Chapitre 7

464 20 2
                                    


PDV Adam

Ça va faire 1semaine que moi et Luka on s'est embrassé pour la première fois. Le temps passe beaucoup trop vite en sa compagnie... nous ne sommes pas en couple pour le moment, Luka a bien compris que j'avais besoin de temps pour assimiler le fait que j'aime les hommes. On a pas eu d'explication sur ce qu'il c'était passé et je pense que c'est mieux comme ça. Il nous arrive souvent de s'embrasser et de dormir ensemble. Je ne serez pas décrire ce que je ressens quand je suis avec lui, quand je sens sont odeur ou que je sens qu'il est proche. J'ai jamais ressenti ça jusqu'à aujourd'hui et il me semble que c'est la meilleure sensation au monde.

On continue de faire des examens sans cesse, j'en ai jamais fait autant, je comprends pas vraiment pourquoi nous devons en faire autant. Et j'avoue, que en ce moment ça ne me préoccupe pas vraiment...

Luka : Je suis là...!

Luka rentre dans la chambre, rentrant d'un énième examen.

Adam : Alors, ça c'est bien passé ?
Luka : Comme d'habitude...

Il s'approche de moi et comme à chaque fois mon coeur rate un battement. Il dépose lentement un baiser sur mes lèvres. Je crois que je ne m'y habituerais jamais, à cette sensation.

PDV Anna

Ça va faire une semaine que je n'ai pas vu mon copain, à cause des cours... il me manque énormément. On s'écrit de moins en moins et nous nous appelons aussi moins qu'avant, depuis qu'il est dans la même chambre que Luka quelques choses a changé. Je ne serais pas dire quoi mais j'en suis certaine.

Je m'approche de la chambre 187, un sourire au lèvre en pensant que je vais voir Adam. Je l'ai toujours aimé et mes sentiments grandissent de jour en jour.

J'ouvre la porte et le vois... enfin plutôt les vois. Mon sourire grandit. Adam et Luka rigolent ensemble et voire Adam rire autant ne fait qu'accentuer mon bonheur. Je m'avance doucement vers eux.

Anna : Salut vous deux !

Ils sursautent tous les deux et me regardent. Luka me salut et me sourit, et Adam fait de même.

_____

Ça va faire 1heure que je suis à leur côté. Ils se lancent des regards, qu'Adam ne m'a jamais lancé... j'ai l'impression d'être de trop dans cette chambre.

TOC TOC

Marc rentre dans la chambre. Il me sourit et me fait la bise pour me saluer.

Marc : On y va Adam...?
Anna : Aller où?
Adam : Oh... pardon j'ai oublié de te prévenir... j'ai encore des examens.
Anna : Mais tu en fais tout le temps!
Adam : Je sais...
Anna : Marc... Adam va bien ?
Marc : Je n'ai pas encore les résultats mais il a l'air de bien aller, ne t'inquiète pas.

J'acquiesce d'un simple mouvement de tête, Adam part ainsi que Marc avec lui. Je me retrouve donc seul avec Luka. Sont regard n'a pas bougé de la porte, il a l'air inquiet... il a l'air trop inquiet pour un simple ami. Je crois que je comprends...

Anna : Hum... Luka?

Il relève la tête vers moi d'un air blasé.

Amoureux et malade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant