19.

1.3K 106 45
                                    

Allongé dans un fauteuil au coté de ChangBin et Félix, HyunJin regardait ses amis dansaient comme des idiots sur des musiques de girls groups. Il fallait l'avouer, le brun regardait le plus petit du groupe qui était particulièrement mignon lorsqu'il dansait.

« - Elle est où SeoYeon-Unnie ? Demanda NaeYeon qui dessinait, assise sur le sol.

- Elle est rentrée chez elle, elle m'a envoyé un message comme quoi elle se sentait pas bien. Exclama MinHo qui attrapa une bouteille d'eau pour boire une gorgée d'eau.

- Tellement sexy, pensa HyunSan qui observé le plus vieux.

- Ah bon mais pourquoi elle m'a prévenu ? Répliqua HyunJin, affichant une moue triste. »

A la fin de la journée, les adolescents se séparent chacun de leur coté pour renter chez eux car c'était enfin les vacances de Noël. MinHo était toujours en compagnie de HyunSan, ils se dirigeaient vers la maison du bleuté malgré qu'il avait insisté à MinHo ne pas le raccompagner mais c'était peine perdu car HyunSan ne pouvait pas résister à MinHo lorsqu'il faisait des aegyos. Après 20 minutes de marche, discutant sur les chats que les deux amis étaient arrivés devant la maison de HyunSan.

« - Bon je te laisse Hyung, on se voit plus tard

HyunSan sourit face à MinHo avant de venir déposer un baiser sur la joue du plus âgé, qui rougit fortement à ce geste. Le bleuté salua son ami d'un signe de main avant d'entrer dans sa maison et il se fit directement attaqué par sa grande sœur. Sa grande sœur se nommait Sun-Hi, âgée de 21 ans elle était la seule personne de sa famille que HyunSan aimait. Elle était assez grande avec de longs cheveux bruns et des yeux noisette comme lui.

« - Tu me caches quelque chose toi ! C'était qui ce garçon ? Il s'appelle comment ? Il est dans ton université ?

- C'est un ami de l'Université qui est dans la même classe que moi et ...il s'appelle MinHo. Mais pourquoi tu m'agresses avec tant de question ?

- Ton ''ami'' ? Exclama la brune en appuyant sur le mot ami. Tu embrasses la joue de tes amis maintenant ?

- Yah Noona !! MinHo est juste un ami... Exclama de nouveau le bleuté en laissant apparaitre des rougeurs sur ses joues toutes gonflées.

- Je viens d'entendre quoi, jeune homme ? Intervenu la mère de HyunSan qui entra dans la pièce.

- Ma...Maman, tu as entendis ce qu'on a dis ? Paniqua le plus jeune.

-Me ne dis pas que ton ami est ce MinHo. Je te préviens, je ne veux pas de ça dans ma maison et on peut très bien retourner en Amérique.

- Oui...Marmonna HyunSan qui baissa la tête avant que sa grande sœur attrape sa main.

- Maintenant Han Jisung, retourna dans ta chambre. »

Le bleuté soupira suite à ce que venait de dire sa génitrice et lâcha à contre cœur la main de sa grande sœur avant d'aller se réfugier dans sa chambre. Il se laissa affaler dans son lit avant de fixer son plafond, pensif. Comment sa vie avait pu déraper comme ça ? Oui, Kim HyunSan et Han Jisung étaient simplement la même personne, ce jeune garçon qui était auparavant le meilleur ami d'enfance de MinHo a qui il avait fait une promesse qui ne l'a pas tenu. Pourquoi ?

Ses parents ont décidé après leur voyage en Amérique de renommé dans son établissement scolaire Jisung en Kim HyunSan pour pas que cette situation lui arrive, que Jisung retrouve son meilleur ami. Quels parents horribles me diriez vous mais ce n'est juste une petit chose comparé au reste.

--------

INSTAGRAM

@squirrelboy

Aimé par minhoe, inyourheart, minseung et 571 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par minhoe, inyourheart, minseung et 571 autres personnes

Les commentaires sont désactivés

@princehwang

Aimé par inyourheart, uwustiic, lee_soo et 591 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aimé par inyourheart, uwustiic, lee_soo et 591 autres personnes

princehwang - crew <3

aussiefefe - ma famille *-*

lovechoclate - on fait trop genre qu'on est stylé alors que pas du tout

「 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞 」minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant