOUS LISEZ
「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsung
Fanfiction"Seules les promesses non tenues ont un avenir.'' Parings : gay & hétéro ↳ 17.11.19/05.02.20