Chapitre 2: The broken shaker

38 4 0
                                    

SHADED -Trampoline

SHADED -Trampoline

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eleonore

Ça fait une semaine que je vis en colocation avec Cameron enfin si on peut appeler ça une colocation. Quand je suis là, lui n'est pas là. Je me demande même s'il vient se changer ou même juste dans la chambre. Rien ne bouge de son côté. Quant à moi, je suis en ce moment même au Subway avec Chel et Min-Ho. Je ne croise presque jamais Cameron. J'ai appris que Chelsea était sa sœur.

Aujourd'hui, j'ai cours de danse seulement à partir de 14h et il n'est que 12h30. Je retourne dans ma chambre et ferme à clé. On sait jamais qu'il débarquerait quand je me change pour mon cours. Je sursaute en entendant la poignée bouger.

-Je vous jure!

La clé rentre dans la serrure et je suis en soutif. Je prends vite mon tee-shirt mais je n'ai pas encore changé de bas. Il arrive et lance ses affaires sur son lit. Il se retourne et sursaute légèrement.

-T'es là toi? Il dit ça avec désinvolture.

-Euh ... Oui. C'est aussi ma chambre. Mais tu n'es jamais là.

-Pardon mais je suis là.

-Faux. Tu n'es jamais là quand je suis là et je suis là 80 % du temps.

-Et bien, je suis les 20 autres pourcents.

-Bref ... Tu peux sortir, je n'ai pas fini de me préparer.

Il ne bouge pas et s'installe dans son lit.

-C'est pas comme si j'allais te mater ou autre... Tu n'es pas trop mon genre.

-Parce que tu as un genre? Laisse moi deviner ... Pot de peinture, coup d'un soir et hypocrite?

-Presque ... elles ne sont pas geek comme toi.

-D'où je suis une geek?

Il pointe mon poster.

-Ça!

-C'est pas une raison.

Je dépêche de me changer en me cachant.

-Oh! Que si.

-Comme si tu n'aimais pas Harry Potter.

Cameron n'a pas le temps de répondre qu'on toque à la porte.

-Eleonore? On y va.

-Ouep !

Je prends mon sac et sors de la chambre. On arrive dans la salle de danse. Chel est dans un coin en train de parler avec un garçon que je ne connais pas. Elle me présente Nate qui est son ami depuis longtemps. Nate est blond avec des yeux d'un vert émeraude. Il a une carrure assez imposante mais ça ne change pas le fait qu'il soit très beau. Le cours commence, Madame Covacky nous dit que la danse est un art et qu'il doit être notre façon de nous exprimer. Je vous avouerai que j'écoute qu'à moitié. Les discours, c'est pas trop ma tasse de thé. Elle nous demande de nous mettre par deux et de créer une danse pour la semaine prochaine. Je me mets avec Min-Ho. On décide de danser sur Trampoline de SHAED. On commence directement. Dès le cours fini, je propose à Min-Ho de continuer de travailler dans un autre local.
On dansa pendant un peu près une bonne heure et on se stoppa quand nos ventres crièrent famine. On rentra au dortoir et je reçus un message de mon cousin, Dominic.

Before you ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant