Chapitre 15

495 31 12
                                    


PDV Luka

Adam et moi avons passé la journée à Paris, comme deux vrais touristes. Je n'arrêtais pas de prendre des tas de photo à chaque coin de rue. Je n'aurai jamais pensé que Paris était une aussi belle ville. C'est sûrement d'être avec Adam qui l'a rend aussi belle.

Actuellement nous sommes couchés tous les deux dans une chambre d'hôtel. J'ai ma tête sur sont torse et Adam me fait des papouilles au cheveux, je crois qu'il pense que je me suis endormi mais ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais été aussi rassuré et heureux qu'à ce moment précis. J'ai les yeux fermés et pense à lui, à Adam.

Il a le même squelette, les mêmes organes et les mêmes sentiments que tous les humains qui occupent cette planète. Pourtant, j'arrive à me dire qu'il est différent de tout les autres, sont sourire me transforme et ses larmes peuvent m'achever. Je ne croyais pas en l'amour, j'ai toujours pensé que je n'aurais pas le temps de le découvrir et pourtant, il est à côté de moi aujourd'hui...

Je me demande ce que je deviendrais sans lui, si sa voix ne résonnait plus dans ma tête. Si je ne pouvais plus lui tenir la main ou encore l'embrasser, je deviendrais quoi moi, sans lui ? Il est celui pour qui je me bat chaque jour, il est celui pour qui je suis encore en vie. Si je pouvais lui offrir tout le bonheur du monde, je jure que je le ferais. Mais je ne suis qu'un être humain parmi toutes une foules. J'ai constamment peur, peur de le voir partir avant moi.

PDV Adam

Sur le lit, je ne cesse de le regarder. Si vous saviez comme le monde a de la chance de l'avoir, le cœur battant. Si vous saviez comme il est courageux depuis qu'il est enfant. Si vous saviez comme rien qu'un sourire de sa part peut refaire ma journée. Si vous saviez comme mon coeur tremble à l'heure actuelle.

Je crois en lui, en ce qu'il peut devenir. Je crois en ses valeurs et ses promesses. Je crois en nous. Mais si vous saviez comme j'ai peur aussi, peur de ne jamais lui prouver tout l'amour que je ressens pour lui. Un coeur s'arrête beaucoup trop vite face à ce qu'est le temps et la vie. Je me suis promis de protéger sa vie et d'être là pour lui jusqu'à ce que m'ont propre coeur lâche. Il est la personne que j'aime le plus dans ce maudit monde. Il n'y a aucun mot assez puissant pour décrire les sentiments que j'éprouve à sont égard. Je ne m'attache pas à la vie, mais à lui.
Si vous saviez tout simplement comme je l'aime et comme je suis fou de lui.

PDV Luka

Je me réveille doucement à cause de la lumière qui vient taper mon visage. J'ouvre difficilement les yeux et vois Adam qui me regarde.

Adam : *voix rauque*T'as bien dormi ?
Luka : Huuuum...

Je me cache sous les couvertures comme un enfant de 3 ans qui ne veut pas aller à l'école.

Adam : *voix rauque* Non non non...

Il retire la couverture et je relève la tête vers lui.

Luka : *voix rauque* J'ai froid moi maintenant...
Adam : *voix rauque* Viens là...

Il me tire contre lui et je me réchauffe aussitôt. Je me mets dans ses bras et le sers aussi fort que je peux. Je me rappelle des pensées que j'avais eu hier soir et j'ai ce besoin de lui en faire part. Alors qu'il s'apprêtait à se lever pour sûrement prendre une douche, j'attrape sont bras et le retiens.

Amoureux et malade Où les histoires vivent. Découvrez maintenant